Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM đ
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Hedi METHAMEM · PubliĂ© le
Je vends cet accessoire, pour 59 euro sans FDP, Il est dans un bon Ă©tat et fonctionnel. Je vous enverrais le cd d'instruction par WeTransfert car je ne retrouve pas le cd mais je l'ai copiĂ© sur un disque dur.  Lorsque David Penn a sorti son gimmick de pliage de piĂšces Coinvexed, il sâest imposĂ© comme le choix numĂ©ro un des magiciens et mentalistes professionnels du monde entier. Coinvexed Third Generation pousse le projet encore plus loin avec un gimmick amĂ©liorĂ© et un DVD prĂ©sentant trois routines de travail du monde rĂ©el. Dans la routine de double pliage de piĂšce de monnaie de David Penn, un spectateur signe une piĂšce de monnaie, qui peut ĂȘtre empruntĂ©e. Puis quelque chose de trĂšs extraordinaire se produit lorsquâils sentent la piĂšce se plier dans leurs propres mains. Les rĂ©actions sont incroyables car la piĂšce est Ă©galement signĂ©e ! Une seconde piĂšce signĂ©e se plie ensuite tout en Ă©tant isolĂ©e sous leur paume, sur un plateau de table. Le spectateur peut alors garder les piĂšces en souvenir, ce qui fige Ă jamais le moment pour eux. Pas dâinterrupteurs ! Les piĂšces que le spectateur a signĂ©es sont les mĂȘmes piĂšces qui se plient. Seuls les piĂšces et le sharpie sont visibles et le sharpie peut ĂȘtre utilisĂ© par le spectateur pour signer la piĂšce. Pas de produits chimiques spĂ©ciaux ! Juste des gimmicks diaboliquement intelligents qui se cachent Ă la vue de tous. PrĂ©parez-vous Ă dĂ©chaĂźner le pli ultime de piĂšces signĂ©es sur votre public ! Les rĂ©actions sont garanties ! -
Je vends ce tour, pour 69 euros sans les FDP, en trĂšs bon Ă©tat. Il se rempli avec du spray dĂ©poussiĂ©rant, j'ai une bombonne toute neuve que je vous offre. Je vous enverrais Ă©galement le cd d'instruction via WeTransfer.  UN GIMMICK DIGNE DES PLUS GRANDS SUPER HĂROS Câest la mode des supers hĂ©ros, Ă vous dĂ©sormais le pouvoir de geler nâimporte quel objet qui vous passera entre les mains : piĂšces signĂ©es, feuilles, cartes de visite.. En 2009, Adam Grace a pu transformer une expĂ©rience scientifique en tour de magie. BasĂ© sur son travail, voici le dernier nĂ© de la gamme Sansminds Pro Serie : Absolute Zero, un gimmick qui a demandĂ© plus de 3 ans de conception et qui vous permettra de rĂ©aliser cette expĂ©rience avec plus de facilitĂ© et dâaisance. Câest comme si vous aviez le pouvoir dâun super hĂ©ro dans votre poche Ă tout instant ! Imaginez geler une piĂšce dans la main dâun spectateur juste en soufflant dessus. UNE PROUESSE TECHNOLOGIQUE Absolute Zero est un conteneur de nitrogĂšne liquide, fabriquĂ© spĂ©cialement pour dĂ©livrer le liquide au point de pression. AprĂšs sa libĂ©ration, le nitrogĂšne passera Ă travers une valve pour enfin sortir sous une forme liquide. GrĂące Ă ce gimmick, pas besoin de manipulations compliquĂ©es ou bizarres, laissez-le dans votre poche et sortez le au moment voulu. Le meilleur ? Câest que vous avez le contrĂŽle complet, Ă vous de dĂ©cider quand le gel apparaĂźtra sur la piĂšce. Vous lâavez rĂȘvĂ©, Sansminds lâa fait ! Contient : Le gimmick -
Lâartiste sort un petit portefeuille en cuir et en retire un jeton de poker et quatre cartes, chacune portant lâimage dâun tueur de film bien connu. Ceux-ci sont placĂ©s sur la table et lâartiste demande alors au spectateur dâimaginer la scĂšne suivante : Les quatre tueurs sont dans une piĂšce, quand tout dâun coup lâinĂ©vitable se produit et des coups de feu sont tirĂ©s. Quand la fumĂ©e se dissipe, un seul homme reste debout ! Le survivant est le propriĂ©taire du jeton de poker. Le spectateur est invitĂ© Ă choisir le tueur quâil croit ĂȘtre le propriĂ©taire du jeton, qui est ensuite placĂ© sur la carte portant lâimage du survivant choisi. Ătonnamment lâinterprĂšte prouve que la sĂ©lection du spectateur est la bonne! MatĂ©riel fourni : Un portefeuille en cuir vĂ©ritable conçu et fabriquĂ© sur mesure (spĂ©cialement conçu pour contenir cet effet) Un jeton de poker lourd imprimĂ© sur mesure Des cartes spĂ©cialement imprimĂ©es sur papier Pro Size (78mm x 108mm) Killer Elite est un classique qui fait partie du rĂ©pertoire des magiciens et des mentalistes depuis des annĂ©es et vous pouvez maintenant lâajouter Ă votre numĂ©ro. Killer Elite Pro est parfait pour tous, du dĂ©butant au professionnel ! C'est simple mais puissant. Avec ce nouvel ensemble Pro Size, nous sommes allĂ©s en ville avec un portefeuille en cuir vĂ©ritable conçu et fabriquĂ© sur mesure (spĂ©cialement conçu pour contenir cet effet) Un jeton de poker lourd imprimĂ© personnalisĂ© et des cartes imprimĂ©es spĂ©ciales sur notre glorieux stock Pro Size qui mesure 78 mm x 108 mm. Le stock Pro Size d'Alakazam est parfait pour toutes les situations de scĂšne, de prĂšs Ă la scĂšne. Je vends ce tour, 49 euros sans FDP, qui est en trĂšs bon Ă©tat. Effet Quatre affiches de film en couleur sont introduites et placĂ©es en ligne sur la table. Votre spectateur est invitĂ© Ă imaginer la scĂšne. Ces quatre tueurs de films notoires sont tous assis dans une piĂšce. L'inĂ©vitable arrive, c'est que le matĂ©riel est dessinĂ©. Trois coups de feu sont tirĂ©s et un seul homme survit. Le survivant est le propriĂ©taire du jeton de poker porte-bonheur. Vous expliquez qu'en racontant votre histoire, vous avez poussĂ© le spectateur dans un coin psychologique et implantĂ© inconsciemment le nom du survivant dans son esprit. Aussi impossible que cela puisse paraĂźtre, vous pouvez le prouver ! Votre spectateur fait sa sĂ©lection et bien sĂ»r vous pouvez confirmer que vous savez qui il choisirait tout du long ! Killer Elite est un classique qui fait partie des rĂ©pertoires de travail des magiciens et des mentalistes depuis des annĂ©es et vous pouvez maintenant l'ajouter Ă votre numĂ©ro. Les accessoires sont Ă©lĂ©gants et l'effet est super cool. Killer Elite est parfait pour tous, du dĂ©butant au pro !
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.4k
-
Total des messages680.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.