Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

La première version me faisait de l'œil depuis pas mal de temps et la sortie de la version 2.0 m'apporte quelques interrogations. Je n'arrive pas bien à comprendre le principe des cartes de visite. Il y a quoi dessus (vierge recto verso) ? Peut-on utiliser steam sur d'autres supports ? Si quelqu'un peut m'expliquer un plus la procédure d'utilisation (je ne veux pas savoir comment ça marche mais comment le mettre en place). Je cherche un produit permettant de prendre n'importe quelle info sans avoir à prendre un autre objet en main (comme le HPAD par exemple)

Merci à tous.

Publié le

Achète et tu verras ;) Je ne vois pas comment nous pourrions t'expliquer plus que cela sans tout te révéler...

Car tout le truc est dans tes questions!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le

Je te confirme que le support n'est qu'un prétexte, tu peux faire écrire sur de nombreuses choses : carte de visite, papier canson, post-it... Ca n'aura que l'importance que tu souhaites y accorder, et dépendra de ta mise en scène.

Crois tu que le public se souciera d'un bout de papier auquel tu n'as jamais eu accès ?

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le

Steam est génial, mais quel malheur de passer à la présentation d'Ali, vivante, drôle, animée à une présentation où l'explication du détail où il ne faut pas mettre à l'envers ce qui doit être mis à l'endroit dure 5 mn. C'est long comme un jour de Toussaint à Vierzon un jour de pluie.

Il y a peut-être des choses intéressantes qui sont dites par rapport à la version 1 pour qui supporte les 58 mn de logorrhée.

Secrétaire de L' Amicale Robert-Houdin de Lyon vous pouvez me contacter pour connaitre l'adresse mail de notre amicale.

Publié le

Je lis que Steam est basé sur des consommables. Pourrai-je savoir si c'est cher, et si on peut s'en procurer dans des super marchés ?

Sinon, à tout hasard, il y aurait des gens qui possèdent Steam v1/v2 et le Hpad ? Je cherche un outil de mentalisme très puissant. J'hésite entre les deux, même si je pourrais bien pencher pour Steam, au vu des commentaires très élogieux ici. Ou bien, les deux peuvent-ils être complémentaires ?

Publié le

salut,

je ne peux t'aider que pour steam V1, les consommables se trouvent très facilement, et ne coûtent pas spécialement chers.

si tu achètes steam v1, le matos est fournie donc tu pourras déjà le présenter une paire de fois.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • « COMPLOTISTE VS ZETETICIEN ! (avec Mr Sam) [Pas Content avec Tabibian !] »   La vidéo du Black Coach dont il est question dans l’entretien :  « Maman, j'ai raté la zététique ! »  
    • Bonjour à tous, Cela fait un petit moment que je n'ai pas été ici , et je souhaitais partager avec vous (et avec ceux qui découvrent le monde magique) trois références en ligne qui, je crois, ne devraient pas se perdre — surtout aujourd'hui. Je ne vais pas m'attarder sur mon cas, surtout après le premier texte de Sébastien CLERGUE qui résume tout ça parfaitement et que vous pourrez découvrir juste après, mais j'ai moi aussi connu (et connais toujours) un blocage durant des années concernant la magie, et une remise en question totale de ce que je faisais , le livre Magie Absolue de Derren BROWN a été un détonateur mais mon “ Burn Out” est arrivé bien plus tard .  Victime, comme beaucoup, de la surconsommation et du surmarketing magique, j'avais développé une sorte de syndrome FOMO (Fear of Missing Out) : cette fameuse peur de "rater" quelque chose, de passer à côté d'une technique, d’un concept , d'une théorie, d'un conseil existentiel qui pourrait... à tout jamais changer ma magie. J'ai été décontenancé par le chemin que la magie prenait, et je ne m'y retrouvais plus du tout. En a découlé que mon amour de la lenteur de l'apprentissage, du geste, de la simplicité et de la répétition avait complètement disparu, et je ne trouvais plus le moyen de raviver cette flamme. Il y aurait tellement de choses à décrire, à dire, à réfléchir... Je souhaite simplement partager ces trois références qui je pense ,méritent d'être lues et écoutées. Elles m'ont pour ma part beaucoup aidé et j'espère qu'elles vous aideront également. Mais surtout, j'aimerais que ce fil devienne un espace de partage collectif sur cette grande réflexion magique  ✅ Si vous aussi vous avez découvert des textes, des interviews, des vidéos, des livres qui vous ont marqué sur ce sujet, aidé à traverser un moment de doute ou simplement ouvert de nouvelles perspectives, alors  partagez-les ! Afin de pouvoir nourrir notre pratique et notre réflexion à tous. -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tout d'abord, en introduction, je souhaitais vous partager cet excellent texte écrit par @Sébastien CLG il y a plus de 14 ans, concernant cette fameuse "dépression" magique, son chemin et cette nécessité, pour certains, de prendre du recul pour regarder d'un peu plus loin ce que nous faisons .   Les Cinq Stades de la Dépression Magique   Une discussion entre Tony CHANG, Daniel MADISON et Chris RAMSAY -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Et enfin, pour la fin, j’aimerais terminer avec ce sublime échange entre Derek DELGAUDIO et Elliott TERRAL qui discutent de l’état de notre magie actuel, de comment y remédier, de conseils sur la création et d’un tas d’autres petites choses. A écouter et réécouter sans modération.   Merci Et belle continuation magique à vous tous.
    • Excellent jeu de mot, Michel. 😉 Ci-dessous un enchaînement sympa qui si je ne m’abuse nécessite le gimmick de Tobias Dostal (je suis abonné à la chaîne d’Ella Nicholson, une magicienne créative dans ses vidéos et qui pratique l’illusionnisme avec un plaisir non feint qui se ressent) : https://www.instagram.com/reel/DRLABz5CGzc/?igsh=d2EzZXYyMjN4dTRz
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...