Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
qu'il doit faire une LD la plus propre possible !!!

Ben la LD est propre.

Le retournement n'est pas naturel, mais il assure de ne pas voir la LD baver.

On a la chance d'avoir un média dont le rapport investissement en boulot/effet produit explose tous les compteurs.

En plus on a majoritairement un public qui n'y connait pas grand chose et n'a aucun critère de comparaison entre du techniquement parfait et de l'a peu près, entre du travail d'une vie et du magicien en 5 minutes.

Donc honnêtement, se prendre la tête à bosser la LD anti-pesanteur d'Ascanio alors qu'un retournement parpaing passe chez les 9/10èmes des profanes, faut vraiment être tordu.

Circulez !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

La Street Magic : concept inventé par David Blaine !

Oui moi aussi ça ma fait rire , mais là...

je m'attendait à la réaction d'un modérateur

qui avait réagis à DUVIVIER l'INVENTEUR du Close UP ...

Le modérateur arrive... Il ne passe pas sa vie sur VM, il se peut qu'il soit à la bourre pour répondre quand tu édites tes messages mdr

Et je fais une ENORME différence entre :

Kamel qui dit qu'un autre (David Blaine) a inventé la Street magic.

ET

Duvivier qui laisse dire qu'il est lui même l'inventeur du close-up.

Si toi tu ne fais pas cette différence, alors on a une divergence d'interprétation. Kamel fait une erreur : Trés bien. Mais elle est (à mon sens) bien moins grave que celle que fait Duvivier.

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Publié le
Je crois plutôt que Kamel a voulu dire que David Blaine a plus "démocratisé " la street magie

Ouais, d'accord avec toi.

Et je crois que tetan ne te visait pas quand il a dit :

ce qui est saoulant c'est d'avoir constamment se lynchage car la haute autorité des moi je de VM estime que Kamel mérite pas sa place.

Mais je suis d'accord avec lui.

Je pense aussi que ce que l'on connaît de Kamel est faussé par les prestations qu'il faisait au Grand Journal, alors que ce qu'il a l'air de faire en spectacle est pas mal et donne bien.

(qu'est-ce que j'ai pour être d'accord avec tout le monde aujourd'hui ?)

Sinon tu es d'ou "pres de bordeaux" c'est vague ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le (modifié)
qu'il doit faire une LD la plus propre possible !!!

Ben la LD est propre.

Le retournement n'est pas naturel, mais il assure de ne pas voir la LD baver.

On a la chance d'avoir un média dont le rapport investissement en boulot/effet produit explose tous les compteurs.

En plus on a majoritairement un public qui n'y connait pas grand chose et n'a aucun critère de comparaison entre du techniquement parfait et de l'a peu près, entre du travail d'une vie et du magicien en 5 minutes.

Donc honnêtement, se prendre la tête à bosser la LD anti-pesanteur d'Ascanio alors qu'un retournement parpaing passe chez les 9/10èmes des profanes, faut vraiment être tordu.

Pas besoin d'être tordu , pas besoin d'effectuer une LD anti-apesanteur !!!

Tu as dit l'essentiel : elle n'est pas naturel !!!!

Et une LD normale qui passe sur 10/10èmes des profanes c'est pas mal non plus !!!!

C'est plutôt un compliment et tout a l'honneur de Kamel de penser qu'il peut faire mieux !!!!

Modifié par Magicfan

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le
Donc honnêtement, se prendre la tête à bosser la LD anti-pesanteur d'Ascanio alors qu'un retournement parpaing passe chez les 9/10èmes des profanes, faut vraiment être tordu.

Ou avoir une envie irrépressible de critiquer pour critiquer... mdr

Rassure toi Mathieu , juste un échange d'opinions !

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le
bien sur qu'on peu faire propre, j'ai vu Vallarino faire une Levée Double + un saut de coupe et j'en passe a deux millimètre et on capte rien ... ce qui est saoulant c'est d'avoir constamment se lynchage car la haute autorité des moi je de VM estime que Kamel mérite pas sa place.

Ah bon ? Et qui a dit qu'il ne méritait pas sa place ? Perso J'ai dit qu'il ne méritait pas d'être discréditer !!! Ce qui est tout le contraire !!!! Si il en est là c'est que le mérite n'est plus à mettre en doute !

hallelujah !!!!!

Je parlais pas de toi mais des reflexions sur VM en général.

Au temps pour moi ! ;)

Ici c'est le chaudron !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • L'intelligence artificielle est en train de transformer notre quotidien à une vitesse impressionnante. Elle écrit des textes, crée des images, aide les médecins à poser des diagnostics, assiste les entreprises et pourrait même remplacer certains métiers. Pour certains, c'est une avancée comparable à l'invention d'Internet : elle permet de gagner du temps, d'améliorer la recherche, de stimuler l'innovation et de résoudre des problèmes complexes. Pour d'autres, elle représente une menace : disparition d'emplois, désinformation, surveillance accrue, perte de créativité et dépendance à la technologie. Alors, où faut-il placer la limite ? Devrait-on encadrer plus strictement le développement de l'IA, ou au contraire laisser l'innovation avancer librement ? Pensez-vous que l'IA améliorera réellement notre qualité de vie, ou finira-t-elle par nous rendre trop dépendants des machines ? Je suis curieux de connaître vos avis. Essayons d'avoir un débat argumenté et respectueux, même si nous ne sommes pas d'accord. Quels sont, selon vous, les plus grands avantages et les plus grands risques de l'intelligence artificielle ? A vos jeux. Pour ma part, je pense que l'intelligence artificielle est un outil extraordinaire, mais elle ne remplacera jamais le talent humain. Une véritable voix off transmet des émotions, une personnalité et une sensibilité qu'aucun algorithme ne peut reproduire pleinement. Il en va de même pour les peintres, les cuisiniers, les musiciens et tous les artistes. L'art ne se résume pas au résultat final : il est le reflet d'une histoire, d'une expérience, d'une émotion et d'une vision du monde. Une IA peut imiter un style ou produire quelque chose de techniquement impressionnant, mais elle ne crée pas à partir d'un vécu. À mes yeux, l'IA doit rester un outil au service de l'humain, pas un substitut à la créativité. Elle peut assister, inspirer et faire gagner du temps, mais elle ne remplacera jamais l'âme que l'on retrouve dans une œuvre ou une création réalisée par une personne.
    • C'est deux choses différentes. Un tour tu l'achetes. Une routine tu ne l'achetes pas, tu l'apprends.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8503
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jody GONZALES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.6k

×
×
  • Créer...