Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

les magiciens c'est une société....!

? ????????????

Ha bon t'es sur ? çà se saurait ...!

IOI

Va falloir que je vois les statuts...

Je vais en parler à l'AFAP, au syndicat ....

T'as ....18 ans ( c'est un peu jeune, pour apprendre une vie de magie), fac de biologie ( c'est pas contagieux ? ), célibataire( vas voir Otto à l'illegal il t'expliquera comment t'y prendre), 62 ( là je séche..c'est tes mensurations ?

si ya quelqu'un pour me balancer une vanne pourrie c'est le moment!

Bein ...j'veux bien essayer...mais j'peux point !

Allez... Keep cool

JackB

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Enfin un biologiste est arrivé. Pourvu qu'il trouve le remède pour soigner de sa " blainoragie" un certain magicien "pietoyable" sur ce site et pourvu qu'en même temps on lui fasse un garrot pour stopper son hémorragie de propos insultants. Quant à moi je dis vive les "momies" comme William que je salue au passage.

Publié le

ps: quand je dis une société ds la société, c'est comme chaque profession ou catégorie socio-professionnelle(humm huumm) à savoir un jargon, des caractéristiques précises mais comme ds toutes les "microsociétés" et ds LA société en général: des coups bas, des mecs jaloux...... et ça c'est pas cool et la plupart des magiciens que je connais et/ou que je vois sur ce forum sont comme ça mais bon faut de tout pour faire un monde kesté veu i faire min fiu!! enfin heureusement que certain ont de l'humour et sont plutot sympa

Publié le

ps 2: je viens de lire les anciens messages de ce sujet et je trouve totalement nul le fait que loicpiet balance des trucs personnels, c'est bas, c'est con, c'est pas tolérant, c'est prétentieux, et ça dénote d'un manque d'arguments évident, je sais pas t'as quel âge ni quel est ton niveau, si t'es connu ou pas donc ce que je vais te dire est totalement oblectif: t'es une merde!!! maintenant t'es peut être un bon magicien!! bon j'irai pas plus loin ou je vais tomber dans ton style si particulier d'#à-+* de mes ~[@**+!!! a++++++ mec et soigne toi bien!!

amicalement (humpff) benjamin

Publié le

Citation:

Débat lancé par loicpiet:

donne-moi ton adresse en MP

N'oublie pas de la mettre en ligne, quand tu l'auras reçue ! [Clin d'oeil]

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

Tiens Minh si tu aimes les devinettes:

Quel est la différence entre David, le monde et William?

Aucune! David est Stone, le monde est stone et William ...................................Eston

Euh je sais je sors mais avant je salue bien le dernier cité qui, au vu de ses contributions sur ce forum mérite un peu plus de respect tout de même.

Vive l'humour et bonne magie à tous

L.K.

P.S: Je retourne apprendre le respect d'autrui à mes élèves, histoire qu'ils ne m'accusent pas dans 10 ans de considérer leurs propos comme affligeants. tsssss...

Celui qui marche éternellement sur les traces de son maitre ne peut espérer le dépasser.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • C'est avec une immense tristesse que j'ai appris le décès de François Toumarkine, à l'âge de 68 ans. François était un grand comédien; il a tourné avec Olivier Nakache et Eric Toledano, Arnaud Desplechin, Coline Serreau, Mathieu Kassovitz, etc. ainsi qu'avec Jean-Pierre Mocky qu'il connaissait presque par coeur. Il est également connu pour avoir travaillé avec Jérôme Deschamps, au sein de la troupe des Deschiens. Mais c'était aussi un passionné de magie et surtout, c'était un très bon camarade, d'une grande gentillesse, toujours plein de projets magiques. Je suis d'autant plus triste que je m'étais promis de l'appeler cet été car nous nous étions un peu perdus de vue et l'été a passé et puis la rentrée et maintenant, il est trop tard. Ma peine est à la hauteur de la joie que j'ai éprouvée à croiser la route de François et à faire un bout de chemin avec lui. A l'heure où je rédige cette publication, je ne sais pas quand ni où auront lieu ses obsèques ni même si elles n'ont pas déjà eu lieu. W.
    • Ce livre est une tuerie  en complément avec abyss c’est le graal, cher mais indispensable pour moi! Par contre l’énigme je galère j’ai la 1ere solution mais la 2eme ça fait quelques heures que j’y suis je trouve pas  une âme charitable pourrait m’aider?
    • SMS reçu cette nuit de Gilles Arthur : "Coucou Otto, J’espère que tu vas bien… Pour info, je n’ai pas pris mes 5000 messages, ces deux dernières semaines… Mais cela n’aurait servi à rien, car j’étais déjà complet jusqu’au troisième étage… Je suis encore dans le jus avec montage, mixage, etc. J’essaye de t’appeler quand je sors de tout cela. Des bisous" En ce qui me concerne : j'était responsable du message 3987.... 🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8552
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k

×
×
  • Créer...