Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Floating Ball de Luis De MATOS


Recommended Posts

Pour une routine de scène, cela a l'air vraiment sympa. Je vois bien une routine qui commencerait avec une Zombie et qui enchaînerait avec cela:

[video:youtube]

Maintenant, au vue du prix on ne peut plus abordable (39 euros environ), peut on s'attendre à quelque chose de très praticable et de bonne qualité?

Qu'en pensez vous?

Merci pour les futurs avis et les CR ;)

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Alors, en effet, le DVD n'est pas excessivement cher mais le matériel en lui même (vendu par Luis De Matos) coûte plus de 1.000€ !

Je ne sais pas si on apprend dans ce DVD un hook up qui pourrait être utilisé avec d'autre boules mais si on doit acheter celle de De Matos (le premier qui fait une blagues sur les boules de Luis..) ça va revenir à plus cher que prévu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces réactions phrase m'amènent une question:

Quand vous achetez un livre ou un DVD de David Williamson, vous plaignez-vous de ne pas recevoir le talent de présentation, le niveau de technique, l'expérience ?...

Quand on achète un livre de grandes illusions, faut-il s'offusquer qu'elles ne soient pas livrées avec ?

Je vois beaucoup de "faudrait savoir" mais sur 5 commentaires qui partent déjà en critique, aucune personne n'a le DVD... Pourquoi ne pas l'acheter et donner la réponse ? Ou contacter directement la personne concernée ? Ça demanderait autant de temps et d'énergie que d'écrire un post pour dire qu'on attend la réponse en critiquant un produit qu'on ne connait pas.

GRRR... il aurait pu donner la boule à facettes aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'offusquais pas, on voit tellement de produit à bas prix livré avec des "gimmicks".

On pourrait très bien s'attendre à recevoir une boule à facette pour ce prix là.

Je parlais au conditionnel : SI on est obligé d'acheter la boule qu'il vend à côté, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je ne trouve pas si mal le fait de parler du produits sans l'avoir.

ça montre quelles craintes et quelles attentes les gens peuvent avoir à l'égard d'un tel produit.

Et si on devait se limiter à de la parlotte utile, mon compteur de messages n'aurait pas dépassé la centaine ;) C'est ça aussi un forum, avec tes amis, tu ne parles pas que de choses "utiles".

Si je peux me permettre cette comparaison, quand tu parles d'un film, que tu as vu la bande annonce, que tu connais un peu les acteurs et la prod' qui est derrière, tu en parle avec tout le monde, tu en dis ce que tu en pense. Evidemment, y'aura un ami qui va l'avoir vu donc qui va pouvoir confirmer ou non tes craintes mais je trouve ça distrayant la discussion que l'on peut avoir avant :)

Juste mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je ne trouve pas si mal le fait de parler du produits sans l'avoir.

Oui, j'ai bien compris...

ça montre quelles craintes et quelles attentes les gens peuvent avoir à l'égard d'un tel produit.

Personnellement, je trouve que cela n'a aucune utilité...

C'est ça aussi un forum, avec tes amis, tu ne parles pas que de choses "utiles".

Un forum devient ce que ses membres en font...

Quand tu parles d'un film, que tu as vu la bande annonce [...] tu en dis ce que tu en pense.

Ben non justement... je laisse les gens se faire leur propre avis. Ils savent réfléchir sans moi. Par contre, après un film, un livre...j'en discute avec les gens pour partager leur expérience et leur vécu sur quelque chose de passé, de concret (la nuance est subtile). Je dois être trop vieux pour faire partie de la génération qui disserte sur les bandes-annonces.

Vous commencez à parler d'un produit et à le critiquer alors que vous ne le connaissez pas. Déjà que les bonnes critiques se font rares aujourd'hui (il faut connaître son sujet, avoir de l'expérience , l'avoir essayé un certain temps, et avoir un bagage culturel sur les antécédents...).

Dommage qu'on ne voit que des CR juste après que le produit est sorti, et non pas plusieurs mois après, après une certaine pratique et expérience... là ça serait utile... mais bon, ça demande un peu plus de boulot que de sortir le DVD et le produit de la cellophane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...