Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le
Lu dans mon magazine TV un interview de JJGoldman, il parle de la soirée dont il est ravi etc... et annonce que l'année prochaine, sur proposition des personnes qui ont conçu l'illusion de la tête entre les mains de cette année, il fera très certainement un numéro d'ombres chinoises avec elles.

mdrmdrmdr

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le
Même moi j'ai pas osé ....
:D

Oui même toi c'est pour dire ! :) ^

L'élève aurait-il rencontré son maître ? mdr

[video:youtube]

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le
Même moi j'ai pas osé ....
:D

Oui même toi c'est pour dire ! :) ^

L'élève aurait-il rencontré son maître ? mdr

[video:youtube]

En plus si tu mets un extrait de mon film préféré.

"Tu sais pas ce qu'il me rappelle ? C't'espèce de drôlerie qu'on buvait dans une petite taule de bien ho har pas tellement loin de saigon. Les volets rouges et la taulière, une blonde komac. Comment qu'elle s'appelait non de dieu ? "

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le

Danilsen n'est peut-être pas la première personne à qui je demanderais conseil pour réaliser ma promo sur internet ou pour lancer une carrière de web designer.

Toutefois, s'il s'agissait de me lancer dans le métier ou de monter un numéro de scène, Danilsen ferait très certainement partie de mon top 3. Or il s'agit bien là d'un numéro de scène, non ?

Publié le

Je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que le costume de JJG est nul de chez nul.

La véritable question est, je pense, " A-t-il été confectionné comme ça pour un effet comique ou est ce un vrai raté ?"

J'avoue que si les enfoirés avaient vraiment l'intention de faire sérieux avec ce déguisement ...Et bien ils m'auront fait encore plus rire que dans le cas inverse ! :/

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Une journée immersive avec @Luc APERS pour comprendre comment naissent les grandes routines de magie de salon et de scène, de l’idée à la performance. 👉🏻 Réserver avant complet https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/masterclass-luc-apers-samedi-21-mars-paris/ 📍 Lieu : chez Thomas à Paris 🗓️ Date : samedi 21 mars 2026 ⌚️ Horaire : début à 14h02 jusqu’à tard 🎟️ Places limitées   ✨ Une Masterclass rare avec un créateur majeur de la magie européenne Après une tournée de conférences plébiscitée en 2023, Luc APERS revient avec une toute nouvelle masterclass, entièrement consacrée à la magie de salon et de scène. Cette fois, il va beaucoup plus loin. Luc ouvre les portes de son répertoire professionnel, avec des numéros du premier et dernier livre. Il ira beaucoup plus en détail que dans ses précédentes conférences et livres notamment sur la théorie, l’écriture et la mise en scène. 👉 Ici, pas de magie “catalogue”. 👉 Pas de théorie déconnectée du réel. 👉 Uniquement de la magie testée, jouée, rodée… et efficace. 👉🏻 Participer à la masterclass https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/masterclass-luc-apers-samedi-21-mars-paris/ 🔮 Ce que Luc APERS va partager avec toi Durant cette masterclass, Luc abordera en profondeur : 🎩 Des routines professionnelles Verres, téléphones, pièces, objets du quotidien… Des effets conçus pour le salon et la scène, pensés pour être visuels, clairs et mémorables. 🎬 L’écriture magique et la dramaturgie Comment naît une routine ? Pourquoi un effet fonctionne… ou non ? Comment transformer une bonne idée en moment fort de spectacle. 🎭 La mise en scène et le rythme Gestion du silence, du regard, du corps, du timing. Tout ce qui fait la différence entre “faire un tour” et vivre une expérience. 💡 Des scénarios complets et adaptables Luc partage non seulement des méthodes, mais aussi des structures, des intentions et des logiques de construction. 🚀 Des conseils concrets pour évoluer comme artiste Comment penser un numéro pour le public réel. Comment affiner son personnage. Comment rendre sa magie plus forte… et plus personnelle. 🧠 Une approche d’auteur et de performeur Chez toi, Luc ira encore plus en profondeur dans : ses créations anciennes et récentes sa façon d’écrire, de réécrire et d’épurer son processus créatif entre magie, théâtre et humour C’est une immersion dans l’envers du décor, au sens le plus noble du terme. 💡 À qui s’adresse cette masterclass ? ✅ Magiciens de salon et de scène ✅ Artistes souhaitant améliorer leur présence scénique ✅ Créateurs en quête de sens, de structure et d’impact ✅ Magiciens curieux de comprendre comment pense un auteur-performeur Que tu sois amateur éclairé ou professionnel, tu repartiras avec des outils immédiatement exploitables. 👉🏻 Accéder à cette journée exceptionnelle https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/masterclass-luc-apers-samedi-21-mars-paris/
    • Voici l'avis de @Laurent DEVIN ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/misdirection-2-lionel-gallardo
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8403
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.3k

×
×
  • Créer...