Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ocular d'Alexis De La FUENTE


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Une enveloppe? Pas plus difficile à justifier qu'un jeu de carte...

Est ce que Tommy Wonder justifie sa petite boite? Non. C'est juste un objet intriguant qu'il pose sur la table.

Surtout que le fait que l'enveloppe soit trouée rend l'objet différent, donc intriguant.

Et pour ce qui est de la carte posée sur le jeu, c'est un faux problème. Ce moment n'est pas obligé d'exister.

Moi je partirais comme ça.

[...]

Le problème de la LD c'est que le change et la révélation se passe en même temps. Elle n'a rien à faire ici. C'est un problème de routine. La mauvaise technique au mauvais moment.

Je suis même surpris qu'ils aient mis ça dans le trailer, parce que c'est vraiment moche.

C'est beaucoup plus agréable de lire quelque chose de constructif (merci Munky) surtout après tous ces messages mesquins.

J'étais resté sur un top change mais c'est vrai que cette méthode est bien mieux !

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre idée :

Sortez l'enveloppe en disant qu'une prédiction se trouve à l'intérieur, à travers le trou, on peut apercevoir une de vos cartes de visite.

Faites une routine de carte, ambitieuse ou autre. À la fin, sortez la carte de visite de l'enveloppe, qui est donc "vide", tournez la carte et révélez un message "Dans l'enveloppe" et quand le spectateur va reposer son regard sur l'enveloppe, une carte sera à l'intérieur. (Enveloppe que le spectateur a vu vide cinq secondes avant). Sortez la carte et évidemment, c'est celle du spectateur.

Une petite routine qui va vous permettre de donner votre carte de visite et aussi d'utiliser Ocular d'une manière plus implicite. Détourner l'attention du spectateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fun, c'est la même sensation qu'un 3 fly.

Si tu tiens l'enveloppe en main droite, et que tu utilises ta main gauche pour sortir la carte de visite, tu peux écrire "Look Left" avec une flèche. Où même juste une grosse flèche (du coup ça devient instinctif, pas de blanc: "euh... regardez dans l'enveloppe? regardez dans l'enveloppe ... euh... ah! oui!").

Ça donne un petit côté cartoon, un peu comme les panneaux de Vil Coyote.

Modifié par munky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre idée :

Sortez l'enveloppe en disant qu'une prédiction se trouve à l'intérieur, à travers le trou, on peut apercevoir une de vos cartes de visite.

Faites une routine de carte, ambitieuse ou autre. À la fin, sortez la carte de visite de l'enveloppe, qui est donc "vide", tournez la carte et révélez un message "Dans l'enveloppe" et quand le spectateur va reposer son regard sur l'enveloppe, une carte sera à l'intérieur. (Enveloppe que le spectateur a vu vide cinq secondes avant). Sortez la carte et évidemment, c'est celle du spectateur.

Une petite routine qui va vous permettre de donner votre carte de visite et aussi d'utiliser Ocular d'une manière plus implicite. Détourner l'attention du spectateur.

Là je trouve que c'est une trés bonne présentation pour utilisé Ocular

KISS ARMY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Flik et Frame j'ai été déçu de retrouver une similitude dans le gimmick et le fonctionnement... tout comme certains je me suis dis que Ocular allait encore être la même chose.

J'ai quand même voulu me faire ma propre idée.

Je l'ai reçu ce matin et je suis très agréablement surpris.

Ce ne ressemble pas du tout aux autres tours d'Alexis, l'effet est très visuel, la fabrication du gimmick est très propre... bref je ne regrette pas du tout cet achat.

Bravo Alexis, Ocular est la création qui m'emballe le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...