Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

La vidéo donne quand même l'impression que ça met des LD dignes d' Ascanio à la portée du premier venu, ce qui est quand même une révolution.

Reste à voir en pratique si c'est vraiment indétectable et surtout si c'est safe, nanotechs quand tu nous tiens!

  • 5 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...
Publié le

Mmm...

Il semble y avoir un problème de production. J'ai pré-commandé le produit il y a un peu plus d'un mois et je n'ai toujours rien reçu.

Je vous ferai un petit compte-rendu après avoir essayé la chose ;o)

A Suivre...

Troglo

Publié le

Je l'ai testé... si ce n'est pas une Révolution, c'est une réelle évolution, beaucoup mieux que du roughing fluid et le matériel fourni avec est vraiment très bien foutu.

Je n'ai pas regardé le DVD (3h !!!) mais quand je l'aurai fait je vous ferais un CR (un Court Rapport).

Et dans un an je vous dirai si c'est résistant à l'usage.

Publié le (modifié)

Bah... Je vais m'en vouloir... Tout le monde va l'acheter...Mais je fais ça pour Card-Shark parce qu'ils le méritent...

C'est une révolution* Phil... Sinon, ça voudrait dire que le portable n' est qu' une évolution du téléphone à Phil... Pardon, DE Phil... Pardon à fil!

Je crois que tout les avantages sont décrit sur le site, pas la peine d'en rajouter, ils ne disent que la vérité. Pour la résistance, je n'ai pas encore réussi à l'user... C'est bon signe.

Et l'intérieur du pack est vraiment cool, ils ont pensé à tout et ils ont rempli la boîte avec!

Zappy (j'ai déja dis que les "Phoenix" étaient les meilleures cartes du monde?)

*Mais ça ne servira pas à tout le monde...

Modifié par Zappy
  • 1 month plus tard...
Publié le

Salut,

Ca a l'air intéressant, mais a priori j'ai tendance à me méfier des nanotechs...

Les nanotechs ont un risque de traverser la peau et entrer dans le sang, d'où un danger potentiel pour la santé. Une petite recherche sur internet vous en dirait plus.

Savez-vous si Card Shark se positionne sur cette question ? L'effet de leurs particules (si ce sont bien des nanos) au contact de la peau a t-il été étudié ?

Le Magic Cafe a une longue discussion sur Science Friction mais je n'ai pas pris le temps de tout lire.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • En effet, on attribue à James un "empirisme radical". Mais, ce que je voulais dire, c'est que pour moi il y a (presque) déjà tout dans la définition "d'empirisme philosophique": doctrine philosophique selon laquelle toute connaissance humaine provient de l'expérience sensible...  Oui, il pense que l'expérience participe de la constitution même de la réalité. MAIS c'est beaucoup moins métaphysique qu'il n'y parait!! « Tout ce qui est réel doit pouvoir être expérimenté quelque part, et toute espèce de chose expérimentée doit être réelle quelque part. » ...simplement. Pas plus, pas moins. Je pense que même @Christian GIRARD pourrait valider cette sentance. Alors attention, Il y a certes dans l'expérience selon James un "sujet" qui perçoit et un "objet" qui est perçu. Et ce n'est, en effet, pas d'abord un sujet qui fait l'expérience d'un objet ; c'est à partir de l'expérience que se différencient quelque chose comme un sujet et quelque chose comme un objet. MAIS là non plus ce n'est pas si abstrait!! ( @Patrick FROMENT il me semble que c'est là où il ne faut pas glisser!!) Il ne prétend pas que le sujet et l'objet sont des illusions. Il soutient seulement qu'ils ne sont pas deux réalités premières, indépendantes et séparées. Prenons une balle, lorsque je la considère comme une perception vécue, elle appartient à mon expérience subjective; lorsque je la considère comme un objet physique que d'autres peuvent également manipuler, elle appartient au monde objectif.  (Pour s'amuser avec le concept, il me semble que cela parlera aux illusionnistes! Parfois on perçoit seulement la balle (ou une demi-coquille par exemple), et parfois on peut interagir avec elle...) Donc dans l'expérience selon James: 1) je rapporte certaines expériences à mon propre corps et à mon activité perceptive (la lumière, la couleur, la forme, etc) 2) je reconnais que la balle demeure présente, même lorsque je détourne le regard. 3) je constate que d'autres personnes peuvent également percevoir cette balle, ce qui contribue à la constituer comme objet d'un monde partagé (en quelque sorte, cela la "met à disposition du réel commun" mais ça c'est MA formulation). Cela implique que la balle n'est peut-être pas perçue de la même façon mais qu'on peut la "partager" dans une réalité commune. Belle philosophie pour les illusionnistes, non?  @Patrick FROMENT merci pour la source de A World of Pure Experience. Le pont entre la philosophie de James et la psychologie est étonnant.
    • Je suis resté collé avec mes oreilles, mes  yeux et mes émotions , à cet entretien ! Gaetan a une fluidité étonnante, on boit ses paroles ! en plus il parle - bien - de tout ses copains magiciens Americains, c'est vraiment captivant, surtout si l'on connait ou si l'on a eu le bonheur de fréquenter  presque tous ces personnes. J'ai été profondément impressionné ! Mention spéciale pour les photos que Thomas a fait passer pendant cet interview. C'était vivant, intéressant et touchant. DU GRAND JOURNALISME. Prix Pullitzer de la decennie ! Merci de nous avoir fait connaitre tous ces personnages ainsi que le nouveau Magic castle !  Félicitations sincères ! otto
    • Les Renseignements généraux nous informent : https://www.instagram.com/reel/DbV3UWFMMnr/?dlrf=MXU1aTNndWM5NGs0eg==
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8558
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.8k

×
×
  • Créer...