Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Messmer est génial : Il utilise la megalomanie de stars de la catégorie c pour son show. Ces "stars" font n'importe quoi pour que l'on les aperçoit à la télé. Hier j'ai vu encore pire : "tout est permis" sur Tf1. Pitié !!

La star est Messmer, appeller ces sujets comme "clowns" serait un insulte aux vrais clowns.

otto

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

C'est quoi ce forum rempli de troll ?! -8:eek:

1- Se renseigner avant de parler

2- Réfléchir avant de parler

3- Parler

Tout ce qu'on fait les "stars" est vrai, ce qui l'était moins c'est ce qui s'est dit , notamment par Arthur. Certains dont Baptiste ou Mickael je ne me souviens plus on essayer de faire comprendre que Messmer n'avait pas le pouvoir, sans compter mr Arthur qui coupait la parole une bonne partie des fois.

Surjoué ? Pas du tout, c'est tout à fait normal, ce sont des comiques/présentateurs/comédiens ils ont l'habitude de jouer un jeu et de le jouer à fond. L'hypnose c'est jouer avec son subconscient, ouvrir des portes qu'habituellement on ne connaît pas ou qu'on ne prend pas le temps d'ouvrir. Les "stars" ont l'habitude des caméras, de faire les comiques devant des millions de personne pourquoi ça changerait dans cette émission ?

Complices ? À quoi ça servirait ? Tout le monde est hypnotisable, pourquoi payer des gens pour l'être ? Ce qu'on a pas vu et ce qu'on nous a pas dit c'est que derrière Messmer a du passer un peu plus de temps qu'une simple heure et demi pour les conditionner, pour leur apprendre ce qu'est l'hypnose, pour leur montré qu'on est pas contrôler/marabouter/sous l'emprise de l'hypnotiseur et qu'il n'y a donc pas de soucis, tant qu'on veut on peut.

Ce que ça donnerait si on prenait des cours de cerveau (sûrement utile à certain) :

[video:youtube]

Ma "réaction" sur l'émission :

[video:youtube]

Sur ce,

Publié le

Trucage ! la fille qui est avec toi est complice, ça crève les yeux; et en plus de ça elle est filmée par un réflex !

C'est pourtant évident, tu lui as fait apprendre un scénario à suivre à la lettre; charlatan ! escroc ! bonimenteur !

Sale hypnotiseur de salon !

Tout compte fait il y a pas mal de vidéos d'hypnotiseur de spectacle.

https://www.youtube.com/results?search_query=hypnose+de+spectacle

C'est quoi cette ambiance !? -8

[video:youtube]

__________________________________________

C'était Chez toi Batou ? si oui je vois que tu as un thermos de la marque thermos* si je ne m'abuse ? mdr

*Excellente marque.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Publié le

C'est qui les troll ?

Je te cite : "l'hypnose c'est un état de relaxation".

D'après toi quand les "stars" de l'émission miment de ramer, elles sont en état de relaxation ?

Je te cite : "l'hypnose c'est juste de la communication".

Alors appelons hypnose, communication si c'est aussi simple.

Un des pb de lorsque l'on parle de l'hypnose c'est justement ce pb de vocabulaire précis : conscient, inconscient, subconscient,... que tout le monde s'approprie sans utiliser véritablement ces mots à bon escient.

Moi je persiste à dire que la question de la complicité dans cette émission, reste une question ouverte. Je n'arrive pas vraiment à trancher personnellement, mais en tout cas les avis ici sont très différents.

Melvin

Publié le

"Alors appelons hypnose, communication si c'est aussi simple."

Ça enlèverait probablement une grosse partie de la croyance "magique" qui fait que l'hypnose marche si bien justement dans le cadre d'un spectacle.

Bref, émission bidonné ou non il n'y a pas possibilité d'y répondre; la seule chose est que dans le cadre d'un spectacle il est tout à fait possible de réaliser la même chose; rien de magique là dedans, mais c'est possible.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Publié le

Moi je persiste à dire que la question de la complicité dans cette émission, reste une question ouverte. Je n'arrive pas vraiment à trancher personnellement, mais en tout cas les avis ici sont très différents.

C'est tout à fait légitime de se questionner sur la véracité d'une telle expérience tant qu'on y a pas plongé dedans à deux pieds joints.

Pour ma part, j'ai eu l'occasion à mainte reprise de mettre à l'épreuve mon scepticisme sur l'hypnose et je me suis pris toute une claque au visage.

