Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Powerball 60 de Richard SANDERS et Bill ABBOTT


Recommended Posts

et a y reflechir ... les codes barres devraient etre refaits ... vous comprendrez pourquoi seulement quitte a les refaire, les imprimer sur une etiquette qui remplacerait l'ancien code barre serait il ou non tiré par les cheveux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Alors oui OK j ai le générateur ... mais le meilleur moyen pour que ca paraisse véridique ... c est quoi ??? je pensais coller avec etiquette autocollante mais chez les detaillants quand t achetes un ticket a gratter ta jamis une etiquette collée ... donc c pas possible...

Cette idée la somme toute pour éliminer un petit détail qui ... si on cherche bien est somme toute important ... pour qui cherche de trop pres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAul l'idéal serait de scanner le dos d un ticket, modifier le code barre prédecouper de la taille du ticket et recoller par dessus ... mais la texture du papier serais differente ... j e sais je susi tatillon ... efnin en meme temps j ai discuté de ca au club hier soir et c ce qu il en est ressorti.. en meme temps le profane lambda n ira pas jusque la dans sa démarche de réflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...
  • 10 months plus tard...

Bonjour

je viens d'acquerir powerball 60, et à l'interieur, il y a un code pour aller sur ce site automaticmystery.com

Mais ce site n'a pas l'air de correspondre à powerball ?!?

Quelqu'un a t'il une idée ou si possible le fichier à m'envoyer ;)

Merci

Modifié par Thomas

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je compte m'acheter ce tour prochainement, et une question me taraude... version euro ou version US ???

Si je sors des tickets en anglais, j'ai toujours la justification du "je l'ai acheté en voyage aux USA", même si ça peut paraître suspicieux.

Si je sors des tickets en français, c'est plus crédible, mais un fanatique des jeux à gratter remarquera tout de suite que ce jeu n'existe pas...

Je me pose sûrement des questions qui n'ont pas lieu d'être, mais j'aimerai quand même avoir votre avis, car seul, j'ai du mal à me décider.

Merci par avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...