Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Ah, un autre article sur le sujet. Finalement, mieux vaut annuler la visite. ;)

Curieux mis à part, c'est aussi toute une horde de chasseurs de fantômes, radiesthésistes et autres spécialistes ès paranormal qui veulent proposer leurs services, gratuits ou moyennant espèces sonnantes ou trébuchantes, au couple. À l'instar de tous ceux qui ne cessent de téléphoner au standard de la mairie amnévilloise. Pour parer ce genre de dérives, des policiers messins se sont rendus, hier matin, sur place pour inciter Dominique et ses proches à la plus grande méfiance. «Je veux éviter les vautours, poursuit Dominique, bien conscient que cette soirée de mercredi peut en fasciner plus d'un ! Moi, ce que je souhaite maintenant, c'est reprendre ma vie ici avec ma femme, mes chats et mes oiseaux. Être indemnisé pour mes deux télés cassées et les carreaux. Le reste, c'est de la décoration. Je ne suis pas matérialiste

Plus loin, "le point de vue d'un chasseur de fantômes" -8:crazy: :

[...] si la présence d'un ectoplasme est avérée, Julien Legrand peut être amené à prescrire quelques remèdes purificateurs, à base de sauge ou de myrte : « En se rapprochant de la mort, on se rapproche forcément de la religion… C'est pour cela que nous proposons aussi des prières. Le but est de se protéger. Entendons-nous bien, le paranormal est une croyance, pas une science. Il y a donc forcément une part d'irrationnel dans ce que l'on fait. »

Plus intéressant, le témoignage de "l'adjoint en charge de l'urbanisme, des travaux, marchés publics et circulation, Armindo Dos Santos" :

« On nous a appelés vers 21 h 30 ce soir-là, Egidio Mitidieri, le médiateur de la mairie et moi-même. À notre arrivée devant le pavillon, il y avait beaucoup de monde devant. Certains pleuraient. On a immédiatement vu des pots de fleurs renversés et aperçu le désordre dans la maison par la porte d'entrée vitrée. Je suis resté dehors pour m'assurer qu'il n'y avait pas de problème sur le terrain. J'ai fait le tour avec le gamin de 12 ans qui était chez le couple à ce moment-là. Quand nous étions près de la véranda, à deux mètres de nous, j'ai entendu un craquement, un bruit sourd puis j'ai vu la sculpture tomber. Il faut être deux pour la lever tellement elle est grosse. J'ai pris le jeune et j'ai fait demi-tour. Pour moi, c'était inexplicable. J'assume ce que j'ai vu et la sensation bizarre que j'ai éprouvée. C'était un ressenti indescriptible. Ce n'est que trois quarts d'heure après, quand tout est redevenu calme, que j'ai pu rentrer dans la maison. Pour moi, il n'y a eu ni mouvement de terrain, ni vent, ni élément rationnel qui puisse expliquer cela. Pour un cartésien comme moi, c'est inquiétant. »

Je note une fois de plus la présence du mystérieux "gamin" au moment des faits... :confused:

Lisez l'article complet ici, encore dans Le Quotidien :

http://www.lequotidien.lu/region/59862.html

  • Haha 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

C'est marrant le monsieur s'appelle " Hachette " !!.

On ne va peut-être pas tarder à savoir quoi !!.

Modifié par Invité
Publié le

Fais attention Melvin tu as été victime d'un dédoublement !!. mdr

Publié le

Je note une fois de plus la présence du mystérieux "gamin" au moment des faits... :confused:

Moi je dis qu'il faudrait vérifier si y'a pas une histoire de maltraitance d'enfants dans le quartier, parceque :

Dark Touch

:eek:

Merci. J'insère la vidéo, ce sera plus pratique :

[video:youtube]

Ça fait furieusement penser à Carrie au bal du diable, le thème et les scènes (de la BA).

Le film se centre sur l'adolescente Carrie White, qui découvre qu'elle possède des pouvoirs de télékinésie après les humiliations que lui font subir ses camarades de classe dont elle est le souffre-douleur, certains enseignants et la torture psychologique de sa mère.

