Aller au contenu

[Matos] Une troisième version du WOW 3 !


Recommended Posts

Ça semble en effet beaucoup, mais pourquoi pas:

Imagine:

tu fais choisir 3 cartes, à 3 spectateurs.

tu les remets dans le jeu, tu mélanges.

puis tu sorts une carte du jeu, sans la montrer, en disant que c'est celle du S1.

tu la mets dans un porte carte, pour bien montrer que tu ne va plus y toucher ensuite (sous entendu: pas de change au dernier moment...)

tu demandes la carte du S1, tu retourne le porte carte, c'est la bonne.

tu demandes la carte du S2, tu agite le porte carte, c'est la bonne.

idem pour le S3, ou tu sorts la carte, et la jette sur la table.

Bon, je n'utilise pas souvent WOW (la version de base) car je trouve déjà que c'est un effet trop fort par rapport à mon personnage.

mais quitte à faire de la vraie magie, pourquoi se priver ;)

Bon, il faut évidemment que la manip soit faite de façon un peu plus subtile que dans la vidéo, ou le changement de sens n'est même pas du tout dissimulé ;)

Gilbus.

Oui, en effet pour une routine de ce genre, ça peut le faire ! ;)

Mais pour moi, je pense être plus impressionné par un seul change plutôt que par deux (enfin je le serai pour le premier mais moins pour le deuxième)...

Enfin après, pourquoi pas ! :)

--- Julien ---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

...

Mais pour moi, je pense être plus impressionné par un seul change plutôt que par deux (enfin je le serai pour le premier mais moins pour le deuxième)...

Possible:

j'ai donné l'idée juste comme ça, je n'ai pas de WOW3, donc...

L'intérêt n'est bien sur pas le second changement en lui même, qui est identique au premier, mais le fait que l'on sorte tout de suite après la carte, et qu'on la donne à examiner, l'étui restant visiblement transparent et vide.

C'est en cela que je voyais une amélioration:

1, le change dans l'étui, 2 le change puis la sortie de la carte unique.

Avoir au final montré 3 cartes dans l'étui, cela renforce l'effet avec la sortie d'une carte unique, j'imagine...

Un peu comme dans une GI:

Si on fait sortir une fille de la boite, les gens se disent qu'elle était cachée dans un coin.

Si tu en fait sortir 3, la, ils se demandent d’où elles viennent...

Mais en vrai, seul un vrai test peux dire si c'est mieux ou moins bon...

Je laisse ceux utilisant WOW3 parler de ce qu'ils en font vraiment, et non plus simplement d'idées ;)

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça doit être vrai, cela fait déjà un moment, d'ailleurs que Le Petit Magicien le vend dans sa boutique. ;)

Comme l'a dit BOUMS, la boutique que tu cites ne vend pas le wow 3 mais une version qu'elle a du trouver en Asie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça doit être vrai, cela fait déjà un moment, d'ailleurs que Le Petit Magicien le vend dans sa boutique. ;)

Comme l'a dit BOUMS, la boutique que tu cites ne vend pas le wow 3 mais une version qu'elle a du trouver en Asie.

Et Hanson Chien, il vient d'où ?! Lol mdr

A oui exact, je viens de revoir la vidéo de la boutique et effectivement, ce n'est pas le même étui ! Et le même maintient. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça doit être vrai, cela fait déjà un moment, d'ailleurs que Le Petit Magicien le vend dans sa boutique. ;)

Comme l'a dit BOUMS, la boutique que tu cites ne vend pas le wow 3 mais une version qu'elle a du trouver en Asie.

Oui mais par contre il dit que la version vendu chez le petit Magicien est meilleur ,car l'effet est effectué d'une seule main !!!

J'comprend plus rien moi ! :crazy:

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir et effectivement la tenue ne change pas !

Tous ça me donne une idée de présentation :

Une carte choisie , signée et perdu dans le jeu , on prend une carte du jeu en prétendant l'isoler dans un étui ( le wow)

On retourne l'étui pour la révélation ; c'est pas la bonne carte

Premier change ; c'est la bonne carte mais sans la signature

Deuxieme change ; la signature apparaît

On retire la carte signée pour la donner au spectateur

Tiens bah je crois bien que j'vais le commander du coup , y'a l'air d'avoir plein de choses à faire avec ce genre de truc !!! ;)

Modifié par Magicfan

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir et effectivement la tenue ne change pas !

Tous ça me donne une idée de présentation :

Une carte choisie , signée et perdu dans le jeu , on prend une carte du jeu en prétendant l'isoler dans un étui ( le wow)

On retourne l'étui pour la révélation ; c'est pas la bonne carte

Premier change ; c'est la bonne carte mais sans la signature

Deuxieme change ; la signature apparaît

On retire la carte signée pour la donner au spectateur

Tiens bah je crois bien que j'vais le commander du coup , y'a l'air d'avoir plein de choses à faire avec ce genre de truc !!! ;)

Bernard Bilis a fait exactement cet effet, mais avec le Wow 1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir et effectivement la tenue ne change pas !

Tous ça me donne une idée de présentation :

Une carte choisie , signée et perdu dans le jeu , on prend une carte du jeu en prétendant l'isoler dans un étui ( le wow)

On retourne l'étui pour la révélation ; c'est pas la bonne carte

Premier change ; c'est la bonne carte mais sans la signature

Deuxieme change ; la signature apparaît

On retire la carte signée pour la donner au spectateur

Tiens bah je crois bien que j'vais le commander du coup , y'a l'air d'avoirplein de choses à faire avec ce genre de truc !!! ;)

Bernard Bilis a fait exactement cet effet, mais avec le Wow 1 :)

Et avec un empa***ge... ;) Donc le wow 3 permettrait effectivement de faire le même effet mais sans manipulation ! ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...