Aller au contenu

Roughing Fluid : alternative moins cher


Recommended Posts

A moins qu'il n'y ai confusion sur les termes, et que tu parle d'autre chose qu'une levée double?

Gilbus

OUi effectivement je parlais des LD (il faut que j'apprenne les sigles).

Effectivement je suppose que d'autres manip sont possibles, mais c'est l'une

des rares que je connaisse nécessitant d'accoler 2 cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'il n'y ai confusion sur les termes, et que tu parle d'autre chose qu'une levée double?

Gilbus

OUi effectivement je parlais des LD (il faut que j'apprenne les sigles).

Effectivement je suppose que d'autres manip sont possibles, mais c'est l'une

des rares que je connaisse nécessitant d'accoler 2 cartes.

Nous avions donc compris la même chose avec Gilbus

le Roughing ne sert pas vraiment a juste faire des LD .c est un super outil qui entre dans la fabrication de jeux spéciaux;;Nudiste ;brainwave et plein d autres

je ne peux que te conseiller d acquérir par exemple les dvd science friction qui donne pleins de routine avec le RG

Alain

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'il n'y ai confusion sur les termes, et que tu parle d'autre chose qu'une levée double?

Gilbus

OUi effectivement je parlais des LD (il faut que j'apprenne les sigles).

Effectivement je suppose que d'autres manip sont possibles, mais c'est l'une

des rares que je connaisse nécessitant d'accoler 2 cartes.

Nous avions donc compris la même chose avec Gilbus

le Roughing ne sert pas vraiment a juste faire des LD .c est un super outil qui entre dans la fabrication de jeux spéciaux;;Nudiste ;brainwave et plein d autres

je ne peux que te conseiller d acquérir par exemple les dvd science friction qui donne pleins de routine avec le RG

Alain

Pas le le Roughing, Science Friction. :)

D'ailleurs j'ai créé avec lui un jeu invisible qui laisse loin derrière lui ceux traités au RF. Le RF, pour moi c'est terminé.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'il n'y ai confusion sur les termes, et que tu parle d'autre chose qu'une levée double?

Gilbus

OUi effectivement je parlais des LD (il faut que j'apprenne les sigles).

Effectivement je suppose que d'autres manip sont possibles, mais c'est l'une

des rares que je connaisse nécessitant d'accoler 2 cartes.

Nous avions donc compris la même chose avec Gilbus

le Roughing ne sert pas vraiment a juste faire des LD .c est un super outil qui entre dans la fabrication de jeux spéciaux;;Nudiste ;brainwave et plein d autres

je ne peux que te conseiller d acquérir par exemple les dvd science friction qui donne pleins de routine avec le RG

Alain

Pas le le Roughing, Science Friction. :)

D'ailleurs j'ai créé avec lui un jeu invisible qui laisse loin derrière lui ceux traités au RF. Le RF, pour moi c'est terminé.

lorsque je parle des dvd science friction c e n est pas pour le produit par lui même mais pour les utilisations du roughing en general

après chacun ses préférences il en faut pour tous

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue ne pas bien voir comment utiliser les procédés prévus pour Science Friction avec du Roughing Fluid, en remplacement.

La principale différence tient au traitement de deux cartes pour le Roughing Fluid, tandis que Science Friction ne nécessite de traiter qu'une seule carte.

Ce qui rend possible le fait, par exemple, de l'utiliser en carte clé un peu spéciale, voire de l'ajouter à un jeu emprunté.

Il y a aussi le fait de la différence de pression pour le Roughing Fluid et de la simple "friction" pour Science Friction. Comparer deux jeux invisibles, l'un traité au Roughing Fluid et l'autre au Science Friction et la différence, énorme, saute aux yeux (sans jeu de mots). :)

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le roughting stick pour la construction de jeu truqué et le SF pour une ou deux cartes gimmickées qui servent à faire plusieurs effets.

Malgré ce que plusieurs puristes pourront te dire le SF permet de faire des LD impossibles à faire sans trucage. Mais il est vrai aussi que savoir faire une LD propre sans gimmick dans n'importe quelles conditions est une des bases de la cartomagie.

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roughing stick est à 10 €, c'est moins cher qu'une bombe de RF et ça tient bien plus longtemps.

C'est à mon avis le choix apportant le meilleur rapport qualité/prix.

Pour le SF je répondais juste aux autres messages, ça n'est, à mon avis, pas une alternative au RF étant donné que ça n'est pas fait pour faire la même chose (des jeux truqués pour le RF). De plus c'est assez couteux et ça ne plait pas à Gilbus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...