Dorian CAUDAL Publié le 2 août 2011 Publié le 2 août 2011 A votre avis ? Je suis perplexe... Tout cela me paraît faisable sans ce "produit miracle"! Marketing, marketing... Citer
Florent PENIN Publié le 2 août 2011 Publié le 2 août 2011 S'il y a un bon programme sur un dvd, je ne dirai pas non.. Après c'est vrai que sans le produit, tout est faisable ! Citer "La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]
William SCOTT Publié le 2 août 2011 Publié le 2 août 2011 Je pense sérieusement le contraire : Card Shark est pour moi l'un des meilleurs concepteurs de magie et je n'ai JAMAIS été déçu par leurs produits. On verra ce que dira l'avenir mais je m'attend à une bonne surprise. Bises Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
Jean JAECKLÉ Publié le 2 août 2011 Publié le 2 août 2011 Ach, ces Allemands, toujours à la pointe de la technologie ! Das ist kaum zu glauben ! Citer Jeannot57
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 2 août 2011 Publié le 2 août 2011 A voir en effet avant de juger! Citer
Invité Publié le 3 août 2011 Publié le 3 août 2011 Avoir !!!! Mais là on ne peux plus rien voir la vidéo a été supprimée ! Citer
Philippe DAY Publié le 3 août 2011 Publié le 3 août 2011 D'accord avec William. J'ai aussi une grande confiance en cette maison. Mais c'est effectivement l'annonce d'une "révolution-absolue-de-la-magie-ultime-des-cartes-qui-ne-sera-plus-la-même-à-partir-de-ce-cataclysme-de-génie" qui provoque une attente un peu déçue par ce qui est montré dans la vidéo. Il aurait peut-être mieux du opter pour une approche à l'allemande plutôt qu'à l'américaine... Mais honnêtement je le testerai. Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 3 août 2011 Publié le 3 août 2011 (modifié) La vidéo y est encore! Du moins sur le site directement. Modifié 3 août 2011 par titounbe Citer
Invité Publié le 3 août 2011 Publié le 3 août 2011 Lorsque je vais sur Youtube la vidéo est bloquée on me dit "impossible la vidéo à été retirée " Citer
Richard CCH Publié le 3 août 2011 Publié le 3 août 2011 Une bombe lancée par les allemands, je me méfié... ok ok facile... 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.