Minh Publié le 20 septembre 2003 Partager ce message Publié le 20 septembre 2003 Décidément.. draguer quelqu'un qui est pris je trouve ça relativement répugnant Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wavman Publié le 20 septembre 2003 Partager ce message Publié le 20 septembre 2003 exact Minh mais je viens d'apprendre hier qu'elle n'est plus avec son copain.......la rose approche!! pick up a rose for the one you love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Publié le 20 septembre 2003 Partager ce message Publié le 20 septembre 2003 Etant donné votre vision des femmes, et le peu de connaissance que vous semblez avoir de la gente féminine, je comprends que ces dernières n'aient pas la moindre envie de se manifester sur ce forum de machogiciens. Croire qu'une femme peut se laisser séduire par de telles astuces, ou plutôt devrais je dire par de tels trucs, est d'une naîveté déconcertante. Et c'est avoir bien peu d'égard pour les femmes. Je dois vous dire un secret, vous savez, les femmes ne sont pas si bètes que ce que l'on croit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DAY Publié le 21 septembre 2003 Partager ce message Publié le 21 septembre 2003 Le but n'est pas de draguer de façon primaire avec des tours de magie. Le fait est qu'il est beaucoup mieux de se servir de la magie comme d'un pretexte de rencontre et de matière à discussion pour les moment de manque de sujet de discussion. C'est mieux que le temps, c'est mieux que le foot. C'est pas bidon à mon avis d'alimenter la conversation en parlant de sa passion parce qu'elle vous représente mieux que beaucoup d'autre chose. Et ceux qui ont pour passion la magie et qui estiment que de parler de magie c'est bidon ont un léger problème à régler avec eux même. Ma passion est la magie, je suis magicien, sans être monomaniaque, pas mal de mes conversations tournent autour de la magie parce que c'est un sujet inépuisable et passionnant (aussi pour les autres). Tout dépend aussi, bien sur, de ce qu'on a à raconter sur le sujet. A+ Philippe www.philippeday.com Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrine Publié le 21 septembre 2003 Partager ce message Publié le 21 septembre 2003 Salut tout le Monde, En résumé de tous les messages présents de ce sujet, l'on comprend bien qu'en aucun cas, un simple tour peut faire craquer une fille. C'est vrai que votre personnalité et ce que vous êtes est largement + important qu'une petite démonstration technique ! Je n'ai pas la prétention de représenter ici la gente féminine, mais pour étendre le débat, je vous avouerais que lorsque mon homme a essayé de me draguer en me disant qu'il était magicien, j'ai trouvé ça vraiment... ringard ! Il faut dire que j'avais à l'époque une vision assez cruelle du magicos (chapeau claque, cape et tit lapin qui sort du chapeau...) Bref, heureusement, il a vite rectifié le tir, tournant lui-même en dérision cet argument, en me faisant rire et me dévoilant des aspects de sa personnalité que je n'avais pas soupçonnés. Tout ça pour dire : Attention au retour de flamme, ce n'est pas toujours gagné ! Bises à tous Citer Alexandrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno VITTI Publié le 21 septembre 2003 Partager ce message Publié le 21 septembre 2003 la magie c'est bien pour se taper des cruches sans cervelle... ma méthode... les balles mousse final ding dong... une main sur la cuisse... un tour dans la bmw... et hop... on finit par la pierced sans accessoires... Citer ah bah tiens !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud Publié le 22 septembre 2003 Partager ce message Publié le 22 septembre 2003 ma mère ma toujours dit.....Quand tu fais rire une femme....elle est deja a moitié dans ton lit ... le probleme ce que j'arriv pas a faire venir l'autre moitié dans le lit!!!! ;-) Sinon pour repondre a ludo,me mank pu que la tite etoile aux dents car le gel je l'ai lol Citer @bientot Thibaud Magieweb sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 23 septembre 2003 Partager ce message Publié le 23 septembre 2003 Di CAPRIO, Brad PIT ou ADAN (acrobate, nouveau epoux de la princesse Stephanie) draguent sans prestidigitation. Cherchez l'erreur ! Otto Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien CLG Publié le 23 septembre 2003 Partager ce message Publié le 23 septembre 2003 Brad Caprio et Leo Di Pitt ne portent pas de cravate avec des cartes imprimées dessus, c'est une différence notable. Sauf s'ils jouent un rôle de composition pour un film situé dans les années 70, bien sûr. S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 23 septembre 2003 Partager ce message Publié le 23 septembre 2003 Toi aussi OTTO "elles" te draguent toutes....surtout dans les boîtes des champs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.