Aller au contenu

[Matos] Cinémental customisé !

Recommended Posts

Hello !

Voici mon feedback au sujet de Cinémental, dont trop peu de messages parlent (et c'est plutôt tant mieux).

C'est juste une petite merveille de mentalisme, le genre de routine qui décroche les mâchoires et donnent l'impression d'une lecture pure de la pensée de l'autre... Bien plus puissant que je sur-estimé "Télépathie Réelle", dont la côté "pur et direct" est pourtant souvent vanté !

Le souci de Cinémantal, pour moi, c'est les cartes postales. Moi qui bouge beaucoup, il est bien entendu difficile d'avoir en permanence les cartes sur moi... Et je trouvais ça frustrant...

J'ai donc trouvé une solution, pour un usage totalement personnel, je précise ! J'ai scanné les photos des cartes postales (des cartes fragiles, introuvables et de collection, je précise) et je les ai faites imprimer, via un site en ligne, au format "carte bancaire". Puis j'ai acheté un lot de cartes PVC vierges à l'épaisseur identique à celle d'une carte bancaire, avant d'y coller les adhésifs. Voici le résultat, une véritable petite merveille !

Le résultat est vraiment pro, classe, le matos fait vraiment solide et rend la routine encore plus crédible. Comme vous pouvez le voir sur la photo, je range les 7 cartes dans un étui habituellement réservé aux cigarettes...

Pour reproduire la même chose, bien entendu, il vous faudra acheter Cinémental ! :)

Nico

921166magie1.jpg

Modifié par nicoduvaldeurope

J'ai l'impression d'une forme qui monte avec quelque chose qui repose au-dessus.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
dont trop peu de messages parlent (et c'est plutôt tant mieux).

Si c'est tant mieux pourquoi tu en rajoutes ? mdr

[video:youtube]

Très bon effet, j'approuve, même si la méthode se remonte facilement; mais ce n'était pas la peine de citer TR qui a déja eu son quota de messages sur le forum et qui, on l'a bien compris, est mauvais pour beaucoup de personnes - et c'est tant mieux. ;)

Merci pour le feedback en tout cas Nico.

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pcO1IDvOOiI

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Une bonne idée!

Pour régler le problème du transport, ainsi que la crédibilité du matériel, je me suis fait des tickets de cinéma, qui donne une sensation plus impromptue au tour.

Plus ils sont usés, et plus ils sont crédibles. Et le fait qu'ils trainent dans mon portefeuille est "plausible" (je collectionnais les tickets étant enfant).

De plus, n'ayant pas à représenter l'affiche du film, je peux ruser. Le choix semble très grands, car j'ai glissé, dans le lot, des titres inexistants.

Ce genre de routine est génial, car avec quelques bouts de cartons dans son portefeuille, on se retrouve avec un longue séance de lecture de pensée. Il y a tellement de choses à dire sur un film, sa perception, et ce qu'il dit de son spectateur.

L'idée dés tickets de ciné avec l'affiche du fil au dos est une bonne idée. Du coup, tu peux utiliser le nom du ciné, le nom de l'hotesse, la date...

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Ça peut être intéressant en effet!

Après, j'aime bien que le ticket de cinéma soit vite oublié, et me concentrer sur les images que le film forme dans la tête du spectateur. Siffler une mélodie, si le thème musical du film est très connu. Détailler l'acteur principal, et essayer de deviner ce qu'il provoque chez le spectateur (souvenir d'autres films, attirance physique ou non).

Des couleurs, des sentiments que le film provoque, les goûts du spectateur...

Pour le coup, ça vaut le coup d'être cinéphile, car la lecture peu devenir très profonde, car toute la base connue, permet d'oser des "guess" (sur la profession du spectateur, sur ses passions, sur son enfance) en ayant un filet de secours.

Je précise que je n'utilise pas la méthode Cinémental. Je suis parti d'Hotel à la base, puis la méthode a un peu évolué au fil des performances (j'utilise aussi la loi "Six Degrees of Kevin Bacon").

Et si je veux faire un effet de prédiction, je peux finir en portant le T-Shirt correspondant au film choisi (en substitut de la clé de Hotel).

Modifié par munky

Mort de rire !

C'est pas le même niveau Shiva. mdr

Cinémental ça peut s'apprendre en 7 minutes en étant complètement ivre; pour Athanor il faut éguiser ses sens et surtout ses oreilles et avoir une bonne notion du temps.

Sans compter que Cinémental pu le pumping - surtout si mal fait - et avec le tarot de marseille c'est un choix parmi 22 cartes.

Mais bon, ça reste bien dans son genre et sa thématique; un peu comme les effets de zodiaques basés sur du pumping pas toujours bien masqué.

Hors sujet : dans l'épisode d'aujourd'hui de la série Hannibal il est fait mention de Shiva.

[img:center]http://pbs.twimg.com/media/BnPbiASCQAAC2SC.png[/img]

Episode 11 saison 2

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

• 1 année plus tard...

Hello,

Je ressort un peu le sujet, mais sauriez-vous où je peux me procurer (même à acheter si il faut) les phrases concernant les affiches 6, 7, et 8 ?(sans trop en dire)

J'ai de suite apprécié ce tour de mentalisme, et encore plus apprécié quand je l'ai compris avec un peu de réflexion et une ou deux vidéos ;) Je suis actuellement en train de me refaire mes propres affiches de film, mais du coup j'hésite à acheter le tour juste pour avoir les "infos" sur les 6, 7, et 8...

Si quelqu'un à une idée sur la façon de les avoir, de les acheter, merci ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Il donne les conseils suivants :  Ne mangez pas pendant au moins 2 heures Commencez à boire 2 litres d'eau assurez-vous qu'elle est froide Laissez la pression s'accumuler pendant que vous poussez sur l'eau avec les muscles de l'estomac Ne vous rendez pas malade Laissez votre bouche se remplir d'eau N'oubliez pas d'expirer par le nez vous devriez avoir un jet à faible pression
    • Alors cet effet est très ancien. A ma connaissance il n’existe pas de gimmick Magic pour l’exécuter. C’est une technique à apprendre et qui n’est pas sans risque pour la santé. Un contrôle de muscles de l’estomac dans le style de la technique des vrais avaleurs de sabre. On est dans des exercices de contrôles un peu comme le yoga comme certains effets de fakirisme. Je ne connais malheureusement pas de livre expliquant avec précision la technique mais je pense qu’il vaut mieux l’apprendre avec une personne qui la maîtrise. Encore que visiblement  un magicien a fait un livre dessus pour expliquer l’apprentissage :
    • Je souhaite un bon soir, aux membres, de, Virtual magie. Il y a une question, que, je me pose, à propos, du tour de magie, dans lequel, on boit de l'eau, puis, que, on la recrache. (Au cas, où, des lecteurs, de, ce forum, ne connaitraient  pas, ce tour ; Voici un lien internet, lequel, est, ci-dessous, et, lequel montre, l'effet de magie, en question.) Aussi, la question que je me pose est la suivante : Est ce que, un membre, de, ce forum, connaitrait, un livre, ou, une vidéo, qui, expliquerait, en détail, ce tour de magie ?. Et, qui accepterait, de me donner, la, ou, les références en question. Je remercie, les membres, de Virtual Magie, et, je vous souhaite, une année 2025, à, votre convenance. Nicolas.  

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8110
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Ismail ZMERLI

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.8k
  • Créer...