Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Etant donné votre vision des femmes, et le peu de connaissance que vous semblez avoir de la gente féminine, je comprends que ces dernières n'aient pas la moindre envie de se manifester sur ce forum de machogiciens.

Croire qu'une femme peut se laisser séduire par de telles astuces, ou plutôt devrais je dire par de tels trucs, est d'une naîveté déconcertante. Et c'est avoir bien peu d'égard pour les femmes.

Je dois vous dire un secret, vous savez, les femmes ne sont pas si bètes que ce que l'on croit.

Publié le

Le but n'est pas de draguer de façon primaire avec des tours de magie. Le fait est qu'il est beaucoup mieux de se servir de la magie comme d'un pretexte de rencontre et de matière à discussion pour les moment de manque de sujet de discussion. C'est mieux que le temps, c'est mieux que le foot.

C'est pas bidon à mon avis d'alimenter la conversation en parlant de sa passion parce qu'elle vous représente mieux que beaucoup d'autre chose.

Et ceux qui ont pour passion la magie et qui estiment que de parler de magie c'est bidon ont un léger problème à régler avec eux même.

Ma passion est la magie, je suis magicien, sans être monomaniaque, pas mal de mes conversations tournent autour de la magie parce que c'est un sujet inépuisable et passionnant (aussi pour les autres).

Tout dépend aussi, bien sur, de ce qu'on a à raconter sur le sujet.

A+

Philippe

www.philippeday.com

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Publié le

Salut tout le Monde,

En résumé de tous les messages présents de ce sujet, l'on comprend bien qu'en aucun cas, un simple tour peut faire craquer une fille.

C'est vrai que votre personnalité et ce que vous êtes est largement + important qu'une petite démonstration technique !

Je n'ai pas la prétention de représenter ici la gente féminine, mais pour étendre le débat, je vous avouerais que lorsque mon homme a essayé de me draguer en me disant qu'il était magicien, j'ai trouvé ça vraiment... ringard !

Il faut dire que j'avais à l'époque une vision assez cruelle du magicos (chapeau claque, cape et tit lapin qui sort du chapeau...)

Bref, heureusement, il a vite rectifié le tir, tournant lui-même en dérision cet argument, en me faisant rire et me dévoilant des aspects de sa personnalité que je n'avais pas soupçonnés.

Tout ça pour dire : Attention au retour de flamme, ce n'est pas toujours gagné !

Bises à tous

Alexandrine

Publié le

la magie c'est bien pour se taper des cruches sans cervelle... ma méthode... les balles mousse final ding dong... une main sur la cuisse... un tour dans la bmw... et hop... on finit par la pierced sans accessoires... [Large Sourire][Cool]

ah bah tiens !...

Publié le

ma mère ma toujours dit.....Quand tu fais rire une femme....elle est deja a moitié dans ton lit ... le probleme ce que j'arriv pas a faire venir l'autre moitié dans le lit!!!!

;-)

Sinon pour repondre a ludo,me mank pu que la tite etoile aux dents car le gel je l'ai lol

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Si cela peut intéresser des personnes d'après la réponse qui m'a été donnée les feuilles métalliques aimantables sont l'équivalent d'une feuille ~200g donc pas trop épaisse. J'en aurais le cœur net lorsque je passerai commande.
    • Tu te présentes comme “en doute, en stand-by, ouvert”, mais, dans les faits, tu fais toujours la même chose : toute expérience un peu dérangeante = forcément illusion, biais, explication matérialiste piochée sur Wikipédia. Tu écris : « Toi, tu SAIS, moi je m’interroge. » De mon point de vue, c’est exactement l’inverse : Tu pars du principe que tout finira forcément par rentrer dans une grille matérialiste classique (neurosciences, réduction cérébrale, etc.). Dans la pratique, ici sur le forum, ça ressemble surtout à : “Tout ce qui ressemble de près ou de loin à du paranormal = illusion, biais, erreur de perception, croyance, point.” Et si quelqu’un raconte une expérience forte qui bouscule tes cases, tu arrives avec la check-list Wikipédia des explications possibles, en te moquant plus ou moins ouvertement des autres. Être ouvert d’esprit, ce n’est pas : “Je suis ouvert à toutes les explications, à condition qu’elles rentrent exactement dans le cadre que j’ai choisi et surtout qu’elles ne remettent jamais ce cadre en question.” Tu as raison sur un point : il faut une méthode solide, sinon on raconte n’importe quoi. Là où on diverge, c’est que tu utilises parfois la science comme bouclier, et non comme outil : Un outil sert à explorer ce qu’on ne comprend pas encore. Un bouclier sert à éviter d’être bousculé par ce qu’on ne comprend pas. Quand des milliers de gens rapportent des expériences intérieures intenses, parfois cohérentes, parfois transformantes, on peut : soit les balayer d’un revers de main en disant “illusion du cerveau, suivant”, soit admettre que ça mérite plus que du sarcasme, même si, pour l’instant, on n’a pas de modèle définitif pour tout expliquer. Tu projettes beaucoup : je ne t’ai jamais affirmé détenir une vérité religieuse ni présenté une “âme” comme un dogme non négociable. Je dis juste que limiter l’humain à un paquet de neurones et de réactions chimiques, c’est un choix de cadre, pas un fait démontré. Et que d’autres cadres de lecture existent, certains spirituels, certains philosophiques, certains issus d’autres traditions, sans être tous des délires irrationnels. Si ton but est juste de tourner en dérision tout ce qui ne rentre pas dans ta grille de lecture, ce n’est plus du scepticisme, c’est juste une croyance comme une autre… mais déguisée en “rationalité”.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8340
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k

×
×
  • Créer...