Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Floating Ball de Luis De MATOS


Recommended Posts

Moi, j'ai acheté le DVD, et j'ai assisté à la prestation de De Matos en live, à Saint Vincent. On était tous scotché et l explication etait encore plus extraordinaire que la demonstration pourtant très belle. Je ne ferai jamais la boule volante, mais je ne regrette pas mon achat.... faut dire que j'aime tellement la magie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Dommage qu'on ne voit que des CR juste après que le produit est sorti, et non pas plusieurs mois après, après une certaine pratique et expérience... là ça serait utile... mais bon, ça demande un peu plus de boulot que de sortir le DVD et le produit de la cellophane...

Ouch, touchè :)

Je vais faire un effort et ne pas le prendre pour moi.

Après libre à toi de regarder et lire les CR que tu veux, j'ai pris l'habitude de tester un minimum (dans la limite du possible) les produits que je critique.

Aller, je vais gentil avec toi et arrêter de parler pour rien, je ne voudrais pas paraître inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après libre à toi de regarder et lire les CR que tu veux, j'ai pris l'habitude de tester un minimum (dans la limite du possible) les produits que je critique.

Merci de me rappeler mes droits Alexis. Que ferais-je sans toi ?

Puisque tu aimes qu'on parle de toi, j'ai surligné des mots plus haut... je pense que rien ne t'oblige à tester un produit "un minimum"... (enfin, c'est comme préparer ce qu'on va dire à l'oral hein... mais bon, ça s'apprend... ce qui est bien avec une caméra, c'est qu'on peur couper, recommencer... ou pas...)

Aller, je vais gentil avec toi et arrêter de parler pour rien, je ne voudrais pas paraître inutile.

Redescends un peu sur terre et arrête avec ta condescendance...

Évite de confondre "être utile" et "se croire indispensable"

Allez, bonne journée à toi hein. J'aurais bien noté la conversation avec des cœurs en mousse, mais je crois les avoir rangés dans ma poubelle à niaiseries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi te descendre comme cela Alexis?

Tu fais ce que tu as envie de faire et tu partages tes idées, tes envies et tes avis.

Libre aux autres de te lire, de te regarder.

Sur un forum il est de bon ton aussi de respecter l'autre de ne pas l'incendier et de se moquer bassement(le coup des coeurs c'est même pas moyen!) mais même chez nos anciens cela se perd.

Il est légitime de se poser la question sur l'achat d'un dvd alors que tu sais que sans le matos acheté à part et à un prix au dessus de tes moyens le tour ne peut se faire.

Pour l'avoir vu en live effectivement c'est un beau moment de magie mais pour ma part payer juste pour savoir comment il l'a fait ne m'intéresse pas plus que cela surtout si je n'ai pas envie de m'en servir dans mes spectacles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant cet acharnement gratuit.. Je voulais juste parler d'un produit ^^

Je suis désolé que mes vidéos ne te plaisent pas, j'accepte et je peux comprendre.

De là à me prendre de haut et de me manquer de respect, il y une marche.

Je ne me sens pas indispensable, je fais ça pour aider et pour guider un peu les gens. Mon avis n'est vraiment là que pour donner in ressenti et certaines caractéristiques objectives, non citées dans la fiche produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a la question initiale ...

J'ai assisté aussi à la conférence de Luis de Matos a Saint Vincent ... C'était juste énorme ... Il a eu une standing ovation ...

Dans son DVD il détaille tout son numéro, avec tous les conseils nécessaires ..

Il fourni 100 m de son fil (plus résistant que le fil en kevlar), et son système de hook up ... Le reste c'est à vous de vous débrouiller ...

Le DVD vaut largement son prix ....

"Veritas vos liberabit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi te descendre comme cela Alexis?

Descendre ? ah ah

Libre aux autres de te lire, de te regarder.

Libre aux autres de donner leur avis (c'est sûr que ça semble moins utile qu'un avis de produit...)

Il est légitime de se poser la question sur l'achat d'un dvd alors que tu sais que sans le matos acheté à part et à un prix au dessus de tes moyens le tour ne peut se faire.

Ben plutôt que de poser la question douze fois, pourquoi ne pas attendre une réponse ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste parler d'un produit ^^

Je n'en attendais pas moins de ta part

De là à me prendre de haut et de me manquer de respect, il y une marche.

Je ne t'ai pas manqué de respect? Que tu sois vexé est une chose, que je sois irrespectueux en est une autre. Tu donnes ton avis sur tous les produits mais on ne peut te donner un avis négatif sur ce que tu fais ?... arf

Je ne me sens pas indispensable, je fais ça pour aider et pour guider un peu les gens.

