Gabriel TRNY Publié le 1 mars 2014 Publié le 1 mars 2014 Salut les Mentalistes ! Je recherche cette clé, vue dans le spectacle de Giorgio, avec le numéro de la chambre choisi par le spectateur sur le porte-clé... Si quelqu'un a une piste ;-) Merci ! Amusez-vous, Gabriel Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 1 mars 2014 Publié le 1 mars 2014 Médaillon de Al Koran ? C'est les non mentaliste que je quis qui répond et je n'ai pas vu le spectacle dont tu parles. Il y a une version avec une clé dans le MMM T.A.WATERS. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Eric (Husk') Publié le 2 mars 2014 Publié le 2 mars 2014 Marc Oberon, Digital Deception... peut-être... Citer
MFR Publié le 2 mars 2014 Publié le 2 mars 2014 (modifié) "El Duco's" font un produit de ce genre il me semble. "Personnal Key", est le nom de l'effet. Inspiré de Al Koran. Modifié 2 mars 2014 par MFR Citer
Pascallas Publié le 2 mars 2014 Publié le 2 mars 2014 Je n'ai pas vu le spectacle de Giorgio mais tu fais peut-être allusion à Mental Illusion Key de Mikame Craft. Un numéro de chambre choisi par un spectateur se retrouve inscrit sur une clé accrochée sur un support depuis le début du spectacle. Mental illusion Key Citer
Jeb HAMMER Publié le 2 mars 2014 Publié le 2 mars 2014 j'ai déjà vu son spectacle, c'est bien Mental Illusion Key qu'il utilise. C'est marrant car je recherche ce type d'effet... mais avec une clé qui a de la gueule comme celle d'une chambre perdue. Citer
Gabriel TRNY Publié le 2 mars 2014 Auteur Publié le 2 mars 2014 (modifié) Hello ! @Paul: merci pour les références, je vais faire les recherches qui s'imposent... @Husk´: Digital Deception... C'est très bon, mais pas ce que je cherche ;-) @MFR: merci pour le filon, je ne connaissais pas... @Olivarius: merci pour la video, j'adooore ! @Pascallas et Renard: Mental Illusion Key, c'est exactement ça ! Merci à vous tous pour votre aide ;-) Amic' Gabriel Modifié 2 mars 2014 par Troglo Citer
Steeve ELEMA Publié le 2 mars 2014 Publié le 2 mars 2014 Dans "Secret Mental" de moi-même sous le nom " Bienvenu chez moi" Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.