Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM đ
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
Pour la petite histoire, je regarde rĂ©guliĂšrement la chaine d'avis de David. Je vois qu'il sort une nouvelle vidĂ©o, je suis dit super, je vois le thĂšme l'hypnose de spectacle, je me dis vraiment gĂ©nial c'est pour moi et je dĂ©couvre qu'il parle en fait de ma masterclass ! Cela fait drĂŽle đ -
Par Thomas · PubliĂ© le
Hello tout le monde ! Je viens de tomber sur cette excellente vidĂ©o oĂč la confĂ©rence de @Michel DARLONE est passĂ©e en revue et dĂ©cortiquĂ©e : Un vrai plaisir de voir son travail autant apprĂ©ciĂ© ! đĄ Comment l'Ă©couter directement en français sur YouTube : Pour ceux qui ne sont pas trĂšs Ă l'aise avec l'anglais, voici la marche Ă suivre trĂšs simple : Sur la vidĂ©o YouTube, cliquez sur la petite roue dentĂ©e (ParamĂštres âïž) en bas Ă droite du lecteur. Cliquez sur Piste audio. SĂ©lectionnez Français (doublage automatique). Et bien sĂ»r, pour rappel, la vidĂ©o / la confĂ©rence existe dĂ©jĂ officiellement en version française juste ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sur-hypnose-michel-darlone/ Bon visionnage Ă tous ! đȘ
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8531
-
Maximum en ligne9330
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages685.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.