Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je pense que Steeve s'étant expliqué il n'y a pas de raison de voir de la malhonnêteté ou autre?

Et son travail mérite toute notre attention.

C'est un magicien passionné pas un vulgaire marchand de trucs(pas de rapport avec Ludo!! Bien au contraire!!)

Il peut faire des erreurs mais pas volontairement.

  • 1 month plus tard...
Publié le

Sans vouloir relancer une quelconque polémique les ouvrages et leur qualité orthotypographique, sachant que plusieurs coquilles ont été trouvées dans Secret Mental, le texte passera-t-il une nouvelle phase de correction pour la publication des Fô Rêver ?

J'avoue que même si je ne suis probablement pas au niveau d'exigence de certains des membres les plus perfectionnistes de ce forum, c'est tout de même un point important pour moi (pour être totalement transparent, cela m'avait dissuadé d'acheter Secret Mental, à l'époque :( ).

De fait, c'est une info qui m'intéresse beaucoup ! :)

Publié le
Sans vouloir relancer une quelconque polémique les ouvrages et leur qualité orthotypographique, sachant que plusieurs coquilles ont été trouvées dans Secret Mental, le texte passera-t-il une nouvelle phase de correction pour la publication des Fô Rêver ?

J'avoue que même si je ne suis probablement pas au niveau d'exigence de certains des membres les plus perfectionnistes de ce forum, c'est tout de même un point important pour moi (pour être totalement transparent, cela m'avait dissuadé d'acheter Secret Mental, à l'époque :( ).

De fait, c'est une info qui m'intéresse beaucoup ! :)

Vous commencez tous à m'énerver, ne l'achète pas cela feras moins de gens dans la confidence....

ce forum est un forum de magie, si vous avez des remarques sur l'orthographe passez votre chemin.....

Publié le

ce forum est un forum de magie, si vous avez des remarques sur l'orthographe passez votre chemin.....

Moi je vais faire ça aussi quand je corrigerai des copies : "Bon, ce sont des copies de droit, pas de français, du coup vous avez le droit de rendre des torchons, seul le fond compte".

Où quand j'envoie des manuscrits chez les éditeurs : "Non mais peu importe qu'il y ait une faute par mot, comme c'est un article juridique, ce qui compte c'est que le droit soit bon, vous n'avez pas à me reprendre sur les fautes de français".

Et puis on peut continuer :

- Peu importe de bien s'habiller pour un entretien d'embauche, ce qui compte c'est ce qu'on sait faire...

- Peu importe de manger au resto dans de la vaisselle sale : ce qui compte c'est le plat qui est servi.

Invité Antony
Publié le

Décidement steeve fait beaucoup parler de lui sur ce site

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Personnage sympathique, proche et en même temps décalé et mystérieux (un savant mélange que j'affectionne particulièrement ! 🙂). Décor inspirant... Expériences percutantes ! Tu es sur ce forum comme à la scène Thierry ! Bravo !
    • Bonjour à tous, je m'appelle Michaël MIGLIOR mais on m'appelle Magic'Mika. J'ai commencé la magie il y a deux ans et demi. J'ai pris un cours chez Philippe Molina et je me forme via des vidéos que j'achète en ligne. Je connais plein de tours de cartes (plus de 100). Depuis 3 semaines je fais des tours de mentalisme, et j'aime beaucoup, via les vidéo de Féodor et de Julien Losa. Je fais des interventions à titre amateur dans des associations de chefs d'entreprise. Je suis membre de l'association "Magie à l'hopital" pour de jeunes enfants et adolescents. Je travaille la magie une heure par jour. Quel matériel me conseillez-vous, pour des tours de Salon à la fois pour des chefs d'entreprise et des adolescents/enfants ?  J'avais pensé à (désolé si mon langage n'est pas technique) : - Un livre "de coloriage" qui est tout blanc puis affiche des images N&B puis en couleur - Un livre "booktest" - Un portefeuille "à trou" - Un appareil pour faire de la fumée  - Des objets qui s'enflamment (j'ai déjà un portefeuille qui s'enflamme) - Une boites en bois à double fond (de la taille de cartes à jouer, j'en ai construit une en carton) - Un animal à ressort mignon (un petit renard) - Du coton enflammé pour le briquet Ignite (j'en trouve plus) - Des pièces "scotch and soda +" - Un objet que vous aimez particulièrement Quels livres acheter pour commencer à comprendre la philosophie de la magie et pour créer un spectacle ?
    • Je l'ai rencontré et j'ai eu la chance de pouvoir lui parler 10mn dans un forum, cet homme est d'une culture, d'une intelligence et surtout d'une gentillesse qui, dans notre monde où la bêtise règne en maître, est tellement rare. En France ce sont les études (qu'il a faites il y a plus de 30 ans) qui valent plus que toute sa vie professionnelle ! Il est un orateur et un vulgarisateur hors pair. Alors qu'importe son attitude il y a 30 ans il a apporté tant à la Science qu'elle peut bien lui pardonner son écart de jeunesse...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8491
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas RENERIC
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...