Alexandre LAGOUTTE Publié le 25 avril 2014 Auteur Publié le 25 avril 2014 (modifié) J'avoue s'est légèrement tordu comme réfléxion ^^ Mais bon pour faire simple disons que j'en ai déduis que la magie est aussi bien un travail d'artiste que d'artisan (dans le vraiment très très réducteur ) Mais bon sa pourrait être un vaste sujet de réfléxion quand on y pense la magie ^^ Modifié 25 avril 2014 par Alex37 Citer
Christian CHELMAN Publié le 25 avril 2014 Publié le 25 avril 2014 Aujourd'hui, la magie est un moulin à vent bleu. Citer
Francis TABARY Publié le 25 avril 2014 Publié le 25 avril 2014 Admettons que la magie soit un art...et alors...ça change quoi?. Ça vous rassure ? Ça vous excite ? Ça vous chatouille? Vous vous sentez plus fort? Ça vous flatte l'égo? Ça vous rends meilleur magicien? J'aimerais savoir... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Alexandre LAGOUTTE Publié le 25 avril 2014 Auteur Publié le 25 avril 2014 Perso sa ne change rien pour moi ^^ Je m'interroge juste sur tout ce qui est art (travaillant dans le domaine dit artistique sa a toujours été une question qui m'as beaucoup interessée : Ou commence et s'arrete l'art ? ^^) Citer
Francis TABARY Publié le 25 avril 2014 Publié le 25 avril 2014 Aujourd'hui, la magie est un moulin à vent bleu. Je pense que tu voulais dire que la magie est du vent pour un moulin à eau bleu ? Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Gael BJN Publié le 25 avril 2014 Publié le 25 avril 2014 Pareil, ça change pas grand chose. C'est le plaisir de partager des opinions et d'extrapoler. Un peu comme toi avec Kamel . Si les sujets abordés et leur développement se devaient d'avoir une quelconque importance, le forum n'existerait pas... Citer
Patrick FROMENT Publié le 25 avril 2014 Publié le 25 avril 2014 Pareil que munky. Et sinon, je ne pense pas que la magie soit de l'art (ou alors un art vraiment très mineur ). Citer
Christian CHELMAN Publié le 25 avril 2014 Publié le 25 avril 2014 Aujourd'hui, la magie est un moulin à vent bleu. Je pense que tu voulais dire que la magie est du vent pour un moulin à eau bleu ? Oui, cela aussi, demain la magie sera un fromage lunaire dévoré par les souris célestes. Citer
Joël NOYEUX Publié le 25 avril 2014 Publié le 25 avril 2014 Pas d'accord avec Shiva, quand la magie est capable (rarement je vous l'accorde) de susciter une réelle émotion alors oui elle devient un Art, je ne parle pas bien sûr de " d'animation magique" mais d'un vrai spectacle pensé, construit, réfléchi qui touche les gens au plus profond d'eux même. En fait on peut faire de l'art avec toute chose capable de produire une émotion, c'est très bien décrit dans le film " le festin de Babete" où des gens très austères et très religieux ne connaissant pas ou peu le plaisir se mettent à danser doucement autours du puis après un repas extraordinaire. Ce repas était de l'Art et le trop plein d'émotion qui en à résulté à du s'exprimer bien que ce ne soit pas "correcte" dans le contexte d'austérité où vivent ces personnages. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.