Aller au contenu

[Tour] Le Meilleur Tour/Le plus Visuel(payant ou pas)


Recommended Posts

Si ça ne fait que quelques mois que tu fais de la magie, je te conseille vivement de lire le Very Best of Dai Vernon, qui est dans ton budget : 50 E. Il contient plusieurs tours, c'est donc plus rentable qu'un seul tour avec gimmick presque au même prix.

(Et il y a un changement de couleur du jeu dans ce livre. Plus quelques autres petits tours très visuels comme Twisting the aces)

Personnellement je trouve que c'est mauvais choix pour débuter (et en plus le livre est très mal conçu...) Si tu commences la magie je te recommande vivement card college/cours de cartomagie moderne de Roberto Giobbi. Dans le même style mais plus vieux il y a royal road to card magic de Hugard et Braué disponible pour une bouchée de pain sur internet.

Quoi qu'il en soit avec un budget limité mieux vaut investir dans une bonne source d'apprentissage que dans un tour visuel qui ne va guère te faire progresser ...

PS j'espère que tu as de bons résultats en anglais, si pas travaille d'avantage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bienvenue Magicjulien dans le monde sympathique de la magie :)

Et dans le monde tout aussi sympathique de Virtual Magie ;)

:) clair, j’espère qu'il aime pas Duvivier, Kamel le magicien et eric antoine, sinon il est mal barré.

Ah on est d'accord !! Aimer duvivier dans sa baignoire c'est mal, aimer la slip cut de Kamel c'est mal et aimer Eric Antoine qui fait pas de la magie c'est mal...il faut bosser les bases et surtout le sens du spectacle...paradoxalement c'est le plus dur à acquérir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprend des tours que tu aimes...apprend le biddle, matrix et aussi des tours de duvivier ( il y en qui sont bons quand il ne les présente pas) et puis prend du plaisir et surtout lance toi en public même si tu as peur, en petit comité pour commencer,mais force toi...les premiers applaudissements mérités sont les plus beaux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime Duvivier et même pas eu d'insultes en MP :)

Ca c'est à cause de ton bouquin ;) Ils passent l'éponge pour cette fois ... J'ai toujours pas mis la main dessus d'ailleurs faudrait peut etre que je me débrouille pour me le procurer (avec beaucoup de retard certes) je crois que j'ai vu aucun retour négatif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime Duvivier et même pas eu d'insultes en MP :)

Ca c'est à cause de ton bouquin ;) Ils passent l'éponge pour cette fois ... J'ai toujours pas mis la main dessus d'ailleurs faudrait peut etre que je me débrouille pour me le procurer (avec beaucoup de retard certes) je crois que j'ai vu aucun retour négatif ...

Si t'as un billet de 1000 euros :) tu peux caresser l'espoir de trouver "Secret mental" sur le marché noir ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Majicjulien

Béni sois-je, j'ai ta réponse mdr

Magie générale:

Duvivier

L’école de la magie vol.1

5A351191-C38C-427e-8532-BA08CFB7EDFE.JPG

[/url]

Magie des cartes:

Bilis

La magie par les cartes vol.1

MPLC_1.jpg

[/url]

Magie des pièces:

David Stone - Les base de la magie des pièces vol.1

product_1095923hd.jpg

Mentalisme:

Arkhan

Purmental

1594b.jpg

C'est pas, et de loin, le top du top, mais:

- C'est tout en français.

- C'est tout dans tes prix.

- Ca te fera ta vie.

- Ca fera de toi la star de ton quartier.

Pis, de toute façon, comme le top c'est les balles mousses et l'ambitieuse, ça devrait le faire...

++

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

×
×
  • Créer...