Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Le Magigazine - Episode 21 :Workers dream Collision, Aurora, Stratege, Distorted vision,Sixth sense

Recommended Posts

"Vernet en direct, ou Murphy's sont des valeurs sûres..."

Merci ;)

"Je pense qu'on l'a un peu eu un avant-première donc on n'a pas trop suivi le réseau de distribution depuis."

Ah la la, quelle chance ! ;) ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens de changer de télé, j'ai désormais une graaaaande télé HD connectée.

J'ai donc fait un essai hier avec le dernier épisode du MGz (le 21) pour en traduire les sous-titres.... et là je me rends compte que ça passe nickel la HD.

Prochaine étape, la gestion du son. Ayé on va sérieusement y réfléchir.

Je fais un poste à cet effet pour avoir des pistes en matière de micro. ;)

A+

David

mnemonaute_tn.jpg

• 7 months plus tard...

Distorted vision , bon j'ai pas aimé...

Looch est une grosse loque ,

mains dans les poches pendant tout le DVD >Yes , ok , nice , mh mh!

le gars qui présente parle vite , pas d'enrobage pour les tours ,

d'ailleurs pas besoins d'explications pour ce type de tours si vous avez lu 13 steps to mentalism ou might & magic vous avez fait le tour du DVD...

Les 2 effets que le magi-gazine met en avant son bel et bien les plus fort de ce DVD , pour le reste...transposition d'une carte ( pff...)

, forçage carte + nom d'une fleur (...), forçage d'enveloppe contenant des cartes ESP , je passe .

Pour un débutant qui parle anglais ( rapide mais facile à comprendre )

pour les autres pas indispensable .

Ouah, un avis tranché Snoopy ;) ;) . 2 routines d'un dvd, c'est déja bien non?

J'avoue que je fais encore Silver Lining en impromptue ou en cocktail et j'ai de trés bon retours.

Looch aurait pu apporter plus!

Pour ses présentations, c'est tres tourné vers le spectateur, et ça j'ai bien apprécié. Ce n'est pas le mentaliste qui montre qu'il est fort juste parce qu'il vient d'un autre monde.

Son avis sur la prédiction est bonn aussi.

Bref j'en garde un bon souvenir, bon c'est peut etre aussi parce que on voit tellement de daubes...

En fait, tu as sans doute raison ce n'est peut etre pas pour les mentalistes expérimentés...

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Popopop... C'est marrant, moi c'est "un peu" le contraire; "Silver Lining" accueil un peu tiède (je vais donc revoir ma présentation car je pense qu'elle est en cause) tandis que "Floral Destiny" déchaîne les passions (enfin, c'est peut-être un peu fort mdr ) et fait pas mal parler. Comme quoi.

Sinon, je trouve Jack Curtis très bon et je pense qu'il y a dans ce DVD d'excellentes idées.

My2Cents

:cool:

Woody

J'voulais pas réagir mais...

Sinon, je trouve Jack Curtis très bon

Même avec ses maintes hésitations dans la présentation, ses textes de mentalisme pour aveugle ("là j'ai une enveloppe, je vais l'ouvrir, et y mettre une carte, vous avez aussi une enveloppe, ouvrez là, et bla bla bla"... j'ai ici une main, et je vais la mettre dans ta gueule si tu n'arrêtes pas de me décrire chacun de tes gestes, j'suis pas con, je les vois.......)

et je pense qu'il y a dans ce DVD d'excellentes idées.

ah ben y'en a quelques bonnes oui... c'eut été mieux si tu avais vu les originales ! ;)

Bref, ce dvd n'est pas pour mentaliste avancé. Et un mentaliste débutant ferait mieux de ne pas s'y attarder non plus...

C'est rare que j'ai un parti pris aussi sec sur un produit, mais là pour le coup, ca m'avait révolté ! (le manque de charisme du mec qui dit qu'il présente sans arrêt les routines en public, le manque d'intérêt VOIRE la gêne et le malaise de Looch de participer à..."ça"... Bref.)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pour le Black Friday, je te propose le VM Black Magic ! L’idée est simple, bénéfice une remise immédiate de : 20% sur : le Cercle VM Rubis pour accéder à la fameuse Chambre des Secrets, à un millier de tours expliqués en replays, + de 500€ de cadeaux ou encore vendre tes produits d’occasion 30% sur : les conférences VM en vidéo (Ammar, Evans, Harlan, @Julien LOSA, Wilson, Gallardo, @Yannick CHRETIEN, @Benoît ROSEMONT…) les VOD de Philippe MOLINA (@Bébel, @Carlos VAQUERA, @Markobi, Stratège, …) les tours de cartes de Philippe MOLINA (Huile & Eau, RAID Tue-Mouches, Cash-Cash…) 50% sur : les tours en vidéos produites par VM (@Gael GAGNEPAIN (Raven), Garcia…) les tours et notes de conférence en PDF (@Gaëtan BLOOM, Rawlins, @Pierre ONFROY (Féodor)…) Refraktor de Kev G et Collin CLAUS volume 1 ✅ Contrairement aux années précédentes, cette année, pas de code à saisir et cela est valable sur (presque) toute la boutique (à l'acception des 2 derniers Bons Plans VM sur Concept #1 & Les Carnets du Mentaliste). https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/vm-black-magic/
    • Cà date oui, Merçi Hervé !  Bonne aprem
    • Bonjour à tous,   Je suis arrivé sur virtual magie il y a peu. je lis et observe beaucoup, mais risque de poster peu. N'en soyez pas offusqués, cela viendra sans doute avec le temps.   je suis artiste de rue, circassien, magicien. Je n'excelle en rien mais fait un peu de tout. Alors je vais et navigue entre les différents arts magiques et continue à papilloner. Ce qui est bien ici c'est qu'en fonction des forums et des sujets je m'y retrouve bien. Il y a tellement de choses différentes et nouvelles. alors, Je ne comprends pas tout, mais quand je suis intrigué, cela me donne envie d'explorer. alors merci à tous et à bientôt sur le forum.   olivier
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8085
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.2k

• Créer...