Aller au contenu

Crime Mental de Harrismatic


Recommended Posts

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai créé une routine de cluedo en close-up et sur scène il y a longtemps très longtemps et souvent, c'était pas le flingue !!!!

Si tu leur laisse le temps de réfléchir c'est sur que les variables ne sont pas les mêmes. Faut enfoncer des portes ouvertes et leur demander à brule pourpoint. La meme chose pour l'heure et l'endroit du crime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Lu ce PETIT livret (mais GRANDEMENT intéressant). Chez C.C.Editions.

10325637_465948016868578_6264281365031270475_n.jpg

Plein de bonnes idées merveilleusement bien combinées entre-elles.

J'ai fait fabriquer des pièces gravées (ASSASSIN - VICTIME - TEMOIN) pour la première partie du tour. Deux questions et vous savez qui à pris quoi (et sans électronique). Un vrai plaisir à présenter.

J'ai beaucoup aimé ce livre et je le conseille.

25 euros pour tout ça, c'est donné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la logique pour connaitre les trois protagonistes est un trésor"

YES YES YES !

Mieux que de savoir qui a pris la pierre noire ou qui a pris telle ou telle pièce.

Et en plus complètement impromptu.

Du bonheur, je vous dis !

Vous allez payer des fortunes pour un truc qui restera dans un tiroir, là vous avez un bijou (sans compter les autres effets) que vous aurez toujours sur vous.

N'hésitez pas, c'est du bon, du très très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le sujet existe ;) et la critique est sur magietest depuis la sortie en anglais. Bientôt une mise à jour pour la version française.

Ceux qui seraient intéressés pour se procurer ce livre, il y a une offre intéressante sur le FB de Magietest, je vous laisse voir ça... et bientôt une surprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Je me suis lancé dans la version francaise esperant prendre autant de plaisir que ce qui l'ont eu.

Je pense que c'est la 1ere fois que j'achete un tour sans rien avoir lu (à part sur magietest) et ici. Car pour le reste, ca reste vraiment bien opaque sur le contenu et les methodes qu'il faut maitriser !

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...