InvitĂ© PubliĂ© le 30 janvier 2014 Partager ce message PubliĂ© le 30 janvier 2014 D'accord en Français S.V.P. j'achĂšte tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent TUTINO PubliĂ© le 30 janvier 2014 Partager ce message PubliĂ© le 30 janvier 2014 Donc si j ai bien compris on va traduire toutes les notes du français en anglais et puis peut ĂȘtre si on trouve un traducteur on le refera dans le sens inverse? C est le matin je dois ĂȘtre fatiguĂ© mais j ai du mal Ă suivre...... MĂȘme en Anglais ils sont trĂšs facile Ă lire . Je doute qu'ils sortent un jours en Français, cela coĂ»terait trop cher et je ne pense pas qu' ils seraient au mĂȘme tarif vu que le nombre de tirage serait moins important. Un conseil, si tu aimes vraiment l'univers de Monsieur Bloom, fonce avant qu'il n'y en ait plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JM P. PubliĂ© le 30 janvier 2014 Partager ce message PubliĂ© le 30 janvier 2014 Je comprend que dans un contexte gĂ©ographique, l'anglais peut ne pas ĂȘtre facile pour tout le monde, mais c'est vraiment passer Ă cĂŽtĂ© de quelque chose. Il y a tellement de matĂ©riel publiĂ© en anglais et en français, c'est dommage de ne pouvoir avoir accĂšs Ă une certaine portion (c'est de l'ordre quasi uniquement personnel que certains dirons). Sinon, le livre est trĂšs facile Ă lire. On est loin des oeuvres de rĂ©pertoire anglophone. Ăa vaut vraiment l'investissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MichaĂ«l THELLIEZ PubliĂ© le 3 aoĂ»t 2014 Partager ce message PubliĂ© le 3 aoĂ»t 2014 Bonjour, Pourriez-vous me dire si une Ă©dition française de Full Bloom est prĂ©vue ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JM P. PubliĂ© le 4 aoĂ»t 2014 Partager ce message PubliĂ© le 4 aoĂ»t 2014 Il y a dĂ©jĂ un sujet ouvert pour le livre Full Bloom et si je me souviens bien des mots de Gaetan, pas pour le moment. Originalement, le livre a Ă©tĂ© Ă©crit en anglais par Gaetan aidĂ© de Kevin James et corrigĂ© par un ami. Donc une version français voudrait dire de faire la traduction en français et les 2 bouquins sont vraiment Ă©normes. Si je me trompes, qu'on me corrige! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean JAECKLĂ PubliĂ© le 10 dĂ©cembre 2015 Partager ce message PubliĂ© le 10 dĂ©cembre 2015 A-t-on des nouvelles d'une potentielle traduction française de ces ouvrages ? Citer Jeannot57 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂ©mie FONTAINE PubliĂ© le 8 janvier 2018 Partager ce message PubliĂ© le 8 janvier 2018 Alors... ça donne quoi ?  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂ©mie FONTAINE PubliĂ© le 30 novembre 2019 Partager ce message PubliĂ© le 30 novembre 2019 Hein on est en 2019 lĂ ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel BOIDO PubliĂ© le 30 novembre 2019 Partager ce message PubliĂ© le 30 novembre 2019 Il y a 12 heures, JĂ©rĂ©mie (Snoopy) a dit : Hein on est en 2019 lĂ ... BientĂŽt 2020 tu veux dire ... Citer "Veritas vos liberabit" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 1 dĂ©cembre 2019 Partager ce message PubliĂ© le 1 dĂ©cembre 2019 Il y a 22 heures, Lionel (Randa) a dit : BientĂŽt 2020 tu veux dire ... Si la langue de Shakespeare vous rebute, une grande partie des oeuvres de GaĂ«tan est disponible en français est ici https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/gaetan-bloom/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.