Les bon performeurs savent trier les fake des vrais qui sont en étant hypnotique (pour ne pas mal utiliser les autres termes).

Ceux qui utilisent des stooges sont malheureusement pathétique, c'est comme dans plusieurs domaines.

Peut-être devrais-tu une fois pour toute mettre à l'épreuve ta réticence pour voir ce qui arrivera en fin de compte.

Publié le

Batou ou le " Bernard Henry Levy " de l'Hypnose

juste venu faire ça pub , en gros au dessus de son canapé !

Attention il sais ce qu'il y as dans votre cerveau !

La vidéo de ton point de vue est molle coupée dans tout les sens ,

de plus j'ai eu l'impression que tu ne connaissait pas ton sujet

Euhhh...euuhhh...messmer...euhhh puis baser un point de vue sans avoir vue l'émission et juste des extraits ...

1- Se renseigner avant de parler...( Voir l'émission complète )

2- Réfléchir avant de parler...(ce que tu n'as pas fait vue ta vidéo )

3- Parler...(si on est compétent pour le faire et sans coupures )

Publié le

Dreda tu dis : "Ça enlèverait probablement une grosse partie de la croyance "magique" qui fait que l'hypnose marche si bien justement dans le cadre d'un spectacle." c'est tout a fait cela.

prenez ce concept ajouter un présentateur qui en fait des caisse et vous présente comme un hypnotiseur de dimension international et 80% du taff et fait.

Un bon préchow hypnotique d'une a 2 heures avec les participants afin d'induire des suggestions pour éviter les ratés et c'est parti.....

- Qui pense peu, se trompe beaucoup.

- Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.

LEONARD DE VINCI

Publié le

Absoulement d'accord avec Snoopy, au sujet de la comparaison entre hypnose et magie.

Une chose est certaine, les invités étaient là pour faire de la promo, plus c'était gros plus nous allons parler d'eux..

La palm d'or revient à Michael Youn :-) 14h sous hypnose, il a réussi à passer la douane et à monter dans l'avion en état d'hypnose, je me demande si je ne suis pas en état d'hypnose aussi au moment ou j'écris ......

J'ai peur pour la santé de l'hypnotiseur qui visiblement crois à ses pouvoirs :-) (voir son interview)

Mythomane est une maladie ?

