Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Le 02/03/2022 à 18:55, Gaëtan BLOOM a dit :

DĂ©cense Ă©tant un mot presque Ă  Ă©liminer...  [
] de notre vocabulaire...

Prix qui montent Ă  la pompe (Ă  vĂ©lo), panne dĂ©cence... GaĂ«tan nous a toujours dĂ©montrĂ©  que, quand on n’a pas de pĂ©trole, on a des idĂ©es. 

  • Haha 3
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 02/03/2022 à 13:33, Gaëtan BLOOM a dit :

Cher Yoann

Ils ont été postés hier... Suis trop heureux de faire partie de cette nouvelle collection!!!!

A tout bientĂŽt

Gaetan

Merci GaĂ«tan pour la double dĂ©dicace 😉

En suivant ta recommandation, j'ai commencé par lire "The last One"

Ce week-end, je vais pouvoir me mettre tranquillement dans un fauteuil avec le premier volume et un bon thé chaud (fais frisquet sur la CÎte Armoricaine en ce moment)

 

Yoann

  • J'aime 3
Publié le
Il y a 7 heures, Yoann LE TOUCHE a dit :

...

Ce week-end, je vais pouvoir me mettre tranquillement dans un fauteuil avec le premier volume et un bon thé chaud (fais frisquet sur la CÎte Armoricaine en ce moment)

...

Le vent souffle sur les plaines de la Bretagne armoricaine ? 😉

  • Haha 4
Publié le
il y a 55 minutes, Jean-Luc PGT a dit :

Le vent souffle sur les plaines de la Bretagne armoricaine ? 😉

Seulement si les chefs RH vous ont donné à tous des gorgées d'hydromel. Pour le stage et le courage, pour pas qu'il y ait de faille. Ni de café mal servi. Un stage c'est hyper important sur le futur CV..

Publié le (modifié)
Il y a 22 heures, Yoann LE TOUCHE a dit :

(fais frisquet sur la CĂŽte Armoricaine en ce moment)

Quand on sait que Frisquet est une marque de chaudiùres à gaz haut de gamme !


Modifié par Christian GIRARD
  • Haha 1
  • 5 months plus tard...
Publié le

Pour la PROMO ESTIVALE, pour tout achat de Full Bloom vous recevez au choix :

Pour rappel, de base sur le Bon Plan VM, vous bénéficiez déjà de tout cela :

  • les 2 tomes soit 736 pages illustrĂ©s par les dessins de James HODGES
  • soit 3,6 Kg de plaisir
  • les livres dĂ©dicacĂ©s par GaĂ«tan lui-mĂȘme
  • lot de 11 notes de confĂ©rences (10 en français et 1 en anglais soit plus de 70 tours de magie en PDF) d'une valeur de 132€
  • un tour physique de GaĂ«tan BLOOM surprise
  • frais de ports sont OFFERTS pour la France & l’Europe (25€ pour la Suisse & 50€ reste du monde)

L'offre est encore valable 10 jours ici https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/full-bloom-gaetan-bloom/

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

 Merci @Gaëtan BLOOM, pour les dédicaces et le cadeau supplémentaire.

Mon niveau d'anglais est total zĂ©ro, j'ai trop les boules , ne comprends rien et c'est bien fait pour moi. 😜 

817BDC9F-D0A0-47AB-B39C-9B93E69632F9.jpeg

GaĂ«tan, quand je dis j'ai les boules et c'est bien fait pour moi, je parle  de mon niveau scolaire đŸ€Ș

Je voulais ĂȘtre coiffeur, j'ai commencĂ© Ă  14 ans et rien d'autre ne m'intĂ©ressait 😉

  • J'aime 2
Publié le (modifié)

 

 

 Bonjour @Gaëtan BLOOM et merci pour les dédicaces (eh oui 2, une pour chaque livre)

dĂ©ballĂ© aujourd'hui et dĂ©jĂ  mis dans la bibliothĂšque j'ose pas les ouvrir 😆

reçu Ă©galement le DVD de penguinlive (bon c'est pas le tour physique, mais c'est pas mal đŸ€Ł)

je pensais que gaëtan aller venir physiquement faire un tour

sans compter les notes de confĂ©rences đŸ„°

en tout cas, merci @GaĂ«tan BLOOM 🙏, et au plaisir de vous voir en personne ( en chair, pas en os 👍) un de ces jours

