Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Danger de Vincent HEDAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 4 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

Nul doute que l'impact de l'effet semble intéressant sur les participants. J'envisage même de me procurer cet effet.

Cependant j'en viens à me poser une question toute simple: Oui, l'effet peut se faire en close-up/table à table ou en cocktail mais est ce bien approprié de parler de la "possible" mort des gens en plein milieu d'un repas ou d'une situation où les gens se retrouvent pour prendre du bon temps? Et où nous allons passer environs 5/10min avec eux? Pour ma part je n'aimerais pas qu'un parfait inconnu commence à me faire flipper, même pour un tour de magie, en me parlant de ma mort. Ce n'est pas du tout drôle, je me sentirais mal à l'aise.

Cela me semble très personnel comme effet, du coup ne devrait il pas seulement avoir sa place dans une situation "privée", dans le cadre d'un spectacle sur le thème de l'étrange ou du conte?.. Un espace où les gens viennent avec un certains conditionnement et une certaine conscience du "type" de magie auquel ils viennent assister.

Question ouverte bien évidement, aucun jugement sur les avis des uns et des autres ;)

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...