Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Powerball 60 de Richard SANDERS et Bill ABBOTT


Recommended Posts

Bon soyons d'accord ce tour est un petit bijoux. Facile d'utilisation, tiens dans le PF, procédé mathématiques très ingénieux. On peut connaître le nombre choisi sans regarder les tickets faces visible...

Le seul petit point négatif : quand on tape power ball 60 sur google...

Même si l'effet ne me disait rien vaille, je suis extrêmement satisfait.

Jamais eu de soucis en maison de retraite ;)

Sauf à la fin quand tu dis "votre numéro est le 37".

Possible, je m'en souviens plus trop...

:D

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour.

Pour ceux qui seraient intéressés par le PDF de Power guide. Je viens d'en terminer la traduction française.

Mon contact : [email protected]

Bonjour SoCa.

Le prix de vente en est de 15 €. Règlement par chèque. Envoi dès réception du chèque à l'ordre de Association Magillusion 4, rue Jean Moulin 87570 RILHAC RANCON.

Cordialement, mdb.

15€ la traduction ?!?

Je suis soit naïve, soit trop con mais j'ai fait une traduction d'un tour que je donne au vmiste me le demandant, ca m'a jamais traversé l'esprit de les faire payer.

Si j'ai le temps en ce mois de mai, je me pencherai sur cette traduction en pdf, et la diffuserait à ce qui veulent gratuitement.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soca pense à moi mdr

30€ pour toi !

Non mais on est sur une communauté. Les tours tout ca, normal que ca se vende.

Mais la, c'est pas une idée qu'il a produit, c'est traduire (certes il y a du travail) un document pdf à la disposition des acheteurs de powerball.

On paye déjà assez tous partout des taxes à la con, si même entre nous, on commence à se vendre des "aides", ça devient du grand n'importe quoi.

Surtout qu'on est sur un pdf, ou on peut faire un copier/coller sur un traducteur. Perso pour Poker Face, j'ai tout retapé à la main, pour tout recopier sur word.

J'essayerai (je promets rien) de me pencher sur la traduction du pdf que je vendrai 18€ :D

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...