Dominique MICHALET Publié le 10 mars 2014 Publié le 10 mars 2014 Le voila, il est enfin arrivé en version francaise, enfin presque, deux mois d'attente s' imposent encore Les précommandes sont ouvertes Citer
Patrick FROMENT Publié le 10 mars 2014 Publié le 10 mars 2014 Excellente nouvelle ! Sounds Great !!! (comme disent les anglo-saxons !) Première question (que LuDo élucidera peut être) : S'agit-il d'une version à spirale (type Montdevergues) ou bien d'une version reliée ? Citer
Dominique MICHALET Publié le 10 mars 2014 Auteur Publié le 10 mars 2014 (modifié) Excellente nouvelle ! Sounds Great !!! (comme disent les anglo-saxons !) Première question (que LuDo élucidera peut être) : S'agit-il d'une version à spirale (type Montdevergues) ou bien d'une version reliée ? Ben alors Shiva ... reliée ... je le ressens PS: Private joke Merci beaucoup pour toute ton aide Shiva Modifié 10 mars 2014 par Dom Citer
Patrick FROMENT Publié le 10 mars 2014 Publié le 10 mars 2014 J'ai déjà abordé, sur ce forum, le sujet des Book of Shadows (ou Livre des Ombres, restons français ). Cet Almanach pourrait bien être un de ces livres... Citer
Ludovic MIGNON Publié le 10 mars 2014 Publié le 10 mars 2014 C'est une version reliée avec couverture tissu et reliure cousue. Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 10 mars 2014 Publié le 10 mars 2014 Mais qu'est ce que c'est que ce machin !? Au bûché sorciers ! L'ouvrage à l'air vraiment magnifique, ça fait plaisir de le voir arriver chez nous. Citer
Patrick FROMENT Publié le 10 mars 2014 Publié le 10 mars 2014 C'est une version reliée avec couverture tissu et reliure cousue. Wouuaouhhh !!! Que voila une bonne nouvelle ! Malgré la qualité d’exécution exceptionnelle, la spirale sur certains book tests de Outlaw m’a toujours semblée anachronique pour un objet qui est censé avoir dans les 80 ans. J’ai essayé de voir de quand datait les reliures à spirale et je n’ai pas trouvé d’information précise là-dessus (des éléments ICI et LA ). Il semble néanmoins que ce mode de reliure soit plutôt lié à la bureautique. Bon je chipote, hein, mais c’est Mr Chelman qui m’avait sensibilisé à la crédibilité des artefacts utilisés en magie fantastique : "Si tu utilises un faux, il doit être parfait" me disait-il… Ben oui !... En plus je vous rappelle que je n’œuvre pas dans le divertissement, moi ! … Enfin… sauf sur VM ! mdr Citer
Christian CHELMAN Publié le 10 mars 2014 Publié le 10 mars 2014 Si vous ne savez pas quoi en faire, reportez-vous à "La Sorcière de Coney Island". Je ne vais pas vous mettre de lien, ce serait trop facile... Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 10 mars 2014 Publié le 10 mars 2014 En plus je vous rappelle que je n’œuvre pas dans le divertissement, moi ! … Enfin… sauf sur VM ! mdr C'est vrai que tu nous fais bien marrer... Citer
Guillaume SIMON Publié le 10 mars 2014 Publié le 10 mars 2014 Y a-t-il moyen d'avoir une image du visuel de l'intérieur du bouquin ainsi que des cartes de tarot ? La photo sur le site de marchanddetrucs correspond-elle au visuel de la couverture ? Serait-il possible d'avoir une description un peu plus précise des routines qu'il est possible de faire avec ce book-test ? Vu qu'il est déjà sorti en Anglais, j'imagine que ça doit être connu... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.