Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

"je préfère être honnête que de vous décevoir", c'est déjà une résolution qui semblerait ne pas aller de soi puisqu'affirmée.

l’honnêteté pourrait consister à envoyer ou bien le document tel qu'il est imprimé ou bien sous forme informatique ou les 2 à tous les souscripteurs. Cela ne décevrait personne.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Il ne devait pas envoyer les livrets, suite aux précommandes, début août ? Pourquoi faire une annulation de vente un mois et demi après août, en sachant que les envois étaient prévus début août ?

Dans la logique des choses, il aurait dû prevenir l'eventuel problème au mois de juillet...

Publié le
Peut-être que d'autre soucis sont survenus après??

Il se mariait mi septembre. Donc ca peut etre le soucis. Je suppose qu'il est en lune de miel car on ne le voit plus sur le forum !

Publié le

Je trouve l'attitude de Steeve trés honnête, et le connaissant à travers ce forum, je suis sûr qu'il est le premier déçu de cette annonce. Je trouve certains critiques trés dures, il remboursera le tout et personne ne sera lésé. Je connais des pros de la vente qui sont beaucoup moins pro dans ce genre d'affaire ...

Publié le
Il ne devait pas envoyer les livrets, suite aux précommandes, début août ? Pourquoi faire une annulation de vente un mois et demi après août, en sachant que les envois étaient prévus début août ?

Il a toujours été prévu qu'il les envoie début septembre et non début août. Juste à un moment Steeve a évoqué la possibilité que ça arrive plus tôt que prévu (ce qui ne s'est finalement pas passé, probablement au vu des problèmes rencontrés avec son imprimeur). J'ai reçu la "nouvelle" par mail le 14 septembre, ce qui est encore "début septembre", donc je ne pense pas que l'on puisse reprocher son sens du timing.

Je suis également très déçu par cette nouvelle qui a dû faire perdre beaucoup de temps (et d'argent) à Steeve et qui déçoit tous ceux qui attendaient son travail avec impatience.

Comme beaucoup, je serais intéressé si une version pdf venait à sortir ! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Impressions murales, les possibilités sont vastes :  https://vm.tiktok.com/ZNR8yanwq/
    • 🔥 18 €  ( Prix Neuf boutique sans frais de port : 30€ ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé - emballage ouvert ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷Avec explications en français 🚨 UN CHANGE DE BILLET MULTIPLE … ET EXAMINABLE Wall Street vous permet de changer un billet de n’importe quelle devise plusieurs fois et ce de façon très visuelle : le billet reste en vue tout le temps, aucune couverture n’est nécessaire. D’une simple secousse, le change s’effectue ! Le meilleur ? Cela fonctionne avec des billets de n’importe quelle taille et le dernier peut même être donné à l’examen… ➡ FACILE A CONSTRUIRE, FACILE A FAIRE La construction du gimmick est très simple et vous serez guidé pas à pas par Julio Montoro. Tous les billets utilisés resteront intacts et vous pourrez ainsi déconstruire votre gimmick pour payer avec. Quelques minutes seulement après la construction, vous serez en mesure d’effectuer le change de Wall Street : un minimum d’efforts pour un maximum d’impact ! ➡ Change de billet ultra-visuel
Rien à cacher
Aucun mouvement difficile Permets de changer un billet plusieurs fois Pas de billet endommagé Le dernier billet peut être laissé à l’examen Tout le matériel nécessaire (sauf billets) est inclus Explications en Français      
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8330
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arnaud FRENDO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.1k

×
×
  • Créer...