PS: et bien sûr ne cherchait pas je ne le revendrais pas surtout avec la dédicace

IMG20220831190133.thumb.jpg.516a664d5b56de677dcab0ed2de7a31f.jpgIMG20220831190143.thumb.jpg.b9d285e6bd8f3e2545a257557f15a19c.jpgIMG20220831190150.thumb.jpg.e8eac1c9cc19006f20642e0fbed0116f.jpgIMG20220831190206.thumb.jpg.b6d3bb14cb603e0f0d4fc5c5cdcd0bf0.jpgIMG20220831190225.thumb.jpg.58df461d1ade9a07c71fc8a5c56a4252.jpgIMG20220831190232.thumb.jpg.dae8c7adc489770c392bf6b1ac046947.jpgIMG20220831190238.thumb.jpg.f810234b653e2ea6d70e91ef7c3c2ded.jpgIMG20220831190254.thumb.jpg.44132b59d737b8ba063e8409daa3c741.jpg

Merci @Thomas

Modifié par William TAVAN
  • J'aime 4
  • Merci 1

Mais y va oĂč le monde !!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Et je viens de voir un live dans lequel JĂ©rĂŽme Canolle a trouvĂ© un super handling, bien plus efficace que celui montrĂ© dans le trailer. Donc, OK, c'est pas si pourri. (enfin, il faut signaler tout de mĂȘme que c'est moyennement clean quand on commence... mĂȘme avant de faire choisir la carte, il ne faut pas qu'un spectateur s'amuse Ă  regarder les deux cĂŽtĂ©s du porte-clefs...) Sinon, j'ai dĂ©couvert "Vitrine", dans le mĂȘme genre que TheVoid (carte au porte-clef), mais j'aimerais voir si la carte derriĂšre la vitre est bien bien clean (si oui, c'est mĂ©ga clean, mais vu le systĂšme que j'imagine... j'ai un doute) Ben, ça dĂ©pend de quoi on parle. Liquify, oui, OK, c'est bien. Liquid Spectrum, en revanche, ce sont quand mĂȘme de fausses taches en caoutchouc vendues Ă  prix d'or. Et, Ă  part lui, je n'ai jamais vu un magicien en avoir un handling vraiment convaincant. Son truc de la capsule de biĂšre qui se remet sur la bouteille, au dĂ©part, c'Ă©tait un usage dĂ©tournĂ© (assez gĂ©nial) d'un gimmick qu'on est nombreux Ă  avoir. Ils l'ont amĂ©liorĂ© et ont ajoutĂ© un truc pour vendre son tour, mais c'est quand mĂȘme du gros coup marketing (certes, plus acceptable que Heartbeat, dont je ne me suis toujours pas remis). Un an aprĂšs les avoir achetĂ©es, elles sont toujours bien... mais ça ne fait qu'un an.
    • đŸ€­ :  https://www.instagram.com/reel/DZf7NwFNHJX/?igsh=MWhzOHIxdnZ0MzhsZA==
    • Mais Woody, on ne critique pas la qualitĂ© ou le contenu des prestas via les reseaux , on critique LES RESEAUX par eux meme !!!  Une magie dehumanisĂ©e  , Ă  travers un ecran  sans contact physique .   Dans un monde oĂč la communication se rĂ©duit Ă  tous avoir la tete baissĂ©e sur son Iphone  dernier cri , sans regarder autour de soi ( il y en a qui se claque la tronche contre des poteaux Ă  force de ne pas regarder la route 😆 ) derniĂšrement dans un bus 1 pers sur 6 dit "bonjour" au chauffeur  les autres ont leurs ecouteurs et leur tel Ă  la main C'est ce monde lĂ  que l'on veut ?    Comme je l'ai dit , les JEUNES ne viennent pas aux congres , aux clubs, aux conf  , engluĂ©s dans leur certitude que  LA rĂ©vĂ©lation c'est le rseau social .   Ou alors allons y Ă  fond  PLUS de spectacles en salle , tout sur internet comme certains l'avaient d'ailleurs Ă©bauchĂ© pendant la Covid  . Est-ce qu'un ecran remplacera  les yeux emerveillĂ©s des enfants face Ă  un magicos en chair et en os , aux applaudissements de nos spectateurs , Ă  la magie d'une salle de spectacle plongĂ©e dans le noir oĂč 100,500, 1000 spectateurs communient avec l'artiste qui se produit ? 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • CrĂ©er...