Aller au contenu

[Magicien] Rob Zabrecky


Recommended Posts

J'avais bien aimé sa conférence Penguin, très décalée, avec ce personnage tout droit sorti de la famille Adams ou de la tête de Tim Burton.

Sa conf Penguin m'a laissé sur ma faim. Très courte, et peu d'effets expliqués, surtout le découpage des personnages qui se tiennent la main, magnifique, mais aucun modus operandi. Autant le regarder en spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ellieba, le but de sa conférence Penguin comme il l'explique lui même fort bien n'était en aucun cas de faire une paquets d'effets ou encore d'expliquer des "classiques" mais bien le travail sur le personnage...

Sa conf a donc rempli son propre critére a 100%

Une des 5 meilleures conf Penguin a mon avis mais il est vrai pas pour les débutants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ellieba, le but de sa conférence Penguin comme il l'explique lui même fort bien n'était en aucun cas de faire une paquets d'effets ou encore d'expliquer des "classiques" mais bien le travail sur le personnage...

Sa conf a donc rempli son propre critére a 100%

Une des 5 meilleures conf Penguin a mon avis mais il est vrai pas pour les débutants.

Tu as sans doute raison. Mais ses tours collent parfaitement à son personnage, et comme il dissocie de son personnage les explications de ses tours, cela m'a un peu dérouté.

Alors au passage, s'il y en a qui ont l'explication du découpage -papier avec les gens qui se tiennent la main, je suis preneur, c'est un des plus beau effet d'origami que j'ai pu voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu, c'est certes un truc marrant qui rend vachement bien, mais tu trouves ça impressionnant ?

J'ai bien une explication, mais je la trouve tellement triviale que j'ai du mal à songer qu'on puisse ne pas y penser. :o

(faudra sûrement que je revois la vidéo plus attentivement pour voir si mon idée est démontée ou non)

Modifié par Nomis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu, c'est certes un truc marrant qui rend vachement bien, mais tu trouves ça impressionnant ?

J'ai bien une explication, mais je la trouve tellement triviale que j'ai du mal à songer qu'on puisse ne pas y penser. :o

(faudra sûrement que je revois la vidéo plus attentivement pour voir si mon idée est démontée ou non)

Impressionnant aucunement, mais tellement poétique , cela correspond de plus en plus au style de magie vers lequel je souhaite m'orienter.

J'ai essayé plusieurs pliages, et je ne suis jamais arrivé à reproduire l'effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...