Jean-Jacques SANVERT Publié le 16 janvier 2005 Partager ce message Publié le 16 janvier 2005 lol J'ai été prof de droit et de psycho, et je n'ai jamais rencontré Marlo. Pour le reste, je me souviens très bien de TontonJack et de sa gouaille, un magicos très sympa! Amitiés TontonJack! Citer JJS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland BARTHELEMY Publié le 17 janvier 2005 Partager ce message Publié le 17 janvier 2005 "confort douillet de l'enseignement" ???? je suis pas enseignant, mais je n'ais pas l'imprssion que ça soit un métier "confortable". Citer Roland Barthélemy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien ARCOLE Publié le 17 janvier 2005 Partager ce message Publié le 17 janvier 2005 Je n'ai pas non plus cette impression ! Citer https://www.fabienarcole.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques SANVERT Publié le 17 janvier 2005 Partager ce message Publié le 17 janvier 2005 Heu... dans mon cas ça l'était, j'avais 95% d'étudiantes féminines âgées de 19 à 25 ans. Parfois, je regrette l'enseignement. Citer JJS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland BARTHELEMY Publié le 17 janvier 2005 Partager ce message Publié le 17 janvier 2005 ah okééééééééééééééééééé Citer Roland Barthélemy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 17 janvier 2005 Partager ce message Publié le 17 janvier 2005 AH....le temps béni du passage de l'oral. Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 17 janvier 2005 Partager ce message Publié le 17 janvier 2005 Je voudrai pas foutre le bordel mais ' j'ai entendu dire " que JJS n'aimait pas les filles ....il preférait les g.... Sympa JJS : bof .... Grand : pas tant que ça Bon : moins que Chelmann.. JJS regarde demain dans bt au lettre dvd triche.... ne me remercie pas pour les rumeurs .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur TIVOLI Publié le 17 janvier 2005 Partager ce message Publié le 17 janvier 2005 mais y'a pas que les G... Didier, y'a aussi les voyantes...enfin une en particulier... c'est cadeau Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques SANVERT Publié le 17 janvier 2005 Partager ce message Publié le 17 janvier 2005 Dub, tu aurais fait un super prof de droit. Le B.A. BA de toute pédagogie: être prêt de ses élèves. Didier, il faut que je te parle.... Citer JJS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 17 janvier 2005 Partager ce message Publié le 17 janvier 2005 OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIII Jean Jacques parle moi , fais moi mal , dis moi tout, met la toute hhhhhhhhaaaaaaaaaa OOOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIII..... ca y est je pete un plomb moi ...... ps : il parrait que le Brown c'est pareil ....il serait de la ....partie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.