Article Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Carrie_au_bal_du_diable

[video:youtube]

  • J'aime 1
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🎉 300 ÉPISODES, ÇA SE FÊTE EN GRAND ! 🥂✨ Vous avez manqué cette soirée tout simplement historique ? Pas de panique, la machine à remonter le temps est lancée ! Pour ce 300ᵉ Apéro Magique, l'équipe n'a pas fait les choses à moitié : entre le grand toast géant synchronisé, un blind test survolté et une déferlante de pépites cartomagiques et mentalistiques envoyées par la team, c'était une véritable démonstration de passion et de bonne humeur. Attrapez une boisson, installez-vous confortablement et venez revivre ces moments mémorables avec nous comme si vous y étiez ! 🎬 👉 ACCÉDER AU REPLAY DU 300ᵉ APÉRO MAGIQUE 🚀   Au menu de l'Apéro Magique #300 @Thomas HENRARD : Bonneteau avec @Alain FLORIMOND @Michel DARLONE : Bicycle expert Back Heritage Series Michel DARLONE : Narracapsule 21 - Capsule Narrative - La Prophétie des Trois Ages de Michel DARLONE avec @Stéfane LAURENS @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Bicycle Jujutsu Kaisen Gael GAGNEPAIN (Raven) : jeu de cartes de Juan TAMARIZ designé par Dani DAORTIZ chez AssoKappa Gael GAGNEPAIN (Raven) : Sa majesté du Nénuphar (Raven) avec @Richard LAURIN (richelemagicien) @Julien LOSA : Conférence le 26 septembre à Paris (dernière place ici) Julien LOSA : Main Spirite de Thayer @Pascal BECQUERELLE : Sens dessus dessous, sans magicien : c'est impossible de David POGUE et Bernard BILIS dans le livre "La magie pour les nuls" avec @Kevin FLOTTE (Kynox) @Joel SANCHEZ SCANAVINO : Chinese Menu avec Julien LOSA Gael GAGNEPAIN (Raven) : variation de Soul Mates V2 de @Ali NOUIRA Thomas HENRARD : Transparence de Alexander DE COVA Joel SANCHEZ SCANAVINO : enveloppes à double sortie + idées de @Alexis DUDZIAK @Christophe BRULÉ : montage à la couverture de cartes personnelle + montage au blocage successif + pelage masqué Gael GAGNEPAIN (Raven) : UV de Raven Bernard BARBIER : Four Color Blind de Guillaume BIENNE avec @Arnaud LE CUNFF Apéro Magique #300 After les explications des tours et techniques + Alexis DUDZIAK : Objet le plus insolite présenté à la caméra Alexis DUDZIAK : Les pires boulettes en direct Alexis DUDZIAK : Arguments pour vendre les Apéros à d'autres magiciens Les questions de la 300ème avec @Bernard SYM'S, @Éric CHAPEAU-ASLUND, @Yann LE GOUADEC (Dimitrak), @Julien COLSON...   ✅ Les 13 000 sujets abordés sont ici
    • Hello Mathieu Je suis collectionneur principalement de Bicycle Rider Back (même si j'ai fait pas mal d'infidélités), et ce depuis les années '90. Donc j'ai en effet des jeux Ohio, dont la plupart sont encore scellés.  Quand on rentre dans les détails des productions Ohio<>Erlanger, beaucoup de choses les différencient : le papier, la colle, la finition, la coupe et même le poids. Mais, il faut vraiment aiguiser sa sensibilité digitale à un haut niveau pour sentir ces différences. Le plus "évident" c'est la coupe, plus nette sur les Ohio, ce qui facilite les faros. Mais il faut vraiment avoir un jeu de chaque pour sentir la différence. Au toucher, si on me donne un jeu au hasard, je reste incapable de donner l'usine et la date de fabrication ! Je te glisse ici quelques images pour entamer la discution, je n'ai pas de scans des étuis.  A+ Benoit
    • En effet, il y a de nombreux sujets... + de 120 spécifiquement sur ce thème (sans compter tous les autres qui l'ont aussi abordés). https://virtualmagie.com/forum/search/?q=debinage&quick=1&updated_after=any&sortby=relevancy&search_in=all
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8531
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      685.8k

×
×
  • Créer...