Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Stars sous Hypnose sur TF1

Recommended Posts

Alors les mecs ils sont vraiment fort ils ont des plans de caméra assez impressionants! Quelle bande de mythos comme par hasard ils ne voient pas les caméras!!!

Ce sont les choses les plus simples qui touchent le public. Les tours dont l’effet est compliqué n’amène que la confusion. La chose la plus difficile c’est d’avoir l’idée la plus simple. (David Copperfield)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Particulièrement décevant. Caricatural, simpliste et peu captivant.

J ai failli aller voir messmer en spectacle il y a quelques mois, vu le niveau de la prestation je pense que cela m'a programmé pour garder mon temps et mon argent.

Dommage ...

"Oubliez tout ce que vous avez appris ... commencez par rêver"

Si messmer etait si fort il serait pas obligé de faire des émissions à la con comme ça,

perso si j'étais aussi fort que lui, j'aurai des mecs qui seraient entrein de dévaliser les banques à l'heure même où je vous écris.........sous hypnose!!!!

Particulièrement décevant. Caricatural, simpliste et peu captivant.

J ai failli aller voir messmer en spectacle il y a quelques mois, vu le niveau de la prestation je pense que cela m'a programmé pour garder mon temps et mon argent.

Dommage ...

idem,

on m'avait offert des places pour son spectacle,j'ai pas pus y aller........à l'époque je l'aimai pas,et ce soir je me dis que j'ai sauvé ma soirée en ratant son spectacle!!!

Ceux qui pensent que les 8 font semblant n'ont clairement jamais été hypnotisés eux-même.

Tout ce qu'on voit est possible avec l'hypnose (hallucination négative des caméras inclus).

Après je n'aime pas l'émission non plus, car je n'aime pas ce qu'il fait de cet outil. C'est un outil génial qui permet des miracles, mais utilisé avec parcimonie et surtout BON GOUT.

Mais je pense sincèrement qu'ils ne jouent pas. Enfin si, il font un jeu de rôle induit sous hypnose.

Après, beurk, caca, tf1...

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Alors, comment expliquez-vous le succès de Messmer ?

J'avoue que moi non plus il ne m'emballe pas. Il n'a même pas la tête de l'emploi. Au moins Dominique Webb avait une certaine prestance et était impressionnant. Je ne comprends pas vraiment.

Et en ce qui concerne l'émission, c'est tellement gros et les scénarii tellement faibles, que c'en est décevant.

Modifié par Melvin

Melvin

Ceux qui pensent que les 8 font semblant n'ont clairement jamais été hypnotisés eux-même.

Tout ce qu'on voit est possible avec l'hypnose (hallucination négative des caméras inclus).

Après je n'aime pas l'émission non plus, car je n'aime pas ce qu'il fait de cet outil. C'est un outil génial qui permet des miracles, mais utilisé avec parcimonie et surtout BON GOUT.

Mais je pense sincèrement qu'ils ne jouent pas. Enfin si, il font un jeu de rôle induit sous hypnose.

Après, beurk, caca, tf1...

le mec qui te chasse le mamouth,pour toi c'est du réel???

Perso cette émission est l'arnaque du siècle....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...