Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Vmiste Arnaqueur


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Attention, porter plainte cela dépend de la somme volée ou non rendu, si c'est une grosse somme une enquête sera faite, sinon la plainte finira au panier, renseignez vous auprès d'un avocat ne sera pas inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une somme de 80€ j'ai porté plainte en gendarmerie. Cela prends du temps mais si le dossier est bien renseigné (adresse, identité, preuve de paiement...) la justice suit son cours.

Il ne faut pas hésiter !

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment cela fonctionne en France, mais ici au Québec, nous avons la Division des petites créances de la Chambre civile de la Cour du Québec, communément appelée « Cour des petites créances ».

La Division des petites créances entend des causes où une somme d’argent est en litige ainsi que d’autres causes visant l’annulation ou la résiliation d’un contrat, lorsque la valeur du contrat et, le cas échéant, la somme réclamée n’excèdent pas 7 000 $ chacun. C’est un tribunal où les gens se représentent eux-mêmes, sans avocat.

Existe-t-il un tel système chez vous? Si oui, c'est envisageable. De plus, si vous réussissez à mettre la main sur une info pour le rejoindre directement, une sommation de la cour à comparaître pourras lui être envoyé et il n'aura pas le choix de se présenter ou sinon il fera l'objet d'un mandat d'arrêt pour non-respect d'un ordre de la cour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ildoit être possible de se grouper car certes il s agit de petites sommes mais suivant le nombre de vmistes arnaques il y a surement de quoi faire je vois mon avocat la semaine prochaine je pense qu'on peut faire poursuivre pour escroquerie en bande organisée car violaine Desmons qui a réceptionné et encaissé mon cheque est bien au courant des agissements de ce monsieur

Modifié par chtimagicien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de l'inculper dans cette affaire car malgrès mes messages sur la boite vocal de son télèphone fixe,aucun retour n'est à observer de ma part...

Tiens moi au jus chtimagicien please....

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...