Aller au contenu

[Présentation] Ancien utilisateur de retour.


Recommended Posts

Salut à toutes et à tous. :D

Après quelques soucis dans mon travail je reviens sur ce site avec plaisir.

Pour celles et ceux qui ne me connaîtraient pas, je m'appelle Didier, j'habite en Lot et Garonne dans une petite commune, Buzet Sur Baïse.

Je fais de la magie depuis une quinzaine d'années et je cherche toujours à me perfectionner. Je fais également de la guitare.

Je suis actuellement Chef de rayon, et ça me prend énormément de temps, 60 à 65 heures de travail hebdomadaires. C'est pour cela que j'avais quelque peu déserté le site. Vous voudrez bien me le pardonner !!

Ah, oui, une petite question : Où puis-je poster une vidéo d'une de mes prestations pour que vous puissiez me donner des conseils ??

Merci à toutes et à tous pour votre accueil sur votre site. :D

Edit :

La vidéo est sur YouTube ici :

[video:youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Y4dM3AtE2sY&feature=youtu.be

Vous pouvez tous aller la voir, et n'hésitez pas à me dire ce qui vous déplaît, c'est pour faire avancer le schmilblick !!

Heu, ne me parlez pas de ma bourde sur les Foulards XXème Siècle, hein !! Elle est suffisament grosse pour que je m'en sois aperçu !! :blush:

Merci à vous, Didier. :D

Modifié par Thomas

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil. :D

La vidéo est sur YouTube ici :

https://www.youtube.com/watch?v=Y4dM3AtE2sY&feature=youtu.be

Vous pouvez tous aller la voir, et n'hésitez pas à me dire ce qui vous déplaît, c'est pour faire avancer le schmilblick !!

Heu, ne me parlez pas de ma bourde sur les Foulards XXème Siècle, hein !! Elle est suffisament grosse pour que je m'en sois aperçu !! :blush:

Merci à vous, Didier. :D

Modifié par FreeChet

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GaetanD, ça fait plaisir !!

Mais on verras ce que tu diras de ma prestation. Là, la musique risquerait bien de changer, mort de rire !!

Didier.

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces conseils magiciendl !!

Le genou à terre peut effectivement être une bonne solution. :cool:

Je me souviendrai de la musique qui casse les oreilles, lol !!

Mais tu as raison, elle me les casse, et sévère !! Il va falloir que je la change !! :mad:

Pour ce qui est de mettre plusieurs musiques différentes, le problème est que pour minuter à la note près un tour et mettre une musique par tour, c'est coton (faut être chorégraphe, lol), ou alors il te faut quelqu'un qui te change les musiques. :blush:

c'est pour cela que je mets une musique continue, comme ça, je peux évoluer comme je le désire.

Maintenant, penser à plus chorégraphier mes effets ne me fera sûrement pas de mal !! mdr

Merci encore, magicamicalement, Didier.

Modifié par FreeChet

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi tu as l'air de maîtriser ce que tu fais donc c'est déjà pas mal!

Après on aime ou pas la musique et les tours que tu présentes mais tu as l'air dans ton élément et c'est ce qui compte.

Bonne continuation et si tu peux trouver ton bonheur ici ce sera parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...