Aller au contenu

[Matos] Maric Glass


Invité Antony

Recommended Posts

Invité Antony

Bonjour,

aujourd'hui je vend le Maric Glass

son en magasin est d'environ 85€ en moyenne

je le laisse à 50€ SEULEMENT!!!!

l'état est neuf car jamais servie,

ce fut un cadeau dont je ne me sert pas :cry:

En voici de courtes descriptions:

Pièce au travers d'un verre : Une pièce de monnaie posée sur le fond d'un verre traverse ce dernier à vue ! - Pièce à travers la table : Un verre, enveloppé dans un papier-journal (le fond du verre reste en vue jusqu'à l'ultime instant), traverse la table. - Disparition d'un verre : Un verre disparaît corps et bien sous un foulard. - Techniques de base : Une pièce ou un anneau est jeté dans un verre. On la voit atterrir dans ce dernier et son tintement atteste de sa présence. Puis la pièce, sans le moindre mouvement suspect, traverse le fond du verre où vous la récupérez à l'empalmage. - Rising Ring : Une pièce se trouve au fond d'un verre. Vous le recouvrez d'un foulard. Puis celui-ci est un peu enfoncé dans le verre, avant d'être à nouveau tendu au-dessus de l'ouverture de ce dernier. Mais cette fois-ci la pièce se trouve sur le foulard. De toute évidence elle est remontée du fond du verre pour traverser le foulard. Effet très convaincant. - Ring in Matriochka : Une bague empruntée est disposée au fond d'un verre. Elle en disparaît pour faire sa réapparition dans la plus petite d'une série de poupées gigognes ! - Verre surprise ! Vous montrez que le verre que vous avez en mains est solide en le tapotant de tous côtés. Puis, à l'étonnement de tous, vous en « dévissez » le fond que vous montrez aussitôt séparément. Puis le fond est revissé sous les yeux du public et le verre est aussitôt reconstitué. D'ailleurs vous pourrez le donner à l'examen pour prouver qu'il est bel et bien d'une seule pièce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...
  • 4 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...