Aller au contenu

Portefeuilles pour Tours Impromptus | références

Recommended Posts

Ah tiens, sur le site de l'animal en noir et blanc, pour moi le le JOL Small Plus portefeuille est à 101,48 €. Il faut dire que j'y inclus les frais de port ainsi que les frais de paiement hors zone euro facturés par ma banque...

Tandis que l'on peut le trouver pour des prix allant de 100 à 110 € frais de port inclus chez nos marchands français (après qu'il soit en stock ou pas, c'est une autre affaire mais en tous cas, si en stock, à mon avis, les délais de livraisons de nos marchands sont nettement plus faibles que ceux du pingouin).

Modifié par Woody

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

BEN je pige pas ou j ai pris le mauvais. 93 dollars et 15 dollars d envoi si on est pas pressé. oui je préfère aussi commander en France généralement mais parfois c est vraiment abusé la différence( commande groupé j hesite meme a rajouter psypher qui est a 19 dollars et mini sharpie a 37 dollars. bref c etait l 'occaz pour ceux qui cherchais un jol

BEN :);) ce n'est pas compliqué :

Prix de l'article (small plus portefeuille) : 93.75 $

Frais d'envoi : 15.9$

Sous-total : 109.65 $

Conversion $/€ (réalisée sur le site xe.com à la date d'aujourd'hui ) : 97.8418 €, soit 97.84 €

Frais bancaires de paiement hors zone euro (propres à chaque banque, cherchez le prix concernant la sienne sur internet, par exemple ici ), pour la mienne : 3.64 €

Total à payer à l'issue : 97.84 + 3.64 = 101.48 €

Modifié par Woody

• 2 weeks plus tard...
Je n'ai pas de référence particuliere , mais tu peux sortir une boule de billard (type billard américain numeroté , la 8 en ce qui me concerne ! ) via la fonction s.u.c du jol small plus sans problème

Salut j ai recu mon jol small plus mais franchement je ne vois pas comment produire une boule de billard avec sans tout exploser peux tu m expliquer en MP s'il te plait?

De plus j avais lu que sur le dvd il y avait un pdf pour fabriquer les envellope et je n ai rien on dirait un dvd gravé pourtant je l ai acheté chez le penguin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...