Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Mc Donald Aces

Louis SLOSSE

Recommended Posts

Hello,

Je suis occupé de travailler sur mcdo aces, et je suis à la recherche d'idées pour l'adhérant sur les 3 cartes... Vallarino utilise les boules quies, d'autre du spray colle repositionnable etc..

D'après vous quelle est la meilleur option ?

Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à fabriquer des limaces.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Dans le dvd de la collection world's greatest magic sur les As McDo il y a une routine qui fait a peu pres la meme chose sans produit.

Pour ma part les As McDo c'est sans produit est quand même un peu "classe" (entre guillemets). Maintenant chacun sa philosophie.

Et je fais ma routine avec les cartes phoenix et les cartes qui vont bien car les as sont plus attrayants pour le public que les cartes bicycle.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

Si tu es riche, tu peux sans doute utiliser du "science friction", avec quelques modifications dans la tenue...

un des intérêt du produit, c'est d'être très pointu d'utilisation (traitement de partie de cartes seulement, qui donne une adhérence parfaite quand même), et de ne pas avoir à faire de "décollement" comme avec la colle repo.

ceci dit, il y a effectivement plusieurs façon de faire les as mac do, il faut trouver celle qui te branche le plus.

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

D'après vous quelle est la meilleur option ?

En fait, comme dans presque tous les cas, il n'y a pas de meilleure solution, sinon tout le monde utiliserait la même...

Il y a des solutions mieux adaptées à certaines versions, et d'autres solutions plus efficaces pour d'autres versions.

A mon avis le mieux est d'essayer les deux dans ta routine et de te faire ton propre avis ;)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...