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • ACAAB de Boris WILD 🔥20 € PORT COMPRIS - ÉTAT COMME NEUF ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 25€ - RUPTURE DE STOCK DÉFINITIVE 🇫🇷Livre en français 🚨 Savez-vous quel effet est considéré comme le « Saint-Graal » des cartomanes ? Il s’agit de « la carte au nombre ». Pour ceux qui ne connaîtraient pas, en voici une brève description : le magicien demande à un spectateur un nombre entre 1 et 52, puis il demande à un autre spectateur le nom d’une carte à jouer. Les cartes sont comptées une par une d’un jeu, jusqu’à la carte qui correspond au nombre choisi précédemment. On constate alors qu’il s’agit de la carte librement nommée ! Ce type d’effet n’est pas tout jeune, puisqu’on le trouve déjà, entre autres, dans les écrit de Robert-Houdin et de Erdnase… ➡ Boris Wild a décidé de partager avec la communauté magique sa version de la carte au nombre… Rien que son nom doit vous faire dresser l’oreille. Son niveau d’exigence et son perfectionnisme sont tels que, lorsqu’il décide de partager quelque chose, on peut être sûr que c’est un travail réfléchi et abouti ! ➡ Boris intitule sa routine ACAAB : « Any Card At Any Birthday ». Littéralement : « N’importe quelle carte à n’importe quel anniversaire ». Dans son soucis d’impliquer émotionnellement les spectateurs, Boris a choisi de donner du sens au nombre qu’il fait choisir (le jour anniversaire de la spectatrice, ou de l’un de ses proches, ou d’un événement important pour elle). Remarque importante : cette limitation du choix du nombre à une date d’anniversaire n’est qu’un impératif de présentation et pas de méthode. On peut réellement demander n’importe quel nombre entre 1 et 52 si on le souhaite ! C’est un véritable numéro clé en main qui est ici fourni ! ➡ Retenez bien les points forts de la version de Boris : Les six critères d’une vraie routine de « la carte au nombre » sont présents dans ACAAB :     1    Aucun des trois spectateurs n’est complice (ni même « complice instantané »).     2    Le jeu prédiction est montré au public avant que l’expérience ne commence. Il reste dans son étui et dans un lieu sûr, préalablement vérifié par un spectateur, jusqu’à la fin de la routine.     3    Le premier spectateur annonce librement n’importe quel nombre (sa date d’anniversaire ou un nombre de 1 à 52). Il peut réellement dire n’importe quel nombre. Pas de restriction. Son choix est totalement libre.     4    Le deuxième spectateur nomme librement n’importe quelle carte à jouer. Il peut réellement dire n’importe quelle carte d’un jeu de 52. Pas de restriction. Son choix est totalement libre.     5    Le troisième spectateur compte lui-même les cartes en les retournant une par une jusqu’au nombre annoncé. Le magicien ne touche jamais aux cartes. Il n’ouvre même pas l’étui.     6    La carte révélée par le troisième spectateur à la position exacte du nombre librement annoncé par le premier est celle que le deuxième a librement nommée. ➡ Mais ce n’est pas tout ! Voyez plutôt : Les trois spectateurs sont vraiment choisis au hasard. Pas d’entrevue avec qui que ce soit avant le spectacle (« pré-show »). Aucun assistant n’est nécessaire pendant la présentation du numéro. Aucune condition spéciale n’est requise. L’effet peut être présenté partout : sur scène, en salon ou en close-up. Pas besoin de table. Vous pouvez même présenter le numéro en magie déambulatoire. Pas de manipulation. Le numéro peut être présenté par n’importe qui, même s’il ne fait jamais de tours de cartes. Pas d’équivoque ou « choix du magicien ». Aucun forçage, quel qu’il soit. Le nombre et la carte sont deux choix absolument libres. Pas de jeu mémorisé, ni de travail mnémonique à réaliser. Aucune formule ou séquence à retenir. Pas de calculs mathématiques à apprendre. Pas de roughing fluid. Pas de cartes adhésives. Pas de cartes courtes. Les cartes peuvent être manipulées librement par le spectateur. Elles sont normales. Pas de scénarios multiples qui affectent la présentation de la routine devenant plus ou moins nette en fonction du nombre annoncé ou de la carte nommée. Peut être répété autant de fois que vous le souhaitez avec un nombre différent et une carte différente à chaque représentation. Se prépare en quelques secondes pour pouvoir être répétée aussitôt après. Le magicien ne touche pas aux cartes qui sont dans le jeu prédiction et n’ouvre même pas l’étui. C’est la spectatrice qui fait tout. Elle ouvre l’étui, elle en sort les cartes et elle les compte elle-même. Les cartes sont retournées faces en haut par la spectatrice de façon à ce que tout le monde puisse voir chaque carte jusqu’à celle révélée au nombre annoncé. La carte nommée est à chaque fois révélée exactement au nombre annoncé. Une fois la carte révélée au nombre annoncé, la spectatrice peut jeter un coup d’œil aux cartes suivantes dans le jeu, si elle le souhaite. Elle ne trouvera aucun duplicata de la carte nommée !      
    • Bonjour les amis ! Je me lance dans l’écriture d’une pièce de théâtre magique : "Un homme marqué par une malédiction tente de sauver son âme en requérant l’aide d’une sorcière. Tous deux ignorent qu’en réalité, ils suivent les desseins d’une terrible entité maléfique qui cherche à posséder cet homme pour pouvoir fouler la terre de ses pieds. Le monde sombrera-t-il ?" J’ai besoin de votre aide pour intégrer des illusions dans cette pièce. Je cherche des illusions avec le moins de matériel possible, non interactives avec le public (pour ne pas les sortir de l’immersion que je tends à provoquer), scénarisables sans gros ajustements de l’histoire (facilement adaptables au monde de la sorcellerie et des potions) et sans "accessoires de magiciens". Je veux dire par là que je peux faire boire un élixir de vie à une marionnette pour lui donner vie et en faire une zombie, mais je ne veux pas d’outils comme des pompons, des cartes, des fleurs en plumes, etc. Toute idée est bienvenue, avec ou sans méthode — de toute manière, je suis du genre à recréer ou adapter à ma façon les choses. J’espère que vous serez nombreux à m’aider. J’écris cette pièce pour ma femme, qui est passionnée de théâtre et une comédienne très douée.
    • Encore Paul McCartney cette fois-ci incognito dans la rue (source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rendez-vous_à_Broad_Street) :   https://www.instagram.com/reel/DJBPAr8xa6B/?igsh=dHZjMTk1ZTM5bnB1
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...