Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Mentalisme au Théâtre

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La phrase exacte était "Faudrait-il avoir commis un crime soi-même pour pouvoir comprendre et juger un criminel ?"

Et, sinon, je suis d'accord avec toi, Gérard, l'argument est aussi ridicule que celui qui dirait "il faut avoir fait du mentalisme au théâtre, soi même, pour pouvoir parler de mentalisme au théâtre".

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Et VM, aujourd'hui, est devenu n'importe quoi et ça me désole.
VM est une auberge espagnole.

On y trouve ce qu'on y apporte.

Si tu viens avec de telles généralités (franchement non factuelles au vue de la somme des messages échangées tous les jours et leur richesse), c'est vraiment dommage.

Personnellement, comme pour dans la vie en générale, je survole et passe les choses qui ne m'intéressent pas (ce qui ne veut pas dire qu'elles ne le sont pas) et préfère me concentrer sur d'autres.

Nous en avons souvent discuter toi et moi : tu n'es pas obligé de suivre les rares sujets qui pourraient te désoler.

Mon cher Gérard, tu as le droit aussi de faire ce choix !

Mais à te lire, j'ai le sentiment qu'en fait, tu aimes te faire du mal ! ;)

PS : D'ailleurs, je te remercie pour cette découverte dans ton sujet [Réflexion] Quand le truc est plus important que l'effet magique !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Bonjour Messieurs,

Pour répondre en premier lieu à monsieur Giorgio Thomas, je dois avouer que vous marquez un point, je ne fais pas de mentalisme au théâtre, mais depuis plus de trente je suis dans les cabarets, sur les croisières et évènements.

Par son raisonnement par l'absurde, monsieur Shiva n'a pas tort de faire constater que la liberté d'échange est un droit pour tous.

Monsieur Jomagik, ne vous resterait-il pas de suivre le sage conseil de monsieur Thiébaut

Modifié par Thomas

Ils vont se lasser, juste une question de temps.

Le mieux c'est de ne pas répondre Gérard.

J'espère bien que non!

Pour une fois que nous avons des discussions (et des participants) qui élèvent le niveau et poussent à la réflexion, profitons-en. Et puis libre à nous de passer notre chemin si le sujet ne nous passionne pas.

Concernant ce fil (et quelques uns du même acabit), je n'interviens pas car je ne me sens pas les compétences pour cela, mais je lis ces merveilleuses réflexions avec grand intérêt!

J'ai juste envie de dire une chose : ENCORE!!!

Merci Judge (et toute la majorité silencieuse).

Sinon pour ceux qui trouvent que ce genre de fil est du n’importe quoi, il y a des discussions beaucoup plus simples à suivre dans la partie étagères magiques par exemple (une des parties les plus consultées sur VM parait-il).

Vous y trouverez des choses du style :

- J’ai commandé le nouveau killer gimmick chez boutique machin truc, j’ai hâte de le recevoir !

- Moi aussi j’ai commandé

- Moi aussi…

- Moi aussi…

- Moi aussi…

(3 pages comme ça mdr )

Quelques jours après :

- J’ai toujours pas reçu mon killer gimmick

- Ah Merde !

- Mais que fait la poste ?

- Apparemment c’est pas la poste c’est boutique machin truc qui a du retard dans les envois.

- Ah bon… tu les as appelés ?

- Oui ils m’ont dit que c’est parti

- Ah ben c’est la poste alors

- C’est n’importe quoi la poste !

- Ah ! pourtant moi je l’ai reçu ce matin

- Ah ben c’est pas la poste alors !

- Tu devrais vraiment appeler boutique machin truc…

(encore 5 pages comme ça)

Et encore quelques jours après :

- Bon ça y est j’ai reçu le killer gimmick et j’suis vraiment déçu… c’est une copie du tueur gimmick qui était sorti il y a 20 ans. :(

mdr mdr mdr

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Shiva mon ami si je t'ai vexé je m'en excuse. Je ne voulais pas te lancer une tartre à la crème mais recentrer le débat. Ce sujet m'interesse au plus haut point car je me sens concerné mais vos divagations intellectuelles d'énarque de la majorité (silencieuse) sont loin des vrais problemes que je rencontre face à mes spectateurs au théâtre.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...