Tu es en quelque sorte le prophète des consommateurs de magie.

Allez, bonne continuation (et si tu penses que mes réponses ne sont pas constructives, viens en MP, je t'en donnerai d'autres... sauf si tu ne veux pas d'avis objectifs sur tes avis objectifs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retenons plutôt ce passage :

Dommage qu'on ne voit que des CR juste après que le produit est sorti, et non pas plusieurs mois après, après une certaine pratique et expérience... là ça serait utile... mais bon, ça demande un peu plus de boulot que de sortir le DVD et le produit de la cellophane...

D'ailleurs javais soumis à C&C l'idée de retour d’expérience, plus que de CR, mais ça n'a pas bien été compris car ça a plus donné lieu à des retours d’expériences, dans le sens de "retour d'anecdote".

J'avais aimé leur CR de Stand-Up Monte presque un an après la sortie, mais déçu que finalement ça n'aille pas plus loin qu'un CR de "juste après la sortie".

Cela dit le format vidéo n'est peut-être pas propice à ces retours d’expériences, dans le sens où ça demande une participation pour le partage de plusieurs expériences et réflexions. Sinon effectivement ça peut manquer de consistance.

Du coup, c'est aussi dommage que les CR (sur le forum) ne donne pas lieu à des échanges constructifs comme on peut en lire sur ce sujet : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/468022/[Vid%C3%A9o]_Attraper_LA_carte_voul#Post468022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • OUI c'est ca. Pour le CUBT (1 ou 2) il se rapprocherai plus d'un The Abyss pour le coup ? Non il y a moins d'effets mais ils s'enchainent dans une routine pro bien pensée et équilibrée. Pour un BT personnalisé je renverse le truc en utilisant un support "ardoise de scène" spécial, le livre est donc 100% normal, tu prends un livre classique qui n'est pas truqué et que tu ne touches pas. Difficile de dire quel est le meilleur entre le CUBT et The Abyss cela dépend vraiment de chacun, des conditions, de ce que l'on recherche...etc. Mon avis c'est que la routine de CUBT est vraiment top, pro et bien pensée. Elle va a l'essentiel, impacte le public avec un climax sympa. C'est épuré et efficace.  The Abyss est super bien pensé avec des effets multiples, tu peux faire plus de choses, c'est clairement en français le top.  Personnellement je préfère la simplicité de CBUT qui s'intègre bien a un numéro. The Abyss est "trop" bien pour moi mais combiné avec Labyrinthe il permet un numéro complet de haut niveau avec seulement quelques livres. Tout cela reste subjectif en réalité.  De mémoire  la version 2 de The Abyss porte sur la couverture pas sur le contenu, mais à vérfier je n'ai pas le 2.
    • état neuf , 3 pièces avec ajustement parfait :  une pièce C (bronze) /S,  une pièce en argent MORGAN authentique 1921,La coquille en MORGAN avec Téflon qui s'ajuste sur la pièce C/S SET fabriqué sur demande  Sur site vendu neuf 360 euros  Je le cède à 240  FDPI
    • Tout d'abord merci à tous pour vos avis ! Donc si je comprends bien, Labyrinthe est plus porté sur des effets de mémoire prodigieuse, et The Abyss sur des prédictions de mot/divination et la combinaison des 2 est extra ! Pour le CUBT (1 ou 2) il se rapprocherai plus d'un The Abyss pour le coup ? J'étais tombé sur Babel, mais j'était aussi tombé sur les romans utilisé pour celui ci, ça m'a un peu rebuté à le prendre pour le coup :s J'avoue que j'hésite maintenant entre le CUBT et The Abyss, le prix étant sensiblement le même, je pense que la balance va pencher pour The Abyss, je suis fan du travail de @Sylvain VIPet Maxime SCHUCHT, encore merci pour vos éclaircissements C'est en effet quelque chose qui me tente aussi, je produit des effets avec des livres emprunté, mais ils restent assez simples (les effets décrit par Corinda) il faudrai que je me penche plus amplement sur les BT personnalisé, c'est un peu la solution de facilité que je choisis pour le moment 🙂 D'ailleurs si tu as des conseils de lectures pour apprendre à en faire, mis à part le Corinda, je suis preneur ! J'aimerai également avoir des retours sur ces points ! J'ai l'impression que la nouvelle édition de The Abyss est "juste" un nouveau livre, mais si quelqu'un a l'info, ça serait pas mal 🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Grégory KORCHIA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

×
×
  • Créer...