Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM đ
Annonces
-
Par Patrick FROMENT · PubliĂ© le
J'ai un corps. Je suis un corps. Deux affirmations simples. Deux ontologies et deux prĂ©supposĂ©s mĂ©taphysiques totalement diffĂ©rent.  Je suis mon corps. Plus phĂ©nomĂ©nologique. Cela rĂ©concilie un peu les deux propositions (mais ça complexifie quelque peu aussi).  Je suis une expĂ©rience incarnĂ©e. Plus pragmatique... avec un brin d'arriĂšre plan spirituel. Pas mal đ  J'ai des sensations corporelles. ou bien Je fais l'expĂ©rience de sensations corporelles. Pas mal... Encore plus phĂ©nomĂ©nologique... Avant de dĂ©cider ce qu'est ontologiquement le sujet, on commence par dĂ©crire ce qui lui apparaĂźt. đ  Je fais lâexpĂ©rience de sensations que jâattribue Ă mon corps. Un peu lourd mais Ă©pistĂ©mologiquement intĂ©ressant . On ne dit pas  : "mes sensations sont produites par mon corps", ni mĂȘme "mes sensations sont dans mon corps". On dit seulement que mes sensations sont attribuĂ©es Ă mon corps. Mais bon.. Il y a quand mĂȘme un souci... Le "Je" qui est posĂ© comme une Ă©vidence... L'Ă©vidence que tout ça apparait Ă un sujet (MOI !). Ok... Notre expĂ©rience semble ĂȘtre celle de sensations qui sont vĂ©cues par quelqu'un mais c'est ontologiquement discutable ! (C'est le mĂȘme souci que le cogito de Descartes đ)  Il y a des sensations corporelles ! ĂpistĂ©mologiquement inattaquable ! đ Radicalement neutre : On ne dit ne dit mĂȘme plus QUI Ă©prouve les sensations. đ  -
Par Alain DELCOURT · PubliĂ© le
je chercher à acheter le Tome 2 MAD MAGIC - Jean Merlin et James Hodges ou si pas possible les 5 Tomes. Merci de me faire une offre. Amicalement. -
Par Bernard SYM'S · PubliĂ© le
HĂ©las non, car trop d'infos. Avant que tu me donnes le prompt, j'avais demandĂ© Ă Chatgpt un prompte pour Suno justement. Et Ă force de recherche, j'ai eu des retours d'utilisateurs qui disaient que les prompts doivent ĂȘtre courts et prĂ©cis. Idem sur le genre musical, pour avoir quelque chose qui rĂ©ponde Ă tes attentes, il faut 3 ordres maximums.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684.4k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.