Dominique MICHALET Publié le 10 mars 2014 Auteur Partager ce message Publié le 10 mars 2014 (modifié) Serait-il possible d'avoir une description un peu plus précise des routines qu'il est possible de faire avec ce book-test ? Vu qu'il est déjà sorti en Anglais, j'imagine que ça doit être connu... Par là http:// http://www.outlaw-effects.com/store/the-arsenal/book-tests/witches-almanac.html Modifié 10 mars 2014 par Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eflamm CAOUISSIN Publié le 10 mars 2014 Partager ce message Publié le 10 mars 2014 J'ai eu cet almanach entre les mains, avant vieillissement. Du beau boulot, comme Ludo nous y a habitué. Le petit livre, dans la lignée de l'Institut, ne prendra pas beaucoup de place dans les poches, ce qui est un aspect non négligeable pour les magiciens qui officient de table en table. Par ailleurs, ceux qui connaissent déjà la version anglaise sauront tout l'intérêt d'avoir une version française de ce superbe outil. Le travail de Christian Chelman sur Coney Island montre une des pistes possibles... Alors en version française, y'a plus qu'à... Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic MIGNON Publié le 10 mars 2014 Partager ce message Publié le 10 mars 2014 J'ai eu cet almanach entre les mains, avant vieillissement. Du beau boulot, comme Ludo nous y a habitué. Le petit livre, dans la lignée de l'Institut, ne prendra pas beaucoup de place dans les poches, ce qui est un aspect non négligeable pour les magiciens qui officient de table en table. Par ailleurs, ceux qui connaissent déjà la version anglaise sauront tout l'intérêt d'avoir une version française de ce superbe outil. Le travail de Christian Chelman sur Coney Island montre une des pistes possibles... Alors en version française, y'a plus qu'à... L'Almanach est plus grand que l'institut, les pages font 14 x 10 cm. Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 10 mars 2014 Partager ce message Publié le 10 mars 2014 Il sera possible d'avoir des images du livre en question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume MTTT Publié le 10 mars 2014 Partager ce message Publié le 10 mars 2014 ICI en version anglaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 10 mars 2014 Partager ce message Publié le 10 mars 2014 ... Alors en version française, y'a plus qu'à... ... Y a plus qu'à... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 10 mars 2014 Partager ce message Publié le 10 mars 2014 Si paiement via chèque, celui-ci sera-t'il débité au moment de la livraison (pas avant) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie FONTAINE Publié le 10 mars 2014 Partager ce message Publié le 10 mars 2014 Si s'est en précommande ça m'étonnerai... quel avantage pour le vendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MICHALET Publié le 10 mars 2014 Auteur Partager ce message Publié le 10 mars 2014 (modifié) Y a-t-il moyen d'avoir une image du visuel des cartes de tarot ? Elles ressembleront certainement au CarnieTarot http://www.outlaw-effects.com/store/the-arsenal/specialities/carnie.html Modifié 10 mars 2014 par Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick FROMENT Publié le 11 mars 2014 Partager ce message Publié le 11 mars 2014 Serait-il possible d'avoir une description un peu plus précise des routines qu'il est possible de faire avec ce book-test ? Vu qu'il est déjà sorti en Anglais, j'imagine que ça doit être connu... Essentiellement, pour dire les choses froidement, tu devines une des 500 "vérités intérieures" contenues dans le livre. Ceux qui connaissent Montdevergues et qui auront lu attentivement le synopsis verront surement des similitudes dans le modus operandi... je n'en dit pas plus... mais ça m'a l'air d'être du très bon !!! Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.