Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM đ
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Messages
-
Par Yann CPN · PubliĂ© le
Et je viens de voir un live dans lequel JĂ©rĂŽme Canolle a trouvĂ© un super handling, bien plus efficace que celui montrĂ© dans le trailer. Donc, OK, c'est pas si pourri. (enfin, il faut signaler tout de mĂȘme que c'est moyennement clean quand on commence... mĂȘme avant de faire choisir la carte, il ne faut pas qu'un spectateur s'amuse Ă regarder les deux cĂŽtĂ©s du porte-clefs...) Sinon, j'ai dĂ©couvert "Vitrine", dans le mĂȘme genre que TheVoid (carte au porte-clef), mais j'aimerais voir si la carte derriĂšre la vitre est bien bien clean (si oui, c'est mĂ©ga clean, mais vu le systĂšme que j'imagine... j'ai un doute) Ben, ça dĂ©pend de quoi on parle. Liquify, oui, OK, c'est bien. Liquid Spectrum, en revanche, ce sont quand mĂȘme de fausses taches en caoutchouc vendues Ă prix d'or. Et, Ă part lui, je n'ai jamais vu un magicien en avoir un handling vraiment convaincant. Son truc de la capsule de biĂšre qui se remet sur la bouteille, au dĂ©part, c'Ă©tait un usage dĂ©tournĂ© (assez gĂ©nial) d'un gimmick qu'on est nombreux Ă avoir. Ils l'ont amĂ©liorĂ© et ont ajoutĂ© un truc pour vendre son tour, mais c'est quand mĂȘme du gros coup marketing (certes, plus acceptable que Heartbeat, dont je ne me suis toujours pas remis). Un an aprĂšs les avoir achetĂ©es, elles sont toujours bien... mais ça ne fait qu'un an. -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
đ€ : https://www.instagram.com/reel/DZf7NwFNHJX/?igsh=MWhzOHIxdnZ0MzhsZA== -
Par Teddy REX · PubliĂ© le
Mais Woody, on ne critique pas la qualitĂ© ou le contenu des prestas via les reseaux , on critique LES RESEAUX par eux meme !!! Une magie dehumanisĂ©e , Ă travers un ecran sans contact physique .  Dans un monde oĂč la communication se rĂ©duit Ă tous avoir la tete baissĂ©e sur son Iphone dernier cri , sans regarder autour de soi ( il y en a qui se claque la tronche contre des poteaux Ă force de ne pas regarder la route đ ) derniĂšrement dans un bus 1 pers sur 6 dit "bonjour" au chauffeur les autres ont leurs ecouteurs et leur tel Ă la main C'est ce monde lĂ que l'on veut ?  Comme je l'ai dit , les JEUNES ne viennent pas aux congres , aux clubs, aux conf , engluĂ©s dans leur certitude que LA rĂ©vĂ©lation c'est le rseau social .  Ou alors allons y Ă fond PLUS de spectacles en salle , tout sur internet comme certains l'avaient d'ailleurs Ă©bauchĂ© pendant la Covid . Est-ce qu'un ecran remplacera les yeux emerveillĂ©s des enfants face Ă un magicos en chair et en os , aux applaudissements de nos spectateurs , Ă la magie d'une salle de spectacle plongĂ©e dans le noir oĂč 100,500, 1000 spectateurs communient avec l'artiste qui se produit ?Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages683.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.