Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

David Stone Volume 3


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tout à fait d'accord avec le tuba de Vax.

Il est vrai que c'est assez frustrant de dire qu'un tel est bien et ne pas pouvoir le montrer. Et aussi pour faire découvrir des illusionistes, autres que ceux vus habituellement à la TV, et surtout ceux venus d'ailleurs.

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque conf, David Stone nous fait profiter (partiellement) de son travail sur la misdirection. Ce serait un bon sujet à approfondir dans une cassette.

A+

Phil-Day

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de bonnes idées, c'est bien.

Pour reprendre ce qui à été dit à propos des tours et de leurs présentations, le mieux est avant tout de penser DVD. David à l'air très content de faire un DVD (il en a un pret et il a bien comprit les plus de ce support). Donc mes propositions sont de filmer tous les tours présentés par David en direct, dans de véritables conditions (comme dans Tadaa ! de Gergory Wilson par exemple) en faisant attention à ce que ça ne sente pas le faux public. En deuxième partie, les explications. Ainsi, on aprécit à sa juste valeur le spéctacle. Mais avouez que c'est embetant de regarder l'explication sans avoir l'idée précise du tour en tête. C'est là que l'utilité du DVD arrive. Chapitrer de façon à ce que, dans le menu, chaque tour soit visionnable comme un chapitre, et qu'à coté se trouve l'explication, dans un autre chapitre également.

Sinon, je pense que tout à déjà été clairement dit.

Pour Phil-day qui veut des infos sur le tablehopping (pas drole ton truc), il ne faut pas non plus donner le contenu du bouquin de David, juste bien expliquer ses trucs pour bien amener ses routines qui seront présentées et dévoilées.

Pour finir, j'aimerais avoir un volume 3 au contenu plus professionnel, et que la misdirection soit bien traitée.

Lord Edwood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends tu par un contenu plus professionnel ?

Sinon, pour info, David Stone n'a pas encore sorti de DVD, mais un CD rom lisible sur le lecteur de DVD...

En revanche, les DVD des volumes 1 et 2 sont prevus pour la rentree scolaire, et la volume 3 sera tournee en 2041, quand Stone aura un peu bosse dessus, car j'ai un peu l'impression d'etre le seul a travailler sur le sujet, lance l'annee derniere, du reste.

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin plus pro dans le sens que les tours soient plus utilisables dans des conditions de réprésentation, ou de magie impromtpue. Des vraies routines (pas comme le volume 1 qui ne donnait que des techniques présentées dans dans des petits éffets) comme dans le vomlume 2 (plus précisement des routines telles que celle que j'ai apprisent le weekend dernier au CIPI avec lui).

Oui, je sais qu'il à déjà sorti un CDV sur la routine No smoking. Mais j'ai cru comprendre qu'un DVD reprenan le volume 2 avec plein de bonus (interview, conseils, ...) était fin prêt à sortir.

Du reste, bouge lui le cul !!!

Lord Edwood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Je suis d'accord avec les autres messages postés ci-dessus, à savoir des routines à réaliser sans préparation préalable.

Personnellement j'ai opté pour la magie des pièces dans le but de pouvoir réaliser des tours à tout moment, avec comme outil de base de simples pièces de monnaie que tout un chacun possède dans sa poche. En faisant ce choix, je voulais justement éviter tout phase de préparation préalable.

Il serait peut être intéressant aussi de s'attarder un peu plus au niveau des techniques ou sur certains moments "clés" de techniques.

https://www.fabienarcole.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...