Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cartes de Dani LARY


Loïc GRESET

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et puis, si j'ai attaqué quelqu'un ça peut se vérifier...l'adresse IP tu connaîs?...Thomas peut faire des recherches, il verra bien que ça ne correspond en rien avec mon PC...

Mais bon, pour savoir ça il faut vivre avec son temps chose qui n'est pas aisée lorsque l'on porte des cravates à cartes...

2) je n'ai pas besoin de ce forum pour parler de la Magie...j'ai de très bons amis pour cela et par conséquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement il reste toujours une trace de tout sur Internet...il suffit au webmaster de formuler une plainte auprès d'un service nommé "police d'Internet" qui se chargera elle-même de retrouver l'individu en question...et, si ce n'est pas moi, ce sera à mon tour de porter plainte...pour diffamation !

DEBAT CLOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciol,

Porte plainte plutot contre ton entourage...

Débat presque clos. Allez... clos!!!

Quelqu'un aurait t-il la bonne idée de faire des scan de quelques cartes de Dani Lary car elles ont l'air pas mal!

J'en ai trouvé aussi ici:

CARTES A JOUER AVEC DES ILLUSTRATIONS D'ILLUSIONS D'OPTIQUE

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...