Aller au contenu

[Présentation] Ancien utilisateur de retour.


Recommended Posts

Salut à toutes et à tous. :D

Après quelques soucis dans mon travail je reviens sur ce site avec plaisir.

Pour celles et ceux qui ne me connaîtraient pas, je m'appelle Didier, j'habite en Lot et Garonne dans une petite commune, Buzet Sur Baïse.

Je fais de la magie depuis une quinzaine d'années et je cherche toujours à me perfectionner. Je fais également de la guitare.

Je suis actuellement Chef de rayon, et ça me prend énormément de temps, 60 à 65 heures de travail hebdomadaires. C'est pour cela que j'avais quelque peu déserté le site. Vous voudrez bien me le pardonner !!

Ah, oui, une petite question : Où puis-je poster une vidéo d'une de mes prestations pour que vous puissiez me donner des conseils ??

Merci à toutes et à tous pour votre accueil sur votre site. :D

Edit :

La vidéo est sur YouTube ici :

[video:youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Y4dM3AtE2sY&feature=youtu.be

Vous pouvez tous aller la voir, et n'hésitez pas à me dire ce qui vous déplaît, c'est pour faire avancer le schmilblick !!

Heu, ne me parlez pas de ma bourde sur les Foulards XXème Siècle, hein !! Elle est suffisament grosse pour que je m'en sois aperçu !! :blush:

Merci à vous, Didier. :D

Modifié par Thomas

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil. :D

La vidéo est sur YouTube ici :

https://www.youtube.com/watch?v=Y4dM3AtE2sY&feature=youtu.be

Vous pouvez tous aller la voir, et n'hésitez pas à me dire ce qui vous déplaît, c'est pour faire avancer le schmilblick !!

Heu, ne me parlez pas de ma bourde sur les Foulards XXème Siècle, hein !! Elle est suffisament grosse pour que je m'en sois aperçu !! :blush:

Merci à vous, Didier. :D

Modifié par FreeChet