Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM đ
-
Par MickaĂ«l MCD · PubliĂ© le
Chef-dâĆuvre Alors pour moi c'est The very best of Dai Vernon đ C'est une histoire plutĂŽt personnelle, quand j'Ă©tais ado / jeune adulte, celui qui fut mon mentor en magie m'a offert ce livre qui a Ă©tĂ© un guide prĂ©cieux dans mes apprentissages de la magie des cartes, je l'ai travaillĂ© plusieurs annĂ©es durant, ce livre m'a formĂ© en partie et m'a ouvert des portes qui m'Ă©merveillaient page aprĂšs page. Encore aujourd'hui, les routines qui sont dedans n'ont pas pris une ride ! Je pense notamment Ă Twisting the aces qui est probablement la meilleure version, la plus efficace, la plus simple, la plus aboutie et la plus clean. J'ai testĂ© quelques versions plus rĂ©centes avec des cartes truquĂ©es qui n'arrivent pas Ă la cheville de la version de Dai Vernon đ đ đ Pas chef-dâĆuvre mais outil pĂ©dagogique prĂ©cieux en vidĂ©o Les K7, aujourd'hui DvD de Bernard Bilis (voire VOD ?) : La magie des cartes. On nous prend par la main au niveau zĂ©ro pour nous amener trĂšs loin. Bernard Bilis est trĂšs pĂ©dagogue, les points de vue camĂ©ra trĂšs gĂ©nĂ©reux, surtout pour l'Ă©poque ! J'ai le sentiment qu'il y a presque eu un "avant" et un "aprĂšs" la sortie de ces cassettes. Merci pour ces partages intĂ©ressants Philippe ! đ Le Out of this world de Paul Curry me parait bien allĂ©chant surtout dans une telle liste, je vais aller y jeter un Ćil đ đ -
Par Laurent FEVRE · PubliĂ© le
HĂąte dâĂ©changer avec vous au prochain VM live pour vous en dire plus -
Par Philippe NOĂL · PubliĂ© le
Quels sont pour vous les chefs-d'Ćuvre de la magie des cartes ? En voici dĂ©jĂ quelques-uns d'aprĂšs moi đ : Matching the Cards de Dai VERNON The Visitor de Larry JENNINGS Marlo Miracle Aces de Edward MARLO The Signed Card de Brother John Hamman Reset de Paul HARRIS Jazz Aces de Peter Kane Out of this World de Paul CURRY Anytime four aces de Frank GARCIA Partout et Nulle Part de Johan Hofzinser Le fabuleux tour d'as de Henry CHRIST  Quels sont les vĂŽtres ?Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83k
-
Total des messages674.8k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.