Christophe HLFTR Publié le 1 avril 2014 Publié le 1 avril 2014 Livre rare et très recherché. Edité uniquement à 150 exemplaires, signé par l'auteur, annoté par moi-même. prix de départ : 400 EUR (fdp, non inclus*) Echange possible contre les 6 Marlo's Magazine ou les Riffle Shuffle Uber-Phantom System Trilogy de Christian Chelman. (*)Livraison par voie fluviale uniquement.
David MARSAC (Chakkan) Publié le 1 avril 2014 Publié le 1 avril 2014 Je t'en propose une cartouche de Jerry's Nuggets encore sous blister ^^
Guillaume SIMON Publié le 1 avril 2014 Publié le 1 avril 2014 (modifié) Chakkan, je suis intéressé par ton offre et te propose de courcircuiter cette vente pour te fournir mon propre exemplaire de "Secret Mental" Assure toi que les étuis de Jerry's Nuggets portent bien la mention "made in china" et je marche ! Modifié 1 avril 2014 par Nomis
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 1 avril 2014 Publié le 1 avril 2014 Et dire que j'ai vendu le mien seulement 200 € .... Quel idiot j'ai été !
Maroine (Magic Liwi) Publié le 1 avril 2014 Publié le 1 avril 2014 je te propose les 2 DVD de Bilis la Magie des Cartes contre ce bouquin. Tu fais une affaire
Christophe HLFTR Publié le 1 avril 2014 Auteur Publié le 1 avril 2014 Je ne n'accepte que les VHS remise en main propre.
Maroine (Magic Liwi) Publié le 1 avril 2014 Publié le 1 avril 2014 Au pire, pendant que je les visionne sur la TV, je les filme avec mon vieux caméscope VHS
Recommended Posts