Aller au contenu

[Matos] La veste transparente de Dominique Duvivier

Recommended Posts

Salut Chakkan, je répond car je sais heureusement que la plupart des lecteurs de ce forum ne sont pas frustrés et jaloux, je reçois énormément de mp me demandant des informations.

Mais sache qu'en finalité je suis content que cette veste et ce concept ne plaise pas à tous le monde, qu'elle reste un objet insolite, moi j'ai déjà mon idée qui sera drôle, efficace, hors du commun.

J'en parlerai via un CR plus tard après l' avoir testé en live.

mes amitiés Chakkan

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

(et pourquoi pas d'en profiter pour ajouter un finale magique, soyons fous).

Ce que tu dis la me fait rappeler (a l'exception que ce n'est pas un final mais une entrée en scène )a une prestation de Fred Kaps où celui demande au présentateur ,en lui tendant une paire de ciseaux , de couper les manches de son costar et de chemise pour éviter toute suspicion , avant de commencer son numéro ; très drôle et tout aussi géniale

Ici c'est le chaudron !!!

J'en parlerai via un CR plus tard après l' avoir testé en live.

Essaye de la rester en 'dead' pour changer, un peu d'originalité fera un grand bien à la magie.

C'est bien beau de t'en prendre à Carl Valentin (et/ou à Dominique par "fan" interposé...)...

Mais :

1° Tu critiques l'orthographe de Carl (au lieu de sa conjugaison...) tout en faisant également des fautes dans ton message

2° Tu prônes l'originalité (et le fait de ne faire que "tes" routines) mais tu n'hésites pas à t'approprier les routines et techniques d'autres magiciens en omettant leurs noms...

"Faites ce que je dis, pas ce que je fais ! "

Modifié par Philip59

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...