Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Ah, un autre article sur le sujet. Finalement, mieux vaut annuler la visite. ;)

Curieux mis à part, c'est aussi toute une horde de chasseurs de fantômes, radiesthésistes et autres spécialistes ès paranormal qui veulent proposer leurs services, gratuits ou moyennant espèces sonnantes ou trébuchantes, au couple. À l'instar de tous ceux qui ne cessent de téléphoner au standard de la mairie amnévilloise. Pour parer ce genre de dérives, des policiers messins se sont rendus, hier matin, sur place pour inciter Dominique et ses proches à la plus grande méfiance. «Je veux éviter les vautours, poursuit Dominique, bien conscient que cette soirée de mercredi peut en fasciner plus d'un ! Moi, ce que je souhaite maintenant, c'est reprendre ma vie ici avec ma femme, mes chats et mes oiseaux. Être indemnisé pour mes deux télés cassées et les carreaux. Le reste, c'est de la décoration. Je ne suis pas matérialiste

Plus loin, "le point de vue d'un chasseur de fantômes" -8:crazy: :

[...] si la présence d'un ectoplasme est avérée, Julien Legrand peut être amené à prescrire quelques remèdes purificateurs, à base de sauge ou de myrte : « En se rapprochant de la mort, on se rapproche forcément de la religion… C'est pour cela que nous proposons aussi des prières. Le but est de se protéger. Entendons-nous bien, le paranormal est une croyance, pas une science. Il y a donc forcément une part d'irrationnel dans ce que l'on fait. »

Plus intéressant, le témoignage de "l'adjoint en charge de l'urbanisme, des travaux, marchés publics et circulation, Armindo Dos Santos" :

« On nous a appelés vers 21 h 30 ce soir-là, Egidio Mitidieri, le médiateur de la mairie et moi-même. À notre arrivée devant le pavillon, il y avait beaucoup de monde devant. Certains pleuraient. On a immédiatement vu des pots de fleurs renversés et aperçu le désordre dans la maison par la porte d'entrée vitrée. Je suis resté dehors pour m'assurer qu'il n'y avait pas de problème sur le terrain. J'ai fait le tour avec le gamin de 12 ans qui était chez le couple à ce moment-là. Quand nous étions près de la véranda, à deux mètres de nous, j'ai entendu un craquement, un bruit sourd puis j'ai vu la sculpture tomber. Il faut être deux pour la lever tellement elle est grosse. J'ai pris le jeune et j'ai fait demi-tour. Pour moi, c'était inexplicable. J'assume ce que j'ai vu et la sensation bizarre que j'ai éprouvée. C'était un ressenti indescriptible. Ce n'est que trois quarts d'heure après, quand tout est redevenu calme, que j'ai pu rentrer dans la maison. Pour moi, il n'y a eu ni mouvement de terrain, ni vent, ni élément rationnel qui puisse expliquer cela. Pour un cartésien comme moi, c'est inquiétant. »

Je note une fois de plus la présence du mystérieux "gamin" au moment des faits... :confused:

Lisez l'article complet ici, encore dans Le Quotidien :

http://www.lequotidien.lu/region/59862.html

  • Haha 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

C'est marrant le monsieur s'appelle " Hachette " !!.

On ne va peut-être pas tarder à savoir quoi !!.

Modifié par Invité
Publié le

Fais attention Melvin tu as été victime d'un dédoublement !!. mdr

Publié le

Je note une fois de plus la présence du mystérieux "gamin" au moment des faits... :confused:

Moi je dis qu'il faudrait vérifier si y'a pas une histoire de maltraitance d'enfants dans le quartier, parceque :

Dark Touch

:eek:

Merci. J'insère la vidéo, ce sera plus pratique :

[video:youtube]

Ça fait furieusement penser à Carrie au bal du diable, le thème et les scènes (de la BA).

Le film se centre sur l'adolescente Carrie White, qui découvre qu'elle possède des pouvoirs de télékinésie après les humiliations que lui font subir ses camarades de classe dont elle est le souffre-douleur, certains enseignants et la torture psychologique de sa mère.

Article Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Carrie_au_bal_du_diable

[video:youtube]

  • J'aime 1
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Contenu que Mac Ronay est décédé en 2004 à 91 ans, il avait bien 70 dans le pic annoncé.  Sachant qu'il était déjà bien actif avant notamment avec des rôles dans des films majeurs comme les Tontons flingueurs. https://fr.wikipedia.org/wiki/Mac_Ronay Je me demande si l'AI n'a pas confondu le père et son fils Mac Ronay Junior qui a repris le numéro ?  Et enfin, je me demande si son numéro n'est pas plutôt dans la catégorie humour absurde que trash ? Ma définition du trash est ne colle pas avec celle énoncée plus haut.  Voici celle de Wikipedia : Je ne vois pas de côté sale, répugnant ou malsaine de Mac Ronay et cela même en ramenant cela aux années 60. Mais je peux me tromper bien sûr.  D'après cette source, cet artiste serait décédé en 2004. On note aussi @Otto WESSELY indique qu'il lui a donné envie de faire de la magie.  Logiquement on peut imaginer que dans la frise cela place bien avant Otto.    Peace ☮️ 
    • Tu confonds trois choses différentes : Antériorité d’existence d’un artiste Type de personnage scénique pratiqué à un moment donné Naissance d’un courant esthétique précis (la magie trash / antimagie violente) On ne parle pas de “qui existait en premier”, mais sur qui inaugure d'un style de magie ! C’est exactement comme dire : « Des films comiques existaient avant le punk, donc le punk n’a rien inventé. » Dire : « Il y a des vidéos de Mac Ronay en 1961 » revient à répondre à la question : « Qui existait avant ? »  Donc oui : Mac Ronay précède historiquement The Amazing Jonathan précède esthétiquement sur le trash Il n’y a aucune contradiction. Le coup classique : attaquer “l’IA” au lieu des faits ! tu ne réfutes aucun point précis tu ne contestes aucune définition tu ne proposes aucune source contraire sur l’esthétique Tu attaques l’outil pour éviter le débat de fond. Conclusion nette (et impossible à tordre) Mac Ronay n’est pas l’origine de la magie trash. The Amazing Jonathan l’est. Confondre l’âge d’un artiste avec la naissance d’un courant esthétique, c’est une erreur d’analyse basique — pas une révélation. Si tu veux continuer, la balle est simple : Montre-moi une performance de Mac Ronay, AVANT les années 80, qui corresponde aux critères du trash magique. Sans ça, le débat est clos
    • Coucou les amis  Je cherche Dropped call de Kyle purnell Et button de Miranda    merci bonne année à tous 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8372
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Emmanuel SIMONNET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.7k

×
×
  • Créer...