Mikael PETIOT Publié le 13 janvier 2018 Partager ce message Publié le 13 janvier 2018 Le 12/01/2018 à 09:00, Magic_83 a dit : Oh punaise oui, je viens de le voir, heureusement que ça ne soit voit qu'en pleine lumière et que je n'ai fait que quelques cartes, je vais appeler le magasin EDIT : je passe cet après-midi pour un échange. J'avais mis pourtant une photo avec la bombe ideale,pourquoi changer de bombe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 13 janvier 2018 Partager ce message Publié le 13 janvier 2018 Parce que dans le magasin local il n'y a pas cette bombe... Mais j'en ai trouvé une qui fonctionne bien, juste que j'ai mal appliqué donc certaines cartes n'adhèrent pas très bien. 1 Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mankai EZZEDINE Publié le 10 juin 2019 Partager ce message Publié le 10 juin 2019 Comment faire adhérer deux cartes ensemble facilement? (MANKAI EZZEDINE) 4 Citer La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable. http://mankaimagie.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 11 juin 2019 Partager ce message Publié le 11 juin 2019 Le 10/06/2019 à 12:53, Mankai a dit : Comment faire adhérer deux cartes ensemble facilement? (MANKAI EZZEDINE) Merci beaucoup pour ton partage @Mankai ! Comme d'habitude, c'est propre, simple, direct mais surtout efficace 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mankai EZZEDINE Publié le 15 juin 2019 Partager ce message Publié le 15 juin 2019 (modifié) Le 10/06/2019 à 12:53, Mankai a dit : Comment faire adhérer deux cartes ensemble facilement? (MANKAI EZZEDINE) Salut à tous, à noter qu' avec cette technique on peut aussi fabriquer pour le prix d'un jeu de cartes, un jeu invisible (ultra mental deck). Je viens d'en fabriquer un, avec des petites pastilles d'adhésifs doubles faces (les petites pastilles ont été découpées grâce à une perforeuse à papier). Modifié 15 juin 2019 par Mankai Citer La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable. http://mankaimagie.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain THIRY Publié le 16 juin 2019 Partager ce message Publié le 16 juin 2019 il n'avait pas adhéré et préféré l'adhésif.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François HAYET Publié le 26 juin 2019 Partager ce message Publié le 26 juin 2019 C'est scotchant ! Pour du salon avec des grandes cartes je pense que c'est une très bonne alternative. Mais pour des cartes format poker, je trouve que rien ne vaut un bon roughing fluid ou autre dérivés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil VIR Publié le 30 novembre 2022 Partager ce message Publié le 30 novembre 2022 Dans Legacy, Finn jon parle d un stick acheté en France qui sert aux charpentiers.... des pistes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie ROSENSTEIN Publié le 2 décembre 2022 Partager ce message Publié le 2 décembre 2022 Le 30/11/2022 à 22:10, Gil VIR a dit : Dans Legacy, Finn jon parle d un stick acheté en France qui sert aux charpentiers.... des pistes ? J'imagine qu'il s'agit du stick proposé par Finn Jon qui était vendu à l'académie de magie Georges Proust (il y a 20 ans). Je l'ai toujours et il fonctionne toujours aussi bien 20 ans après 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil VIR Publié le 5 décembre 2022 Partager ce message Publié le 5 décembre 2022 Intéressant. Dans sa Legacy (je pense) il mentionne qu il ignore quel était l usage initial de ce stick mais qu il pensait que c était utilisé en charpenterie en France.. le produit doit donc exister en l état dans une autre discipline que la magie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.