Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Humour: Morto le Magicien

Loïc FONTAINE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En voila un autre :

www.jedimaster.net

ou encore version similaire:

www.starwarskid.com

N'oubliez de signer la petition, et surtout, de regarder la version originale en premier :-)

Je decernerais la palme a :

A new Hope

et

Lord of the Onion ring

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Certes, ce lien a un caractere parodique, mais chacun y aura sa propre reaction.

En ce qui me concerne, j'y vois le caractere creatif en terme de montage et de recherche d'idees bien au dela de la blague en soi.

( A savoir, partir d'un meme point et d'une meme base de donnees, voir les differentes orientations prises par chacun ) Bien au dela meme, il serait interessant de faire la meme chose en magie; Par exemple, mettre en ligne une minute de " fioritures " , ou prendre en base un tour quelconque, et de voir ou on arrive trois mois plus tard.

Quant au soi-disant cauchemar du gamin, faut voir ! Si ca lui raportait $ 1.00 a chaque fois que quelqu'un accede au site, ca ne serait peut-etre pas la meme histoire...

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

C'est vrai que la reflexion, en elle-même, est intéressante.

Le problème, c'est que le gamin qui a eu le malheur de filmer (et de se faire piquer la K7) ses délires d'ado est loin d'aller bien (aux dernières nouvelles).

Quant à l'argent : penser que cela soigne une dépression... C'est un peu léger (même si j'y connais rien à la psychanalyse je pense pouvoir l'affirmer).

Mais bon... On va pas en faire un plat non plus. Y'a des fois, je réagis un peu vite (surtout quand il s'agit du malheur des autres).

Sujet clos pour ma part en espérant ne pas avoir été désagréable.

Il me semble qu'il a complètement changé d'orientation : il serait maintenant gardien de zoo.

Si mes renseignements sont exacts, il s'occupe maintenant du dernier de la demi-douzaine de parcs animaliers présents à Francfort.

Le zoo 6 de Francfort est donc devenu le zoo 6 de Morto [Large Sourire][Large Sourire][Large Sourire]

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...