Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Vente aux Enchères par Gérard MAJAX


Recommended Posts

420€ pour Majax je n'y crois pas une seconde !.

Pourquoi il mentirait ?

Ce n'est pas parce qu'il a fait les beaux jours de la télé, qu'il est riche. :(

Cela a durée un an ou deux et 5 ou 10mn avant le 20H

A l'époque (et maintenant) celui qui passait à la télé se disait que cela lui faisait de la pub.

Évidemment, sauf au grand cabaret ou Patrick Sebastien paye ses artistes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et tout les galas qu'il a fait il ne les a pas fait gratuitement je suppose et les tournées non plus ?.

Et aussi les droits d'auteur des livres et le théatre et son attraction qui passe à la tour eiffel et à Blois. Et je dois en oublier !.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle du montant de sa retraite !!!

La retraite des artistes c'est dans la même catégorie que les agriculteurs et les petits commerçant.

c'est à dire....RIEN...!!!

...acheter des points de retraite??? encore une vaste escroquerie...vous parlez de choses que vous ne connaissez pas...!!!

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que cela ce fait dans certaines professions alors c'est vrai en tant qu'artiste je ne sais pas, c'était juste une idée, maintenant c'est pas la peine de m'attaqué comme si j'avais tué quelqu’un Francis ou alors lâche un peu les cordes tu risque de te faire des nœuds musculaires et là ça fait mal !!!:) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas connu la fameuse vignette bleue.

Elle donnait

- La sécu

- Les trimestres de retraite

- Mais pas le montant

en clair tu avais tes trimestres validé pour 0 franc

Le guso c'est relativement récent.

Je parlais des artistes, artisans, commerçants, agriculteur. Une petite retraite, mais ils travaillaient jusqu'à la mort. C'est a dire 70 ans. Maintenant c'est sur que vu le travail et le fait que l'on va vivre 100 ans, ça coince quelque part.

QUESTION PHILOSOPHIQUE : A quoi ça sert de vivre jusqu'à 100 ans avec une retraite de merde !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conséquence (s..) diverse(s...)

a) L(d..)es employeurs peu scrupuleux s’exonéraient eux-mêmes des charges sans être inquiétés.

Si tu étais bien payé le plus simple était d'acheter toi même les vignettes et payer la part patronal et salarial. Au moins là tu étais en règle.

Il y avait aussi la feuille rose des assedic, mais là pour l'obtenir de la part des employeur, c'était du domaine du rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis après ces dérives, merci de bien vouloir revenir au sujet initial à savoir la vente.

Pour le reste, vous pouvez en parler dans les Chemins de Traverse.

EDITION : J'ai aussi supprimé tous les messages qui dérivaient sur d'autres aspects qui sous le couvert de "l'humour" n'ont pas leur place ici.

Merci de vous rappeler que je suis légalement responsable de TOUS vos propos et qu'accessoirement, Mathieu et moi aspirons à faire autre chose dans la vie que de modérer vos propos.

Modifié par Thomas

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

On se retrouve ce soir à 19h30 pour le 44e VM Live.

Je vous parle et présente cela :

  • The Matrix Pad de Richard GRIFFIN
  • BIP Book 2.0 de Scott CREASEY
  • Loops de Yigal MESIKA
  • Catalogue de la Vente aux Enchères de la collection de Gérard MAJAX

https://virtualmagie.com/forum/topic/68098-vm-live-44-the-matrix-pad-bip-book-20-loops-catalogue-collection-gérard-majax/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Vente aux Enchères par Gérard MAJAX

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...